Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2004, 10:12

C clair. 0 but pour un avant centre toujours titulaire avec l'équipe finaliste, c'est ridicule comme stats.

Il me fait pensait a Guivarch' lors de la CdM 98 :mrgreen:
C'est vrai que c'est pas gentil ca !!! Le mechants grecs ont refuse de laisser les gentils portugais marquer... C'est vraiment pas gentil :roll:
Pour un soit disant "Grand Monsieur" du football, on s'appercoit qu'on a affaire un petit aigri de la vie :twisted:

05 Juil 2004, 10:17

et le titre de joueur ne carton de l'euro

05 Juil 2004, 10:19

et ses stats sur le site de l'euro:

4 tirs dont 3 cadrés =D>

05 Juil 2004, 10:28

Il me fait pensait a Guivarch' lors de la CdM 98


Excepté que Guivarc'h a gagne la CDM 98 :mrgreen:

05 Juil 2004, 10:33

au moins les grands clubs nous le piquerons pas :lol:

05 Juil 2004, 10:35

jethro, ca ca risque pas, pretez le a Creteil, il va se refaire une santée chez les portugais du creteil-lusitanos :mrgreen:

05 Juil 2004, 10:43

On fait un petit pack Texeira-Leal-Pauleta :lol:
Oh çà me fait mal quand même de même Pauleta avec les deux autres :roll:

05 Juil 2004, 10:51

sonny a écrit:et ses stats sur le site de l'euro:

4 tirs dont 3 cadrés =D>


de l'influence de Biétry sur les footix :roll:
C'est la mode maintenant, on juge un joueur sur le nombre de tirs ou le nombre de ballons touchés. Un gars qui fait un tir tout mou en plein milieu du but se voit crédité d'un tir cadré alors que le joueur qui envoie un missile de 25 m sur le poteau voit son tir compté comme non cadré. C'est vrai que Pauleta a raté son Euro mais il n'a pas eu énormément d'occasions non plus, et sur la finale, on ne peut rien lui reprocher.

05 Juil 2004, 11:02

nate fisher, avoue t'as pas vu jouer pauleta

05 Juil 2004, 11:12

nate fisher, oui et ?

tu parle de footix mais tu cherche pas plus loin que ton nez toi

je te parle pas de qualité de tir (auleta a fait 1 seul vrai tir, arreté par Van Der Sarr)

il a joué quasiment tout l'euro, il a été transparant (la preuve par ses stats), que ce soit des frappes de mouches ou des missiles ca change rien, il a fait ni l'un ni l'autre


beenie, moi je dirais: avoue tu sors d'une grotte et t'as pas vu l'euro

05 Juil 2004, 11:12

oups excusez-moi j'avais pas vu que c'etait planéte psg
j'me suis trompé de forum... :mrgreen:



pauleta cé fini
et dire que c'etait le meilleur buteur de ligue 1
pauleta cé fini
je ne sais pas s'il remarquera un jour...

05 Juil 2004, 11:17

dans mon message, je dis PAULETA A RATE SON EURO. Je voulais en fait réagir à ton message qui dit que Pauleta a été nul parce qu'il n'a tiré que 4 fois au but. Charisteas n'a pas tiré beaucoup au but dans cet Euro, il a pourtant été bon. Et je maintiens qu'il y a depuis quelques temps une tendance à juger les joueurs sur leurs statistiques, et ça n'a pas beaucoup de sens au foot. Si tu touches 100 ballons et que tu en perds la moitié, tu fais un match raté, non ?

05 Juil 2004, 11:18

Boudoum93, comment tu fais pr en avr gratos?

Je connais quelqu'un qui bosse a la mairie de paris, et a chq match, il a des places gratos.
Mais bon vu le grand spectacle de cette année, yavait oas grd chose a voir :?

05 Juil 2004, 11:21

Faut dire, qd les occasions se sont présenté, Pauleta n'a pas été capable d'en mettre une au fond, notamment contre les Pays-Bas.Je l'ai trouvé un peu perdu dans cet euro.

05 Juil 2004, 11:25

Boudoum93 a écrit:
Boudoum93, comment tu fais pr en avr gratos?

Je connais quelqu'un qui bosse a la mairie de paris, et a chq match, il a des places gratos.
Mais bon vu le grand spectacle de cette année, yavait oas grd chose a voir :?

T'as eu quelques beaux matches pourtant contre montpellier, bordeaux, marseille, lyon... putain encore un frustré qui s'imagine que c'est mieux dans le sud. C'est vrai que voir du varousek, meriem, n'diaye, hemdani ça fait rêver du monde tout ça. Bon bah casse toi et surtout ne vas plus au Parc, tu prends la place des vrais fans.

05 Juil 2004, 11:29

Je voulais en fait réagir à ton message qui dit que Pauleta a été nul parce qu'il n'a tiré que 4 fois au but


j'ai affirmé qu'il était nul bien avant de dire qu'il avait fait que 4 tirs. une lecture des messages est utile pour pouvoir les comprendre

merci


mais en meme temps,; quand t'es attaquant titulaire, que tu fait 2 tirs en 4 matchs dont un seul cadré (ses 2 autres tirs ont été fait en finale) et que tu plante aucun but, c'ets signe que t'as raté ton tournois.

si il avait fait 30 tirs cadrés et qu'il en autrais mit aucun il l'aurais raté tout autant, mais au moins il aura tenté, il aura tenu sa place.

la il a été completement transparant

un autre joueur dans le MEME style (transparant, euro raté completement)

Trezeguet, qui a fait 4 tirs, tout comme Pauleta, qui n'en a cadré qu'un seul (encore pire) mais qui au final a planté un but qui nous donne 1 point et qui nous qualifie pour les 1/4

quand t'es titulaire, que tu joue 4 match et que t'as 1 tir cadré, ca veut dire ce que ca veut dire


mais bon, si utiliser une stat qui parle d'elle meme te gene :roll:

j'aurais parlé du pourcentage de passe courte réussit par Pauleta ou alors de son nombre de tacle réussit pour expliquer son euro raté ok, j'aurais compris.

05 Juil 2004, 11:30

PORTUGAL - GRÈCE :0-1
Le calvaire de Pauleta




LISBONNE - de notre envoyé spécial



L'attaquant parisien a raté sa finale comme il a raté son Euro. Il sort déçu et frustré de la compétition.


PAULETA N'A PAS TOUCHÉ son rêve. Il n'est pas ce matin champion d'Europe et il va revenir dans quelques jours à Paris déçu et frustré. Avec en plus le sentiment confus d'avoir complètement raté son Euro. D'être passé tout au long des trois semaines de la compétition totalement à côté de son sujet.
Il n'en est pas le seul coupable, d'ailleurs, tant ce que Scolari demande à son avant-centre a d'ingrat. Mais le bilan personnel présenté par l'ancien Bordelais n'a pas de quoi affoler les compteurs. Quatre matches avant celui d'hier soir (il était suspendu pour le quart de finale contre l'Angleterre) et deux tirs à son tableau de chasse. Deux tirs cadrés, certes, mais deux tirs seulement.

Y pensait-il au moment des hymnes, blotti entre Jorge Andrade et Cristiano Ronaldo, en jetant des regards vers le président du Parlement qui arborait fièrement son maillot tout là-haut, dans la tribune présidentielle ? Y pensait-il tout au long d'une première mi-temps où, sans ménager sa peine, il apparaissait en décalage permanent avec ses partenaires de l'entrejeu ?

C'est Kapsis qui s'occupait personnellement de son cas, comme il s'était occupé auparavant de quelques autres pointures. C'est Kapsis qui avait toujours un petit temps d'avance. C'est Kapsis qui prenait le meilleur dans le jeu aérien.

Et quand, par hasard, ça ne suffisait pas (très rarement il est vrai) le grand Dellas venait s'en mêler.

Le fait de cette première période ? Le troisième tir de l'Euro de Pauleta, cadré lui aussi mais trop croisé, trop lointain, pas assez violent non plus pour ennuyer Nikopolidis, après pourtant un bon contrôle. Le reste du temps, on voyait surtout le Parisien lever les bras de dépit, réclamer le ballon dans de meilleures conditions et, comble de l'incompréhension, être percuté par Miguel au moment où il s'apprêtait à armer une frappe. Une âme en peine.


La cruauté des chiffres
Ça ne souriait pas à Pauleta et ça ne s'arrangeait pas pour le Portugal, surpris au plus fort de sa domination par la tête de Charisteas. Kapsis faisait toujours à peu près ce qu'il voulait et Pauleta continuait à courir le plus souvent dans le vide, à la poursuite d'un ballon de plus en plus insaisissable. Des minutes de désolation jusqu'à ce que Scolari fasse ce qu'il avait à faire et lance Nuno Gomes dans la bagarre à un quart d'heure de la fin.

L'amertume jusqu'au bout pour le Parisien, qui trouvait néanmoins la force d'une sortie digne et glissait quelques mots d'encouragement à l'oreille de son remplaçant. Mais devant l'ampleur des dégâts, qu'est-ce que l'entraîneur brésilien de la Selecçao pouvait faire d'autre ?

Les chiffres sont cruels, mais ils valent bien mieux que de longs discours. En soixante-quatorze minutes passées sur le terrain de la Luz qui devait être celui de son triomphe et du triomphe de son équipe, Pauleta n'a touché que vingt et un ballons. Par comparaison, Deco en était au même moment à quatre-vingt-onze ballons joués. Il en a perdu la plupart, et n'en a gagné qu'un.

Bien sûr, Charisteas n'a pas fait beaucoup mieux. C'est le lot des attaquants modernes, le plus souvent livrés à eux-mêmes. Mais lui a provoqué, a pesé sur la défense adverse, a réussi souvent à lui poser des problèmes. Et surtout, Charisteas a marqué. C'est ce qu'on attend d'un avant-centre. C'est ce qu'on attendait de Pauleta dans cet Euro. C'est ce qu'il n'est jamais parvenu à faire et c'est ce qui explique que le Portugal pleure aujourd'hui toutes les larmes de son corps.
L'Equipe.fr
Sacré Paulette
C'est trés interessant surtout au niveau des chiffres. Ils parlent d'eux même :mrgreen:

05 Juil 2004, 11:31

nate fisher, qd ton attaquant vedette dans un tournoi ou il est titulaire, il ne met ni but et n'a que 4 tirs a son actif.
Meme pas la peine de chercher plus loin, il a foire son tournoi. Alors viens pas nous la faire "on ne juge que ses stats"

05 Juil 2004, 11:31

Bon bah casse toi et surtout ne vas plus au Parc, tu prends la place des vrais fans.


c'est pour ca que tu regarde les matchs a la télé toi :mrgreen: pour pas prendre inutilement la place d'un vrai fan :mrgreen:

05 Juil 2004, 11:32

Personne ne s'interresse à vachousek ? Mais pourquoi n'intéresse t-il personne ?
Répondre