Reaction de pauleta apres la finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 17:14

Excuse moi, lors de votre miraculeuse siason d'il y a 2 ans... il vous est arrivé plusieurs fois égaliser miraculeusement sur un pointu de van buyten. Et vous êtiez tous contents du matchs nul. Bon après je ne suis pas comme sonny avec le PSG, je n'assiste pas à tous les matches du vél pour dire que je fais mon taf.
Lord Of Ze Ring

Messagepar romano13 » 05 Juil 2004, 17:21

Si tu perds tout le long du maatch et que l'équipe égalise toute à la fin , je pense que c'est normal d'applaudir sur le moment .......Ensuite , c'est vrai qu'aprés réflexion tu te dis que un match nul , c'est pas grand chose !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 17:31

Oui je suis d'accord, mais les matches nuls (dans tous les sens du terme) c'est aussi ce qui a coulé le PSG des années Luis II, car y'a 2 ans, même nombre de défaites, on fait 11è, vous 3è. C'est aussi pour cela qu'ils ne passent plus très bien au Parc.
Lord Of Ze Ring

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Juil 2004, 18:05

romano13 a écrit:Confetize, il doit vivre sur une autre planéte l'autre ou sinon on parle pas du meme sport car c'est vrai que gagner la coupe des coupes contre le Rapid Vienne c'est bcp plus gratifiant que de gagner la Ligue des Champions face a Milan !!
J'accepte le fait qu'on supporte pas le même club mais un minimum de raison , ca te ferait pas de mal

Faut arrêter de vivre dans le passé... Moi je regarde les matchs de cette année, et bien l'OM n'y était pas... Et Paris a fini 2ème + CdF. Après on en tire les conclusions que l'on voudra...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar user_154 » 05 Juil 2004, 22:15

je viens de lire vite fait la 1ere page mais je veux pas faire le rageux mais en effet le jeu de la grèce ne m'a pas du tout fait bander. Ils ont joué de la même façon contre le france, la rep tcheque et le portugual.

Ok ils ont gagnés, ils ont pas trop mal joué, mais défendre en faisant un mur à 11 c'est balot franchement. Enfin si faut faire ça pour gagner maintenant, le foot devient petit :?
user_154

Messagepar ombruce » 05 Juil 2004, 22:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Faut arrêter de vivre dans le passé... Moi je regarde les matchs de cette année, et bien l'OM n'y était pas... Et Paris a fini 2ème + CdF. Après on en tire les conclusions que l'on voudra...

Moi je regarde les coupes d'Europe et il ne me semble pas voir le PSG souvent ... surtout en finale ... :mrgreen:

Excuse moi, lors de votre miraculeuse siason d'il y a 2 ans... il vous est arrivé plusieurs fois égaliser miraculeusement sur un pointu de van buyten. Et vous êtiez tous contents du matchs nul. Bon après je ne suis pas comme sonny avec le PSG, je n'assiste pas à tous les matches du vél pour dire que je fais mon taf.

Je continue dans le même sens que Romano13 : t'étais au Vel' pour dire ça ?
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 05 Juil 2004, 23:02

Tatoo a écrit:C'est marrant, tous les topics sur le PSG (quoiqu'ici c'est sur Pauleta) partent en live complet, et après 3 ou 4 pages, on voit toujours ressortir les mêmes messages ! :lol: :lol:

Je ne te le fais pas dire :wink:
Ca devient chiant à force ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 05 Juil 2004, 23:46

Réaction de Paulette => Jeu du PSG => Guerre des stades => Quel sera le prochain sujet?

-Je prends les paris: José ANIGO
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 06 Juil 2004, 01:42

je tiens à dire que le football est avant tout un spectacle et non une guerre. Moi je le dit :j'applaudis mon équipe même en cas de défaite si elle s'est bien battue ou qu'elle a bien jouée. Gagner en jouant comme une pute moi ça me fait plaisir à peu près 3 minutes : cela doit venir de mon éducation : je n'aime pas avoir le sentiment de voler ! Quand la France s'est qualifiée pour les quarts de finales en gagnant piteusement contre la Suisse, je n'ai absolument pas pris mon pied. Maintenant chacun son truc....
ça ne m'étonne pas que les victoires types guerrillas plaisent à des mecs comme Lords ou aux parisiens, pour eux le football est une guerre...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ombruce » 06 Juil 2004, 01:55

MOM a écrit:je tiens à dire que le football est avant tout un spectacle et non une guerre. Moi je le dit :j'applaudis mon équipe même en cas de défaite si elle s'est bien battue ou qu'elle a bien jouée. Gagner en jouant comme une pute moi ça me fait plaisir à peu près 3 minutes : cela doit venir de mon éducation : je n'aime pas avoir le sentiment de voler ! Quand la France s'est qualifiée pour les quarts de finales en gagnant piteusement contre la Suisse, je n'ai absolument pas pris mon pied. Maintenant chacun son truc....
ça ne m'étonne pas que les victoires types guerrillas plaisent à des mecs comme Lords ou aux parisiens, pour eux le football est une guerre...

Le sage a parlé ... :up:
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar FABE95 » 06 Juil 2004, 07:49

Il fût un temps ou je venais ici pour donner un avis parisien sur l'Ohaime (pas toujours objectif mais on faisait au mieux :wink: ), et aujourd'hui on parle plus du PSG qu'autre chose ici ..... :?

Et puis les querelles niveau maternelle première section, c'est vraiment lourd :|
Lord et Sonny, c'est limite pipi caca, chaque club a eu ses deboires alors quel est l'interet de vous les foutre dans la gueule reciproquement :?:
Sur cette dernière saison, Paris a dominé l'OM et alors ??? Les roles peuvent s'inverser cette année !!! (ca serait pas la première fois, a croire qu'il joue a toi, a moi, a toi, a moi !! :lol: )

Sinon Pauleta rate son Euro et alors ??? Je ne vois pas pourquoi vous vous en inquietez ??? C'est quand même sympa de vous inquiéter pour nos joueurs :wink:
Maintenant si ils nous plantent encore 20 buts cette année moi ca me va 8)

Donc les gars (sonny, lord et Cie) soyez objectif 30 sec, parce que les arguments à 2 fr chacun en a sous le coude, voit pas l'interet ... Si au moins y'avait un debat construtif et reflechi mais la, c'est "ouais toi tu t'es battre par le tataouine FC en 1920, ouais mais toi en 1890 t'avais que 2 spectacteurs dans ton stade .." #-o

Sinon pour revenir a El Karkouri, puisque le topic a été fermé, pour cause de débilité profonde, ce mec merite il un topic tellement sa connerie est grande, au moins aussi grande que sa nullité :) D'autant plus sur un forum marseillais :shock:
Quand je vois qu'a la finale de CDF, il est venu provoquer le Kop avec un drapeau marocain :shock:
Même si je condamne ces gens la puisqu'ils nuisent a la l'image du club, et de part leur action raciste, quel est l'interet de provoquer ? a part que sa parte en couille en tribune ? :shock:
FABE95
Newbie

Messagepar Invité » 06 Juil 2004, 09:19

user_154 a écrit:je viens de lire vite fait la 1ere page mais je veux pas faire le rageux mais en effet le jeu de la grèce ne m'a pas du tout fait bander. Ils ont joué de la même façon contre le france, la rep tcheque et le portugual.

Ok ils ont gagnés, ils ont pas trop mal joué, mais défendre en faisant un mur à 11 c'est balot franchement. Enfin si faut faire ça pour gagner maintenant, le foot devient petit :?
si la fr, la tchequie, le portugal (je te fais pas la liste des joueurs off) n'est pas capable de mettre 1 seul but a la Grece, c'est qu'ils sont la meilleure equipe d'europe. Le foot, il parait qu'il faut mettre des buts pour gagner. La victoire de la Grece est inattaquable. Ils ont ete meilleurs
Invité

Messagepar Boudoum » 06 Juil 2004, 10:24

si la fr, la tchequie, le portugal (je te fais pas la liste des joueurs off) n'est pas capable de mettre 1 seul but a la Grece, c'est qu'ils sont la meilleure equipe d'europe. Le foot, il parait qu'il faut mettre des buts pour gagner. La victoire de la Grece est inattaquable. Ils ont ete meilleurs

Je partage un ptit peu ton avis, car après tout, qui a inventé le catenaccio avec les resultats que l'on connait :?:
Simplement, depuis 4-5 ans, on était habitué (gaté ?) par des équipes championnes dans leurs compétitions respectives qui jouaient vers l'avant (il y a qd même quelques petites exceptions mais bon) et la victoire laisse justement un ptit gout amer car ils ont joué avec leurs moyens, mais c'etait pas joli joli, d'ou peut etre la rancoeur de pas mal de joueurs et de spectateurs ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ryo Saeba » 06 Juil 2004, 10:33

FABE95
:up: :up:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 06 Juil 2004, 10:45

FABE95, up aussi 8)

si on peut meme plus jouer a ennervé lord and co :roll: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 06 Juil 2004, 11:16

Je partage un ptit peu ton avis, car après tout, qui a inventé le catenaccio avec les resultats que l'on connait

Se sont les Suisses les précurseurs du système donc niveau titres. :wink:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Legian » 06 Juil 2004, 11:16

Pauleta....euro bidon !
maintenant y'a 4 mecs autour de lui dont le seul but c'est de dribbler la moitié de l'equipe adverse....
si qq à les stats du nombre de centre ou d'ouverture vers l'attaquant portugais (quel qu'il soit), je pense que cela serait révélateur....
Pauleta n'a pas été bon dans le peu de situation qu'il avait....certes mais faut regarder le fond de jeu portugais avant de le critiquer..... !

Mais soyez tous rassurez....il aura sont petit total à la fin de saison sans probleme (cf. Rothen and co), comme votre Levalloisien (DD) !!!
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 06 Juil 2004, 11:19

Catennacio ou pas y'a des GRECS qui sont MDR partout dans le monde..et quand tu vois le bordel à Athenes....J'aurais bien aimé voir la france gagné meme avec son jeu de merdre !!!!
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Velodrom » 06 Juil 2004, 11:23

Legian, C'est clair moi aussi même avec les matchs chiants de l'équipe de France j'aurais aimé que nos miracles continuent jusqu'au bout !. :(
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 06 Juil 2004, 12:28

et se taper des papi adulés comme des dieux qui aurotn un melon encore plus gros qu'avant l'euro ? :shock:

l'edf est tres bien où elle est. elle a jouée comme une equipe de PH, elle s'est faite éliminée et basta

pourquoi aps une finale avec l'allemagne et al france de cet euro, ca aurais donné du grand spectacle :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin