Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2004, 11:10
une autre différence entre Paris et Marseille....PARIS + RP = 11 Millions d'habitants..donc forcement 11 millions de gouts et de couleurs....
09 Juil 2004, 11:11
[[/quote]ouais a 4h du matin et avec une doudoune par dessus[quote
LOL non mais c vrai cette histoire en plus,en meme temps le Youssouf il mesure 1m80 et l'est costaud mais bon...
09 Juil 2004, 11:13
ah ouais...bien pour sa gueule de con à Figo....
trop fort le mec...il est sorti d'ou ??
par contre les tos ils ont perdus...donc il a du rammasser SEVERE de la part des flics en GAV.. aïe aïe aïe HAHAHAH
09 Juil 2004, 11:23
FABE95, j'en pense que ce mec est un rageux fini
Legian, et ? ca veut dire qu'a marseille et sa region tout le monde a le meme gout ?? il y a une loi qui interdit d'aimer le PSG ?
09 Juil 2004, 11:30
sonny a écrit:FABE95, j'en pense que ce mec est un rageux fini
Bah je trouve pas, même si pas très fufute comme réaction, c'est bien qu'il y en ait qui rappelle aux joueurs que l'amour du maillot est plus important a nos yeux. Contrairement a eux qui sont amoureux des 0 sur les chèques.
Après c'est vrai que le pauvre figo, c'est vraiment une tête de turc, il prend pour tout les autres
09 Juil 2004, 11:56
FABE95, oui, mais l'amour du maillot a rien a voir avec l'Euro. qu'il fasse ca a un entrainemetn au real, en champ.
ou alors pourquoi ne pas lancer un drapeau bresilien a Deco plutot
c'était juste pour destabiliser Figo et pas pour plaider la cause du barca et l'amour du maillot.
09 Juil 2004, 12:03
sonny a écrit:FABE95, oui, mais l'amour du maillot a rien a voir avec l'Euro. qu'il fasse ca a un entrainemetn au real, en champ.
ou alors pourquoi ne pas lancer un drapeau bresilien a Deco plutot
c'était juste pour destabiliser Figo et pas pour plaider la cause du barca et l'amour du maillot.
T'as pas tort
Il aurait du faire ca en championnat comme tu dis
Faut que je me prepare pour Dehu moi
09 Juil 2004, 12:06
FABE95, ok, mais t'as interet a faire un vrai saut tendu carpé dans les filets apres
09 Juil 2004, 12:08
vasco a écrit:A Marseille tu ne verras pas un maillot du PSG, à Paris t'as un rayon pour l'OM...Une autre différence
C'est bon on a notre dose d'incendie dans la région pendant l'été.
09 Juil 2004, 12:26
FABE95, pti slip va
09 Juil 2004, 12:32
sonny, Je le fais et je met un maillot Vive OMLIVE
09 Juil 2004, 12:37
Legian, et ? ca veut dire qu'a marseille et sa region tout le monde a le meme gout ?? il y a une loi qui interdit d'aimer le PSG ?[/quote]
...pas du tout, justement...plus de monde, plus de gouts, plus de choix....logique.....moins de monde à marseille donc proportionnellement moins de monde est susceptible d'aimer le psg.......
09 Juil 2004, 12:43
Legian, oui, et fait la difference proportionnellement et tu veras
on peut aussi dire: paris et sa region = 11millions d'habitants, donc plus de suporters parisiens que de supp marseillais normallement, hors c'est meme pas le cas.
tu demande aux mecs dans la rue, t'auras presque autant de supp de l'OM que du PSG ne region parisienne
09 Juil 2004, 12:48
sonny a écrit:Legian, oui, et fait la difference proportionnellement et tu veras
on peut aussi dire: paris et sa region = 11millions d'habitants, donc plus de suporters parisiens que de supp marseillais normallement, hors c'est meme pas le cas.
tu demande aux mecs dans la rue, t'auras presque autant de supp de l'OM que du PSG ne region parisienne
FAUX.....
PLUS MAINTENANT !!
ET JE SUIS CATEGORIQUE...
tu ve meme dans n'importe quelle cité en banlieue..t'a pleiiin de mecs avec des maillots du psg...la nouvelle géneration (15 piges) ils sont tous pro psg ! et tu sais tres bien que j'ai raison !
09 Juil 2004, 12:48
c'est un faux debat vu que t'as certainement moins de parisiens de souche à Paris que de marseillais de souche à Marseille...
09 Juil 2004, 12:57
Toutadixballes, c’est clair en région parisienne ça vient des 4 coins de France et des 4 coins du monde.
09 Juil 2004, 12:59
Velodrom a écrit:Toutadixballes, c’est clair en région parisienne ça vient des 4 coins de France et des 4 coins du monde.
...et meme plus que ça