Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

AVIS DE SUICIDE AU PORTUGAL, FIGOAL FAIS PAS LE CON TIR PA!!

04 Juil 2004, 21:42

NON LACHE LE FLING C PA GRAVE C KE DU FOOT MEME SI C LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE :lol:

ps:MDR LE MEC KI EST RENTRE SUR LE TERRAIN IL MA PLIE EN QUATRE AVEC SON DRAPO BARCA JETE SUR FIOG ET SON TRIPLE AXEL DS LA LUCARNE :lol:

04 Juil 2004, 21:46

doublon :wink:

04 Juil 2004, 21:49

désolé javai pas vu qu'il yen avai un ba les modos a vous!!

04 Juil 2004, 21:50

euh non rectification

lotre topic:

: Dim Juil 04, 2004 9:43 pm Sujet du message: AVIS DE SUICIDE COLLECTIF AU PORTUGAL Episode 2 @MAJOR TONIO

--------------------------------------------------------------------------------

la route du retour a la maison sera plus courte
c'ets deja ca

otr moi c a 9h42 kil a ete posté

04 Juil 2004, 21:52

doublon pis surtout, c'est vicieux j'trouve. autant les autres topic c'est "rigolo" que la ca vise directement une personne. c'est assez mesquin j'trouve

04 Juil 2004, 21:52

oui mais moi j'ai l'appelaltion officielle + l'avatar qui convient :mrgreen:

04 Juil 2004, 21:56

beUbeU a écrit:doublon pis surtout, c'est vicieux j'trouve. autant les autres topic c'est "rigolo" que la ca vise directement une personne. c'est assez mesquin j'trouve

ok alors primo je lai ouvert en PREMIER tu peux verifier les heures de postage donc le doublon c l autre secondo si ca te plait pas TU POSTES PAS!

04 Juil 2004, 21:56

sonny a écrit:oui mais moi j'ai l'appelaltion officielle + l'avatar qui convient :mrgreen:

MDRRRRR pitetre mais moi j'ai l'horloge en ma faveur 8)

04 Juil 2004, 21:57

Pablito, ta pas le copyright, c le plus important 8)

04 Juil 2004, 21:59

Anh Thom a écrit:Pablito, ta pas le copyright, c le plus important 8)

sources... 8)

de toute facon que ce soit l un ou lotre topic on se rejouis tous ici de la victoire grecque lors de cet euro alors FIESTAAAAAAAAAA :D

04 Juil 2004, 22:01

sources...

Ogeu 8)

on se réjouit de la vitoire des grecs ou pluitot de la défaite du portugal? :roll:

on se réjouit de la vitoire des grecs ou plutot de la défaite du portugal? :roll:

Pablito, Evian

sinon t'as pas le copyright et en plus c'est l'episode 2 pour les portugais 8)

04 Juil 2004, 22:02

sonny, quel avatar de merde :evil:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

04 Juil 2004, 22:11

SONNY QUEL AVATAR MAGNIFIQUE

CHARISTEAS LA NOUVELLE STAR DU BALLON ROND MDR :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

04 Juil 2004, 23:00

Pablito, pourquoi tu veux que je me flingue :?: mon pays était en finale de l'euro, mon club a réalisé un doublé coupe d'europe / championnat ........... footbalistiquement parlant c'était quand même difficile de faire mieux :P

surtout que j'attendais pas le portugal à ce niveau donc bon :) à choisir j'aurais préféré perdre en demi finales, mais parler de honte vis à vis d'une équipe qui a sorti la france, la république tchèque et le portugal c'est leur manquer de respect non? :wink:

par contre, fuck aux pseudos supporters portugais qui montraient le bout de leur nez quand il y avait une victoire mais ce soir :evil: :evil: :evil:
enfin bon les vrais étaient quand même sur les champs ce soir 8)

05 Juil 2004, 10:09

Figoal, ma fois,je pense que pour toi le plmus important c'est le champion d'europe non? :wink:

05 Juil 2004, 12:47

Figoal a écrit:Pablito, pourquoi tu veux que je me flingue :?: mon pays était en finale de l'euro, mon club a réalisé un doublé coupe d'europe / championnat ........... footbalistiquement parlant c'était quand même difficile de faire mieux :P

surtout que j'attendais pas le portugal à ce niveau donc bon :) à choisir j'aurais préféré perdre en demi finales, mais parler de honte vis à vis d'une équipe qui a sorti la france, la république tchèque et le portugal c'est leur manquer de respect non? :wink:

par contre, fuck aux pseudos supporters portugais qui montraient le bout de leur nez quand il y avait une victoire mais ce soir :evil: :evil: :evil:
enfin bon les vrais étaient quand même sur les champs ce soir 8)

oui c'est vrai que les portugais ont eu une année faste footballistiquement parlant!!!

mais ca doit etre ultra decevant de perdre en finale, CONTRE LA GRECE!!!c'est desormais l'equipe a battre en europe :lol: c'est fort qd meme!!!

mais bravo a vous qd meme fo le dire!

05 Juil 2004, 13:13

La grece champion d'europe :!: c'est chaud quand meme ya plus de ptites equipes turquie et corée en demi faudra faire gaffe a toutes les equipes maintenant :
la macedoine ils ont un tres bon arriere gauche :D
Répondre