Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2004, 12:30
une finale Suede - Pays-bas ou Pays-Bas - RTC ou RTC - Suede ca aurais été le top niveau jeu
06 Juil 2004, 12:39
Peut être pas un grand spectacle mais une joie immense si !. Je pense que les Desailly et autres vieux aurait arrété quoi qu'il arrive à cette euro. Je t'assure que les grecques à les voirs faire la fêtes ils doivent bien s'en moquer de la maniére.
06 Juil 2004, 12:47
Je t'assure que les grecques à les voirs faire la fêtes ils doivent bien s'en moquer de la maniére.
Seuls les résultats comptent.
06 Juil 2004, 12:54
clair et je suis content pour les grecs aussi. ils otn gagné l'euro ave cun jeu ultra defensif et un jeu offensif assez simpliste
France - grece: 0-1 centre venant de la droite reprit de la tete au centre des buts
RTC - Grece: 0-1 corner venant de la droite reprit de la tete au 1er poteau
Portugal - Grece: corner venant de la droite reprit de la tete au centre des buts
ca m'aurais fait chier de voir le portugal gagner cet euro.
et si la france avait gagné l'euro ave le jeu de la grece j'aurais été super content, mais seulement du resultat, pas de la maniere. hors oui, seul le resultat compte.
qui se souvient si la finale de 1980 étaient une belle finale, une finale avec un spectacle a chier, un match sérré ou pas ? pas grand monde voir personne.
06 Juil 2004, 12:55
maintenant y'a 4 mecs autour de lui dont le seul but c'est de dribbler la moitié de l'equipe adverse....
Legian ce serait de mauvaise foie de dire que figo deco maniche er ronaldo sont pas de bon passeurs et que ils n'ont pas essayer de passer quelque ballon a pauleta
06 Juil 2004, 14:19
Maniche passeur ?
Deco a fait un euro tres moyen je trouve, c'est pas le Deco de Porto qu'on connait tous.
06 Juil 2004, 14:24
Il a été irrégulier.Face aux PB, il était bon.En finale, il a voulu être le sauveur.
06 Juil 2004, 14:32
peterdemars a écrit:maintenant y'a 4 mecs autour de lui dont le seul but c'est de dribbler la moitié de l'equipe adverse....
Legian ce serait de mauvaise foie de dire que figo deco maniche er ronaldo sont pas de bon passeurs et que ils n'ont pas essayer de passer quelque ballon a pauleta
Figo : oui bon passeur...meme si pas trop son truc..il a plus tendance à centrer qu'a ouvrir
Deco : oui bon passeur meme si ça n'a pas été le Deco Porto
Ronalo : passeur..bof..Plus centreur aussi !
Maniche: passeur oui je suis assez d'accord mais d'assez loin...
au final quand tu regarde... t'a 2 mecs qui levent la balle..Pauleta son jeu de tete est OK quand il est arrété..mais en mouvement pas trop !
Sans vouloir defendre à tout pris Paulette...ils ont marqué ds buts quand meme difficilement les tos....ils leur manquait un mec de 1m85 et 85 kg pour fixer les défenses...
06 Juil 2004, 14:36
Sans vouloir defendre à tout pris Paulette...ils ont marqué ds buts quand meme difficilement les tos....ils leur manquait un mec de 1m85 et 85 kg pour fixer les défenses...
on a vu ce que ca a donné avec Koller, un pti tirage de maillot discret et hop, c'est fini
le portugal manquait surtout de cohésion entre eux (la preuve quand pauleta se prend un autre joueur en finale (michel ou je sais plus qui) ou contre les pays bas ave crivardo qui se fait mal en rentrant en contact ave cun de ses defenseurs.
et si on rajoute Deco qui a passé son temps a chercher des trefles dans la pelouse
ca donne au final une equipe brouillon sauvée par qq coups d'éclat (but de Rui costa (et pas figo
), maniche)
Modifié en dernier par
sonny le 06 Juil 2004, 14:56, modifié 1 fois.
06 Juil 2004, 14:51
celui qui est marrant, c'est ronaldo aussi qui tente systematiquement le 1 vs 1
ca va un moment mais qd il tombe sur un defenseur (Cole ou le grec par ex), il se fait maitriser
06 Juil 2004, 14:52
sonny a écrit:ca donne au final une equipe brouillon sauvée par qq cuops d'éclat (but de figo, maniche)
Oh ?? Figo a mis un but à l'Euro ????
Mazaltov !
06 Juil 2004, 14:54
Tatoo,
je pensais au but de rui Costa et j'ai mit Figo
au temps pour moi je vais editer
06 Juil 2004, 16:09
pour revenir à Paulette, il n'a peut-être pas marqué "son but" lors de cet Euro, mais lui au moins n'a pas confondu handball et football
06 Juil 2004, 18:20
Pauleta a fait un Euro de merde, je suis d'accord.
Mais c'est aussi en partie dû aux milieux offensifs (Figo, Deco et Ronaldo), certes excellents, mais qui ont beaucoup trop porté le ballon, permettant aux défenseurs adverses de se replacer et de museler... le seul attaquant !
Un peu le même problème qu'avec l'équipe de France, on porte trop le ballon et on trouve pas assez vite les attaquants... Résultat, difficile de recevoir le ballon dans de bonnes dispositions pour marquer !
Petit de votre part de fustiger Paulette, car d'autres comme Raul, Vieri, Owen & Cie ont complètement raté leur Euro... mais eux n'ont pas tous mis 25 buts la saison passée !
Mais ils ne sont pas parisiens....
06 Juil 2004, 19:13
PSG Power, on le fustige plutot vis a vis de sa declaration où il critique le jeu grec alors que c'ets le meme jeu que celui qu'il pratique en club
06 Juil 2004, 19:20
les parisiens vous parler des passeur portugais qui ne savent que dribler ect...mais nuno gomes n'a pas marqué lui???pourtant il a eu moins de temps de jeux que paullete.donc votre argument est a revoir
08 Juil 2004, 15:58
Nuno Gomes il est rentré à chaque fois apres 70 mn de jeu,il n'a pas couru pendant une mi-temps à faire des appels pour des ballons qui n'arrivaient jamais...
Deco, figo et Ronaldo sont des excellents joueurs individuellement mais les 3 ensembles sur un terrain ça se limite à du pousse ballon et à des centres flottants...
Pauleta a un jeu basé sur les passes en profondeur et à ce niveau là je trouve qu'il a été tres mal servi et pourtant les appels il les a fait à chaque match...Apres faut pas s'etonner qu'il ne marque quand ses coequipiers ne joue pas sur ses qualités,c'est pas superman non plus...
08 Juil 2004, 16:06
a lui aussi de reclamer les balles en profondeur. il a pas jouer simplement 10 min le pauleta
il peut s'imposer qd meme
08 Juil 2004, 16:28
J'ai bien dit que les appels il les faisaient mais il va pas aller piquer la balles dans les pieds des autres joueurs nan???
C'est pas sa faute si Ronaldo et Deco (figo dans une moindre mesure....)ce sont servis à chaque fois de ses appels comme breches pour s'engouffrer dans les 30m adverses.
De toute façon aucun de nous ne detient la verité et si Scolari l'a titularisé à chaque match y'a bien une raison...(avec ce genre de phrases on parlerait jamais de foot
)
P.S:putain Shangaï c'est la ville la plus pollué du monde...
P.S 2:J'ai lu le superbe topic sur le grand Talal et je dois t'avouer sonny que mes potes des mtp (et oui tout le monde a des défauts
)appellent les parisiens qui supportent l'om les suceuses et j'ai malheureusement l'impression que c'est assez generalisé comme terme...