Modérateur: Modérateurs
bricol a écrit:arrete le poulet, comment tu aurais pu prevoir ca il etait le capitaine le boss defensif, il etait heureux a l'OM... j'espere au moins qu'on l'a vendu 3 ou 4 Md'€ parce que sinon on y perd ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute et par qui on va bien pouvoir le remplacer (flamini parti il nous reste n dyaye et pedretti, a moins qu'on relance skacel (ne me parlez SURTOUT pas de johansen))
heu c qu un titre accrocheur hein
bricol a écrit:c'est vraiment le seul que PERSONNE n'annoncait partant et pour cause
meme chez nous, je viens de me taper le forum mercato sur 5 pages, et pourtant des rumeurs de ouf il y en a, personne n'avait prononce le nom de brahim...
Il va falloir s'y faire mais le visage de l'OM va de plus en plus ressembler a celui des jeunes du centre (et si Flamini avait pas fait la pute il aurait été le véritable exemple a suivre pour eux )
bricol a écrit: ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute
omlive n'est pas le seul forum marseillais et ne détient pas forcément la réponse à tout
à partir du moment où il est en fin de contrat et qu'il n'est plus assuré d'être titulaire, si il a une offre intéressante pour lui et pour le club, ça peut arranger tout le monde
Boobie_the_Chicken a écrit:bricol a écrit: ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute
Celui là m'avait échappé au premier abord
bricol a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bricol a écrit: ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute
Celui là m'avait échappé au premier abord
bon ok, tu m'avais deja laisse ma chance...
j'accepte le DTC (c'est presque un auto-DTC ) parce que je n'aime pas que tu sois aussi magnanime, ca pourrait te causer des ennuis (muscle ton DTC boobie, sinon tu vas au dela de grave deconvenue...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 234 invités