Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2004, 21:23
On aura plus le droit a ses super commentaires du style :
Bajara, c'est plus qu'un milieu defensif,il a un 8 dans le dos;en France on dira que "c'est un 8",ailleurs aussi
Les tcheques , je pense qu'ils pensent qu'ils attendent l'erreur
et autres
Les grecs font ce qu'ils peuvent et meme ce qu'ils ne peuvent pas
C'est triste quand meme !!!
06 Juil 2004, 21:30
beenie a écrit:Pour moi, les meilleurs commentateurs sont a la radio
On peut pas comparer les commentateurs radio et ceux de la télé je pense.A la radio ils commentent avec une intensité de ouf et laisse pas de blanc.A la télé ils sont plus pépères en général.
C'est pour ça que je serai curieux de voir sacco commenter un match à la télé
Par contre Rolland ou Biétry à la radio,Je préfère pas imaginer le desastre.Les types seraient en surrégime et il y aurait un blème à un moment ou un autre
06 Juil 2004, 21:32
a la radio ils doivent + decrire le match car les gens ne l'ont pas en visuel
06 Juil 2004, 21:38
* 2PAC *, sans dec'
Guillaume Warmuz, Roland a la radio, j'aimerais entendre ca un jour, mais juste un bout de match, pour voir a quel point il ets ridicule
06 Juil 2004, 21:40
sonny, bah ouai, prefere precisé car y en à qui risqueraient de demander pourquoi ils parlent + à la radio qu'à la tv
06 Juil 2004, 21:47
* 2PAC *, ou meme qui vont demander: mais pourquoi a al radio ils mettent jamais les ralentis
07 Juil 2004, 22:11
2Pac a raison! On peut pas comparer radio et télé. A la télé, les gens voient ce dont t en train de parler, donc le boulot il est pas descriptif. C une autre manière de commenter. Le seul qui pourrait passer de la télé à la radio, c Balbir, c un ouf quand il commente! Par contre tous les mecs de la radio, il pourrait pas commenter à la télé. Après, c mon avis. A la télé il faut savoir meubler, ce que a mon avis pas mal de mecs de la radios ne suarait pas tellement faire. En même tps, ils peuvent pas faire pire que Bietry! Bietry; il commentait pas les match, il racontait sa pseudo-vie de journaliste sportif!
08 Juil 2004, 08:42
Par contre tous les mecs de la radio, il pourrait pas commenter à la télé
j'aurais plutot dit le contraire. A la radio, ils ne font pas que decrire le match. Certains comme Avi Assouly ne le font pas du tout