Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2004, 18:46

Titus, roland devait partir apres l'euro, donc qu'il continue jusqu'en 2006 n'est pas une bonne nouvelle

05 Juil 2004, 20:00

je me rapelle d'une interview de thierry roland au debut des années 90 ou il a vait dit qu'il prendrait ça retraite le jour ou l'equipe de france serait championne du monde et il avait rajouté "c'est pas demain la veille" on voit le resultat ça fait 6 ans que l'edf est championne et il est toujours la.
pour moi le meilleur commentateur c'est denis balbir il nous fais bien vivre le match.
par contre les plus mauvais apres les 2 rigolos c'est celui qui commente sur tps-star avec domenech

05 Juil 2004, 20:04

Insupportable Balbir. Presque autant que Gilardi.
Pour moi les meilleurs sont Alexandre Ruiz et Phillipe Geunin

05 Juil 2004, 20:09

Hiphop2Mars, c dommage qu ils ne fassent que des résumés et pas du direct :/

05 Juil 2004, 20:22

les meilleur c'est a la radio saccomano et avi assouli

05 Juil 2004, 20:30

le meilleur c'est Carl Olive 8) (bon je dit ca aussi car c'ets mon pote donc c'ets pas tres objectif)

sinon j'aime bien margotton

05 Juil 2004, 20:47

vive la pétition, youpi France télévision, nous a écouté MERCI :D .

05 Juil 2004, 20:57

Gilardi je trouve que c'est le moins insupportable !

Dommage qu'il soit pro-PSG parce que sinon je pense que ce serait carrément un tres bon commentateur :|

05 Juil 2004, 21:12

Magneto a écrit:Hiphop2Mars, c dommage qu ils ne fassent que des résumés et pas du direct :/

Si sur Sport+ ils font le direct ;)

et sur Eurosport j'avoue qu'ils sont pas mal
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 05 Juil 2004, 21:13, modifié 1 fois.

05 Juil 2004, 21:12

arribart j'aime bien, ainsi que margotton et l autre jeune de canal, je sais plus qui, y presentait avec margotton jour de foot y a 2 ans

06 Juil 2004, 00:18

J'avais bien aimé un Le Havre - OM commenté par Jean Roch et et autre type, je m'étais plié de rire,plein de conneries mais ça changeait.
Ils avaient (Kiosque) voulu essayer les commentaires à la carte (pro Marseillais, pro Havrais, ou neutre).
Le match se passait l'hiver, et je me rappelle un commentaire de J.Roch "t'imagine, à ton anniversaire, on te fait un super cadeau : un abonnement au havre, avec pluie garantie sur les 3/4 des matchs".

06 Juil 2004, 00:23

En tout cas, je me fais pas de souci, a france television, il vont lui trouver un digne successeur, je leur fais confiance!!! tu vas voir ils vont nous mettre pierre salviac!!! :mrgreen:

06 Juil 2004, 00:26

Ryo Saeba, Vincent Radureau

06 Juil 2004, 09:32

peterdemars a écrit:les meilleur c'est a la radio saccomano et avi assouli
avi c'est qd tres vraiment en galere et qu'il y a rien d'autres. LE gars, il parle de tout sauf du match.
J'avais ecoute sur une radio marseillaise (me souviens plus laquelle) "om-rcs" coupe de la ligue. Y avait 2 gars, un journaliste et l'autre. J'etais :ptdr: Il taillaient l'om comme pas possible.
"le pb avec Celestini c'est qu'il est suisse. Il est neutre. Il est ni bon ni mauvais"

ps: a l'instar de moi sur omlive, Sacco est le boss des ondes ;)

06 Juil 2004, 10:41

dllllllllllllllogba dlllllllllogba dlllllllllllllllogba:!: :!: @saccomano

06 Juil 2004, 11:00

plaisantez pas avec ça les gars, ça veut dire qu'on va se taper les commentaires de Christophe Josse......... #-o #-o #-o

06 Juil 2004, 11:00

charlybrown, Pierre Salviac powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

06 Juil 2004, 11:22

beenie a écrit: Sacco est le boss des ondes ;)

Les gars de Vitamine sont franchement pas mal aussi

06 Juil 2004, 11:40

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit: Sacco est le boss des ondes ;)

Les gars de Vitamine sont franchement pas mal aussi
ils se defendent bien. Mais des ggars comme eux, y en a des brouettes sur europe1 et rtl.
Pour moi, les meilleurs commentateurs sont a la radio

06 Juil 2004, 21:16

pascalouch a écrit:plaisantez pas avec ça les gars, ça veut dire qu'on va se taper les commentaires de Christophe Josse......... #-o #-o #-o

En fait il a trouvé sa voie le Josse ,c'est le Tour de France
Par chance c'est trois semaines par an
Répondre