Boudoum93 a écrit:Tu vas peut etre m'en empecher peut etre ?
Si tu lis tt ce que j'ai écris a ce sujet, j'ai bien dit que je suis aller voir 2 matchs et ca m'a dégouté. Et vu les reactions des spectateurs autour de moi, je ne pense pas être le seul a penser ca.
Je viens au parc en passionné de foot, après si t'es un ptit peu honnete, tu peux au moins avouer qu'il y a eu très peu de bons matchs au parc entre Aout et Janvier.
Chui pas un fan de paris ( loin de la ) mais je ne suis pas un ultra anti-parisien.
Ca fait plusieurs années que je viens regulièrement au parc, et cette année, après 2 matchs j'ai laché l'affaire devant la pauvreté ( mais les resultats) de cette foutue équipe
Je cherche pas à t'en empêcher, mais si tu te fais chier laisse ta place à des gamins qui n'ont pas les moyens d'aller voir leur club, vu que les places pour les collèges et lycées ont été supprimées.
Ce que le PArc attend ce sont les résultats avant tout. Et contrairement aux autres équipes, la presse et les beaufs ne supportent pas que l'on gagne sans en coller 4 par matchqu'on n'ait pas le jeu du Real en pleine forme.
Gagner et bien jouer doivent être indissociables du PSG. Et bien je souhaite que l'on refasse pareil cette année, que l'on joue avec les tripes, que l'on gagne au courage et un titre, je pense que ça nous suffira amplement.
Rien que pour faire chier ces abrutis de journalistes et les beaufs !
Moi j'ai pris mon pied l'année, seule la victoire permet cela.