Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2004, 11:42
HEINZE a écrit:vahid a dis qu'il voulais ameliorer l'animation offensive , avec rothen + ??????? ( kapo ??? ) on se fera surement moins chier au parc et pauleta marquera sans doute plus .....
Comme je suis sportif je lui souhaite de faire une aussi bonne saison que son parcours à l'Euro
Sinon c'est vrai que les Grecs ont mis bcp de buts style Reinaldo
Heuresemnet qu'il y avait Nuno Gomes ...
05 Juil 2004, 11:46
Anh Thom a écrit:Bizarre kil dise ça, c t le système de jeu de son club
et ça vous donne pas d'idée pour l'année prochaine tous ça?
05 Juil 2004, 11:48
Sauf qu'en club il reçoit 2 ou 3 balllons potables dans le match au lieu de 1.
05 Juil 2004, 11:57
Lord Of Ze Ring, c'est vrai qu'en club il joue avec mieux que Maniche, Ronaldo, Deco, ..... (Leal, Boskovic, Talal, ...)
05 Juil 2004, 12:08
N'oublie pas que nos remplaçants comme tal ou leal seraient titulaires dans ton équipe, alors respecte les. Regarde meriem, remplaçant aux girondins, titulaire à l'om ! Facile, non ?
Par contre hormis drogba, toute ton équipe cirerait le banc parisien, c'est ce genre de comparaisons qui te rendent simplet, simplet. Et c'est surrtout la dure réalité
05 Juil 2004, 12:09
Il a été nul tout l'euro mais je m'en fou, moi je veux juste qu'il claque avec Paris, donc tant mieux qu'il n'ait pas marqué avec le Portugal, de toute façon on lui faisait jamais de passes
05 Juil 2004, 12:12
Nuno Gomes il a été a chier pendant l'Euro aussi il a juste marqué un beau but mais après ? On peut pas dire qu'il a été bon, il a été aussi bon que Trezeguet si vous voulez ... !
Au portugal on joue pas avec les attaquants, on prend le ballon on dribble et puis c'est tout...
05 Juil 2004, 12:13
Lord Of Ze Ring, et c'est alonzo le titulaire en equipe de france ?
et Pedretti etait pas convoité par le PSG avant de se prendre un vent ?
quand a Pauleta, mettez le dans une equipe de branque et il devient le joueur numero 1, il se démarque du lot, seulement dès qu'on le met dans une equipe qui a du jeu et un tres bon niveau, il se retrouve perdu et n'est plus capable de rien
05 Juil 2004, 12:22
C'est vrai que Deco et Figo au Portugal ça fait bander ! Hum quel super euro ils ont fait ! Tu comprends pourquoi Paulette n'avait rien à se mettre sous la dent.
Et puis regarde quand tu mets un drogba dans une equipe de stars comme l'om ça termine en intertoto !
Merde pedretti est à l'om, putain tout le monde est dégouté ! Non je te jure, je rêvais de lui, de landreau et de moreira. Dommage que le dernier soit à toulouse, il aurait été tellement bien chez vous parmi toutes vos stars.
N'oublie pas que les anti dépresseurs créent de l'accoutumance.
05 Juil 2004, 12:26
Lord Of Ze Ring, en meme temps Figo est parmis les meilleurs joueurs de l'euro
t'as du regarder l'euro de flechette toi et pas l'euro de foot
Et puis regarde quand tu mets un drogba dans une equipe de stars comme l'om ça termine en intertoto !
ca termine en Finale de l'UEFA
dit moi, il est où (il doit etre DTC surement) ton fameux Pauleta au classement des buteurs, car avec toutes tes stars dans ton equipe il a du en clacer au moins 3 par matchs
05 Juil 2004, 12:26
T'as eu quelques beaux matches pourtant contre montpellier, bordeaux, marseille, lyon... putain encore un frustré qui s'imagine que c'est mieux dans le sud. C'est vrai que voir du varousek, meriem, n'diaye, hemdani ça fait rêver du monde tout ça. Bon bah casse toi et surtout ne vas plus au Parc, tu prends la place des vrais fans.
Tu vas peut etre m'en empecher peut etre ?
Si tu lis tt ce que j'ai écris a ce sujet, j'ai bien dit que je suis aller voir 2 matchs et ca m'a dégouté. Et vu les reactions des spectateurs autour de moi, je ne pense pas être le seul a penser ca.
Je viens au parc en passionné de foot, après si t'es un ptit peu honnete, tu peux au moins avouer qu'il y a eu très peu de bons matchs au parc entre Aout et Janvier.
Chui pas un fan de paris ( loin de la ) mais je ne suis pas un ultra anti-parisien.
Ca fait plusieurs années que je viens regulièrement au parc, et cette année, après 2 matchs j'ai laché l'affaire devant la pauvreté ( mais les resultats) de cette foutue équipe
05 Juil 2004, 12:27
Non ???? Je ne reve pas ??? Mon pote t'es de retour ??? Lord Of Ze Ring vieille branche !!! Comment vas tu ???? J'espere que t'es tjs aussi con qu'avant, ca promet de grands moments sur le forum.
J'espere que t'as change tes arguments, parce que "Marseille= Mafieux" et "L'equipe ne jure que par l'OM" ca devenait lassant
05 Juil 2004, 12:31
Nan mais franchemen vous croyez que les performances de pauleta sous le maillot du Portugal nous inquiette ? on en a rien a foutre, comme les supps de La juve qui ont vu leur Trezeguet encore plus nul que Pauleta
Pauleta au PSG c'est dla balle, 20 buts l'an dernier
05 Juil 2004, 12:39
McK, ben nous ces drogba une trentaine de but avec l ohaime
05 Juil 2004, 12:43
vous en avez pas marre de vous tirer dans les pates?
(qd mm marrante l'itw de pauleta, ca me rapelle qque chose)
05 Juil 2004, 12:46
McK, ben nous ces drogba une trentaine de but avec l ohaime
Et 0 titres et pas de coupe européene l'an prochain !
Pauleta : 20 buts importants - Drogba : 30 buts inutiles car rien au bout.
05 Juil 2004, 12:47
c'est comme nous avec Varouchek on s'inquiete pas de son match de mrd contre l'allemagne on sait qu'il va revenir et qu'il va tous niker
05 Juil 2004, 12:49
McK, je dirais:
jeu a la grec (ou a la vahid) = qualif européene + coupe de france
car bon, la grece, au 2eme tour, 3 matchs, 3 fois 1-0, 3 buts de la tete sur un centre venant de la droite