Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:
le ratio est un peu exagéré oui, ca serais plutot 1 pour 3 on va dire
mais je croise pas plus de maillots du PSG que de l'OM.
Toutadixballes a écrit:Rafael a écrit:
En fait tu vois à travers les vêtements et tu croises 3 fois plus de supps marseillais avec l'OM tatoué sur le sexe que de supps parisiens ?
c'etait une vanne?
En fait tu vois à travers les vêtements et tu croises 3 fois plus de supps marseillais avec l'OM tatoué sur le sexe que de supps parisiens ?
Oui puisque Sonny dit qu'il y'a 3 fois plus de supps Marseillais que de supps parisiens mais juste après il dit qu'il ne croise pas plus de maillots parisiens que Marseillais alors je me demande comment il fait ?
1 mec abonné a boulogne qui vit avec le maillot du PSG sur lui, je l'ai jamais vu sans (il habite dans la meme ville que moi et je le voit souvent)
des gamins entre 12 et 16 ans
sinon rien
Velodrom je suis dans ton camp (si on peut dire ) mais 3107 personnes sur 4 pays europeens c pas tres representatif...
donc c'ets les personnes interessées (et pas supporter) par un club francais
c'est donc dépendant des diffusions par les medias.
Non mais mon pov Sonny, qd je te lis , j'ai l'impression que tout le monde en Ile de France se ballade en maillot de foot toute la journée, faut arrêter d'être mytho
Surtout que tu es devant ton pc toute la journée...lol quoi !
C’est souvent le cas, sinon comme des supporters, vivant loin de leur club et n’étant pas de cette ville, pourraient y trouver une attache de coeur (au club de leur choix) alors qu’ils n’ont pas la possibilité d’aller au match ?
FABE95 a écrit:En parlant de Figo, vous en pensez quoi de ca ???
Moi j'aime bien, si on pouvait faire la même chose avec Dehu l'année prochaine
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
FABE95 a écrit:Confetize a écrit:Fabe95, je trouve ça nul à chier
Désolé moi j'aime bien parce que j'aime pas Figo
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 188 invités