Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2004, 01:40
omenforce a écrit:IL FAUT UNE REVOLUTION ENORME A L OM
ernesto? c'est bien toi?
04 Juil 2004, 01:41
bricol a écrit:mais c'est vrai qu'un capitaine, de facon a orienter le jeu, c'est mieux qu'il soit milieu def ou en defence centrale...
C'est vrai ke c'est mieux mais bon... kom g di on a un capitaine en puissance par ligne donc de ce coté la ca devrait pas poser trop de probleme
On a plus l'embaras du choix ke le contraire
04 Juil 2004, 01:42
omenforce a écrit:apres flamini (pauvre con ) anigo et bouchet pourront laisser tomber hemdani et pourquoi pas garder christanval et co
ca me degoute
c pas comme ca que l om sera grand et j en ai marre
ils se foutent de notre gueule
IL FAUT UNE REVOLUTION ENORME A L OM
Toi t'as forcé sur le Palermo ce soir
04 Juil 2004, 01:43
non mais ca m enerve quoi j ai hate que l om redevienne normal ca me stresse enfin bon
sinon c écrit quoi sur la une je vois que dal
04 Juil 2004, 01:44
ce serait qd meme con de se separer d'un joueur aussi polyvalent, irreprochable au nivo de l'esprit et en plus il a un petit salaire
04 Juil 2004, 01:50
oui omenforce, et?
04 Juil 2004, 08:17
putain en tout cas j'arrive pas a avoir une confirmation du titre de la provence
aucun site de sport n'a repris l'info ni en france ni en angleterre (ou alors j'ai mal cherche
)
04 Juil 2004, 08:34
le site off dit que des joueurs vont partir alors que l'on ne le pensait pas du tout.
04 Juil 2004, 09:19
Il y a un topic mercato, et un sujet sur hemdani je ferme
Ps : Olembe c'est l'avenir @RLD