Reaction de pauleta apres la finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 08 Juil 2004, 17:26

P.S 2:J'ai lu le superbe topic sur le grand Talal et je dois t'avouer sonny que mes potes des mtp (et oui tout le monde a des défauts )appellent les parisiens qui supportent l'om les suceuses et j'ai malheureusement l'impression que c'est assez generalisé comme terme...

on choisi pas où on nait, mais on choisi l'equipe qu'on supporte. si pour vous aimez l'OM alors qu'on habite paris est etre une suceuse alors comme vous voulez, si ca vous amuse et si ca vous fait bander :mrgreen:

ca veut donc dire que si t'étais né a Metz tu serais supporter de Metz et si t'étais né a clermont Ferrand tu serais supporter de clermont Foot :roll:
donc t'aimes pas le PSG car ce club te plait, car il te fait rever, car il est magic pour toi, mais seulement car t'es de la region parisienne.

t'es pas capable d'avoir un avis par toi meme ? :mrgreen:

en voila une belle facon de définir qui doit suporter quelle equipe selon son lieu de naissance.

sinon pour le sujet: bien sur il peut pas piquer la balle et se faire lui meme les passes en profondeur. mais il peut gueuller et edmander des passes en profondeur, si il laisse les autres faire comme isl veulent il auras jamais la balle. il est pas le seul coupable de son mauvais euro, seulement il en a une bonne part de résponsabilité
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Juil 2004, 17:29

doublon :oops:
Modifié en dernier par sonny le 08 Juil 2004, 19:15, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Toutadixballes » 08 Juil 2004, 18:35

Ben Sonny moi mon meilleur ami il supporte Marseille et il vit à Paris,j'ai aucun souci avec ça...Relis mon post,ce n'est pas moi qui dit ça et j'y peux rien si certains supporters de l'Om sont intolerants...comme j'y peux rien si certains supps du PSG le sont d'ailleurs...Je connais des supps du PSG et de l'OM qui ont toujours vecu au Liban donc bon j'en ai rien à foutre de l'origine moi :wink:
Pour en revenir au sujet principal t'as pas tort le Pedro il aurait du faire une Mendy à ces milieux(cf Metz-PSG)
Toutadixballes

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2004, 18:40

ca veut donc dire que si t'étais né a Metz tu serais supporter de Metz et si t'étais né a clermont Ferrand tu serais supporter de clermont Foot

Y'en a qui sont comme ça.Je connais des gars qui sont pour paris parce qu'ils habitent à paris.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Juil 2004, 19:16

Anh Thom, des vrais moutons, les memes mecs qui vont balancer une bouteille sur un supp adverse sans meme savoir pourquoi il le fait
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 08 Juil 2004, 19:22

Anh Thom a écrit:
ca veut donc dire que si t'étais né a Metz tu serais supporter de Metz et si t'étais né a clermont Ferrand tu serais supporter de clermont Foot

Y'en a qui sont comme ça.Je connais des gars qui sont pour paris parce qu'ils habitent à paris.

Et...? En quoi c'est génant que certains cherchent d'abord à s'interesser à l'équipe de leur région ??? c'est en majorité comme ça dans tous les sports non ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2004, 19:24

En quoi c'est génant que certains cherchent d'abord à s'interesser à l'équipe de leur région

G dis que c'était gênant?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 08 Juil 2004, 19:25

Mais vous ne pensez pas que des gars supportent le club de leur ville parce qu’il appartient à leur ville et qu’il l’aime cette ville ? Que ça apporte une animation de la vie, et que dis participer ça leur plait ? Que ça leur permet de vivre les choses ?. Je ne vois pas en quoi c’est être un moutons ou un footix, le mec qui supporte Clermons car il y vis je ne crois pas que ça soit un footix ou un mouton. #-o
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Rafael » 08 Juil 2004, 19:38

Anh Thom a écrit:
En quoi c'est génant que certains cherchent d'abord à s'interesser à l'équipe de leur région

G dis que c'était gênant?

Non c'est vrai mais je te repose donc la question qd tu dis:

"Y'en a qui sont comme ça.Je connais des gars qui sont pour paris parce qu'ils habitent à paris"

Et ???
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2004, 19:54

Et ???

C'était pour appuyer la remarque de sonny, c'est tout.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 08 Juil 2004, 19:56

Anh Thom a écrit:
Et ???

C'était pour appuyer la remarque de sonny, c'est tout.

OK

Les remarques de Sonny faut pas non plus trop les appuyer...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2004, 20:01

Rafael, je sais.Chui aussi un peu d'accord avec Velodrom.Mais bon je ne fais pas partie de ces gens-là :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Juil 2004, 20:32

c'est la fierté de la ville oui

mais si le club te fait aucun effet, si le club ne te fait pas rever ou vibrer, ca donne rien.

en general ceux qui sont supp du club de leur ville par "patriotisme" le sont aussi car le club les fait vibrer.
par ex si ils otn été plus jeune voir des matchs avec leur famille, car ils sont attaché au club grace a des souvenir de jeunesse ou grace a leur famille qui leur a transmit l'amour du club.

mais le gars qui se reveil un jour: ouais moi jsuis supp de tel club car c le club de ma ville mais rien de plus, c'est ca le mouton
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar vasco » 08 Juil 2004, 21:04

sonny a écrit:
sinon pour le sujet: bien sur il peut pas piquer la balle et se faire lui meme les passes en profondeur. mais il peut gueuller et edmander des passes en profondeur, si il laisse les autres faire comme isl veulent il auras jamais la balle. il est pas le seul coupable de son mauvais euro, seulement il en a une bonne part de résponsabilité

Il est vrai que Pauleta n'avait que FIGO RONALDO DECO MANICHE pour lui filer des ballons, ROTHEN KAPO (????)c'est mieux..... :lol:

La différence entre Paris et Marseille c'est que Marseille a des supporters dans la France entière, Paris c'est beaucoup plus limité (au 75)

A Marseille tu ne verras pas un maillot du PSG, à Paris t'as un rayon pour l'OM...Une autre différence
vasco
Newbie

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2004, 21:28

A Marseille tu ne verras pas un maillot du PSG

C vrai ça???ya pas un maillot en vente??
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Juil 2004, 21:31

vasco a écrit:
sonny a écrit:

Il est vrai que Pauleta n'avait que FIGO RONALDO DECO MANICHE pour lui filer des ballons, ROTHEN KAPO (????)c'est mieux..... :lol:

La différence entre Paris et Marseille c'est que Marseille a des supporters dans la France entière, Paris c'est beaucoup plus limité (au 75)

A Marseille tu ne verras pas un maillot du PSG, à Paris t'as un rayon pour l'OM...Une autre différence

nimporte quoi Paris est supporter un peu partout en france :wink:

tu es sur que dans les magazons nike ya pas de maillot du psg a marseille et dans les bouhces du rhones :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar vasco » 08 Juil 2004, 21:39

Y a pas de magasins Nike à Marseille, il n'y a qu'une boutique Adidas 8)

Je vais souvent en région parisienne et j'habite Marseille Ville ou je suis Né et j'ai pu constater de visu la différence entre les boutiques de sport des 2 villes
A Go Sport Decathlon Made in Sport pour citer des enseignes nationales tu ne trouves pas ce type d'article ce qui se comprend :mrgreen:
vasco
Newbie

Messagepar Toutadixballes » 08 Juil 2004, 23:47

Excuse moi mais j'ai un pote qui s'appelle Youssouf qui habite à Vitrolles et qui c dejà baladé sur le vieux port avec le maillot du Psg...Donc quand on sait pas on dit pas...Pour le reste j'en ai rien à foutre que ça soit figo maradona ou pelé,Pauleta a été mal servi par ses milieux et si tu as regardé les matchs du portugal et que tu c analysé un minimum un match tu peux pas dire le contraire...
Toutadixballes

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 01:34

Anh Thom a écrit:
A Marseille tu ne verras pas un maillot du PSG

C vrai ça???ya pas un maillot en vente??
est ce que tu vendrais des moufles au bahamas?
Invité

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 01:38

Toutadixballes a écrit:Excuse moi mais j'ai un pote qui s'appelle Youssouf qui habite à Vitrolles et qui c dejà baladé sur le vieux port avec le maillot du Psg
ouais a 4h du matin et avec une doudoune par dessus
...Donc quand on sait pas on dit pas...Pour le reste j'en ai rien à foutre que ça soit figo maradona ou pelé,Pauleta a été mal servi par ses milieux et si tu as regardé les matchs du portugal et que tu c analysé un minimum un match tu peux pas dire le contraire...
4 tirs pendant tout un tournoi pour un goleador c'est pitoyable quel que soit ses MOF.
lol si ca se trouve Gomes a tire plus que lui

Bon, il a pris des vacances. Il s'est simplement reserve pour sa saison au psg
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin