Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2004, 17:12

sonny a écrit:et puis, en general les mecs qui se baladent en maillto de foot sont considérés comme des footix, donc bon, vous devriez etre fier au PSG de pas avoir plus de footix que l'OM :mrgreen:

:shock: a parceque mettre le maillot de son club c est footix ?? putin faudra me dire ou je peux trouver le manuel du parfait supporter , qui est pas traité de footix t en as un mon ami pour moi , j ai peur de faire trop le footix .......

Mon reve c est de faire comme Manu chao , acheter TOUS les maillots partout ou je vais et ne PORTER que CA !

sauf PSG :wink: Lazio :evil: et REAL DE MIERDA :twisted: pas oublié les cris de singe pour Drogba

11 Juil 2004, 17:50

Jah_Gwa06, :shock: Qu’est ce qui se passe ?! Tu craques ? :wink:

:shock: :shock: :shock:

11 Juil 2004, 17:59

Jah_Gwa06, Qu’est ce qui se passe ?! Tu craques ?

ouais j'ai bien l'impression :mrgreen:

11 Juil 2004, 19:13

Jah_Gwa06, mettre un amillot dans la rue n'est pas supporter son club, c'est juste se balader avec un produit dérivé acheté au club par l'intermediaire d'un magazin de sport, et qui fait rapporter quelques euros a ton club ;)

je vois pas en quoi un mec qui va faire ses course au supermarché avec son maillot du barca, de l'OM, du PSG ou de nantes est un supporter :roll:

11 Juil 2004, 19:32

putin faudra me dire ou je peux trouver le manuel du parfait supporter

Ici mon cher

11 Juil 2004, 19:52

Anh Thom:merci pour ce manuel tres detaillé :mrgreen:
que ferait on sans toi :mrgreen:

11 Juil 2004, 19:53

Anh Thom toujours le premier à rendre service... :mrgreen:

12 Juil 2004, 09:05

Jah_Gwa06, tu me rappelles qqn sur ce forum...
quel etait ton ancien pseudo?
Répondre