Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Confetize, il doit vivre sur une autre planéte l'autre ou sinon on parle pas du meme sport car c'est vrai que gagner la coupe des coupes contre le Rapid Vienne c'est bcp plus gratifiant que de gagner la Ligue des Champions face a Milan !!
J'accepte le fait qu'on supporte pas le même club mais un minimum de raison , ca te ferait pas de mal
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faut arrêter de vivre dans le passé... Moi je regarde les matchs de cette année, et bien l'OM n'y était pas... Et Paris a fini 2ème + CdF. Après on en tire les conclusions que l'on voudra...
Excuse moi, lors de votre miraculeuse siason d'il y a 2 ans... il vous est arrivé plusieurs fois égaliser miraculeusement sur un pointu de van buyten. Et vous êtiez tous contents du matchs nul. Bon après je ne suis pas comme sonny avec le PSG, je n'assiste pas à tous les matches du vél pour dire que je fais mon taf.
Tatoo a écrit:C'est marrant, tous les topics sur le PSG (quoiqu'ici c'est sur Pauleta) partent en live complet, et après 3 ou 4 pages, on voit toujours ressortir les mêmes messages !
MOM a écrit:je tiens à dire que le football est avant tout un spectacle et non une guerre. Moi je le dit :j'applaudis mon équipe même en cas de défaite si elle s'est bien battue ou qu'elle a bien jouée. Gagner en jouant comme une pute moi ça me fait plaisir à peu près 3 minutes : cela doit venir de mon éducation : je n'aime pas avoir le sentiment de voler ! Quand la France s'est qualifiée pour les quarts de finales en gagnant piteusement contre la Suisse, je n'ai absolument pas pris mon pied. Maintenant chacun son truc....
ça ne m'étonne pas que les victoires types guerrillas plaisent à des mecs comme Lords ou aux parisiens, pour eux le football est une guerre...
si la fr, la tchequie, le portugal (je te fais pas la liste des joueurs off) n'est pas capable de mettre 1 seul but a la Grece, c'est qu'ils sont la meilleure equipe d'europe. Le foot, il parait qu'il faut mettre des buts pour gagner. La victoire de la Grece est inattaquable. Ils ont ete meilleursuser_154 a écrit:je viens de lire vite fait la 1ere page mais je veux pas faire le rageux mais en effet le jeu de la grèce ne m'a pas du tout fait bander. Ils ont joué de la même façon contre le france, la rep tcheque et le portugual.
Ok ils ont gagnés, ils ont pas trop mal joué, mais défendre en faisant un mur à 11 c'est balot franchement. Enfin si faut faire ça pour gagner maintenant, le foot devient petit
si la fr, la tchequie, le portugal (je te fais pas la liste des joueurs off) n'est pas capable de mettre 1 seul but a la Grece, c'est qu'ils sont la meilleure equipe d'europe. Le foot, il parait qu'il faut mettre des buts pour gagner. La victoire de la Grece est inattaquable. Ils ont ete meilleurs
Je partage un ptit peu ton avis, car après tout, qui a inventé le catenaccio avec les resultats que l'on connait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 209 invités