Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par bricol » 04 Juil 2004, 00:24
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
-
bricol
- Banni
-
par beUbeU » 04 Juil 2004, 00:27
Anigo a écrit:On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter
le voile se lève
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
-
beUbeU
- Assidu
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:31
c'est vraiment le seul que PERSONNE n'annoncait partant
et pour cause
meme chez nous, je viens de me taper le forum mercato sur 5 pages, et pourtant des rumeurs de ouf il y en a, personne n'avait prononce le nom de brahim...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
-
bricol
- Banni
-
par Magneto » 04 Juil 2004, 00:37
heu c qu un titre accrocheur hein
attendons le contenu qd meme :/
ça fait chier va falloir recruter un autre milieu def alors
-
Magneto
- Serge
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:41
arrete le poulet, comment tu aurais pu prevoir ca
il etait le capitaine le boss defensif, il etait heureux a l'OM... j'espere au moins qu'on l'a vendu 3 ou 4 Md'€ parce que sinon on y perd
ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute
et par qui on va bien pouvoir le remplacer (flamini parti il nous reste n dyaye et pedretti, a moins qu'on relance skacel (ne me parlez SURTOUT pas de johansen))
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
par Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 00:42
On n'a pas besoin de milieu défensif ! Si vous avez lu les récentes déclarations de nos dirigeants on compte sur le centre de formation et les jeunes ! Là on a encore Pedretti, les 2 Ndiaye et Déhu qui peuvent jouer a ce poste mais on a également Racon et Yahiaoui de la CFA !
Ce qu'il faut c'est encore une recrue mais plutot en défense centrale si Christanval se barre : il nous faudra un Afolabi ou un gars kom ca ki joue les doublures.
Il va falloir s'y faire mais le visage de l'OM va de plus en plus ressembler a celui des jeunes du centre (et si Flamini avait pas fait la pute il aurait été le véritable exemple a suivre pour eux
)
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par Baioko » 04 Juil 2004, 00:42
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 00:43
bricol a écrit:arrete le poulet, comment tu aurais pu prevoir ca
il etait le capitaine le boss defensif, il etait heureux a l'OM... j'espere au moins qu'on l'a vendu 3 ou 4 Md'€ parce que sinon on y perd
ou va t on trouver un joueur aussi polyvalent et chef de meute
et par qui on va bien pouvoir le remplacer (flamini parti il nous reste n dyaye et pedretti, a moins qu'on relance skacel (ne me parlez SURTOUT pas de johansen))
Je m'appelle pas Pierpaolo ou caligula, je prévois rien moi
Mais il fallait s'y attendre et moi ca ne m'étonne pas plus ke ca !
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par Anh Thom » 04 Juil 2004, 00:44
Déhu
Vaudrait pt mieux ne pas le faire jouer au milieu
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:44
heu c qu un titre accrocheur hein
ouais mais c'est plus ou moins confirme par anigo qui disait :
On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter.
en tout cas merci beaucoup pour ce que tu as fait brahim et bon vent
.
soit sur au moins que nous on ne te siffleras pas
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
par mco » 04 Juil 2004, 00:47
bricol a écrit:c'est vraiment le seul que PERSONNE n'annoncait partant
et pour cause
meme chez nous, je viens de me taper le forum mercato sur 5 pages, et pourtant des rumeurs de ouf il y en a, personne n'avait prononce le nom de brahim...
omlive n'est pas le seul forum marseillais et ne détient pas forcément la réponse à tout
à partir du moment où il est en fin de contrat et qu'il n'est plus assuré d'être titulaire, si il a une offre intéressante pour lui et pour le club, ça peut arranger tout le monde
Soyez réalistes, demandez l'impossible
-
mco
- Assidu
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:49
Il va falloir s'y faire mais le visage de l'OM va de plus en plus ressembler a celui des jeunes du centre (et si Flamini avait pas fait la pute il aurait été le véritable exemple a suivre pour eux )
ah mais moi ca ne me fait pas chier si ils sont talentueux, qu'ils ont l'amour du maillot et si ils s'inscrivent sur la duree...
parce que c'est la que le bat blesse. on avait dit a la fin de saison qu'on ne remaniait pas l'equipe a 200% mais je crois que c'est ce que l'on est en train de faire...
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
par Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 00:49
J'oubliais Battles aussi ki peut jouer récupérateur ! Et puis les gars l'an prochain ya pas l'europe donc on a pas besoin de 15 milieux def ! C'est peut etre le secteur où on est les + fournis sur le plan de la quantité (avec Célest et Johansen ki sont pas encore partis
)
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par romano13 » 04 Juil 2004, 00:53
Putin , je suis trop dég ,joré pa du lire ce topic mnt je v passer une trop mauvaise nuit
-
romano13
- Habituel
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:56
omlive n'est pas le seul forum marseillais et ne détient pas forcément la réponse à tout
à partir du moment où il est en fin de contrat et qu'il n'est plus assuré d'être titulaire, si il a une offre intéressante pour lui et pour le club, ça peut arranger tout le monde
oui mais on a quand meme un large eventail de specimen en tout genre (mythos, rageux, footix etc ect...)
il lui reste un an de contrat et sa place de titu ca se serait joue entre lui et n diaye et c'etait pas joue d'avance...
moi je suis persuade qu'on aurait du le prolonger
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
par bricol » 04 Juil 2004, 00:59
bon ok, tu m'avais deja laisse ma chance...
j'accepte le DTC (c'est presque un auto-DTC
) parce que je n'aime pas que tu sois aussi magnanime, ca pourrait te causer des ennuis (muscle ton DTC boobie, sinon tu vas au dela de grave deconvenue...)
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
par Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 01:02
bricol a écrit:bon ok, tu m'avais deja laisse ma chance...
j'accepte le DTC (c'est presque un auto-DTC
) parce que je n'aime pas que tu sois aussi magnanime, ca pourrait te causer des ennuis (muscle ton DTC boobie, sinon tu vas au dela de grave deconvenue...)
Tout le monde a droit a une 3ème chance
Mais c'est la dernière !
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par bricol » 04 Juil 2004, 01:03
yes sir yes
kOP DE BOUGLIONE :
-
bricol
- Banni
-
Retourner vers Foot masculin