P.S 2:J'ai lu le superbe topic sur le grand Talal et je dois t'avouer sonny que mes potes des mtp (et oui tout le monde a des défauts )appellent les parisiens qui supportent l'om les suceuses et j'ai malheureusement l'impression que c'est assez generalisé comme terme...
on choisi pas où on nait, mais on choisi l'equipe qu'on supporte. si pour vous aimez l'OM alors qu'on habite paris est etre une suceuse alors comme vous voulez, si ca vous amuse et si ca vous fait bander
ca veut donc dire que si t'étais né a Metz tu serais supporter de Metz et si t'étais né a clermont Ferrand tu serais supporter de clermont Foot
donc t'aimes pas le PSG car ce club te plait, car il te fait rever, car il est magic pour toi, mais seulement car t'es de la region parisienne.
t'es pas capable d'avoir un avis par toi meme ?
en voila une belle facon de définir qui doit suporter quelle equipe selon son lieu de naissance.
sinon pour le sujet: bien sur il peut pas piquer la balle et se faire lui meme les passes en profondeur. mais il peut gueuller et edmander des passes en profondeur, si il laisse les autres faire comme isl veulent il auras jamais la balle. il est pas le seul coupable de son mauvais euro, seulement il en a une bonne part de résponsabilité