Modérateur: Modérateurs
alessandronesta a écrit:heureusement qu'il y en a qui savent repondre a une question....BeNj a écrit:il est bien remis de sa blessure
il était ds le groupe en coupe de la ligue
mais il est suspendu en cfa pour avoir pris un rouge
JFSWoman a écrit:alessandronesta a écrit:heureusement qu'il y en a qui savent repondre a une question....BeNj a écrit:il est bien remis de sa blessure
Oui d'ailleurs je te remercie!!!!!!!!
Si je compte sur vous j'ai pas mes infos....!!!!!!
J'ai trouvé des nouvelles de Karim pour ceux que ca interesse!!!!
il s'est blessé dechirure des ligaments du genou gauche il a fini sa saison!!!!
Pour information, je ne pense pas que Karim puisse faire partie de l OM, je m interesse a ce joueur pour savoir ce qu'il va faire!!!!!
Je n'aime vraiment pas votre état d'esprit "il est jeune, il jouera jamais a marseille on s'en fout!"!!!!
Je pense qu être supporter de marseille ne se limite pas seulement à l'équipe pro, il y a aussi des jeunes qui sont formés dans ce club qui mérite une bonne place même si ce n'est pas a Marseille!!!!!
Regardez Jérôme Perez à Créteil ce n'est pas un grand club mais profitant de la blessure de Patrick Blondeau il est titulaire, Benjamin Gavanon à Nancy titulaire incontestable, Loris Reina titulaire également à Charleroi..... tous ces jeunes ont étaient formés a l' OM et voilà où ils en sont en ce moment, voilà ce que vaut notre centre de formation!!!!!!!
Il n'y a pas que les pros!!!
**JFSWoman**
bonne mentalite que la tienneJFSWoman a écrit:alessandronesta a écrit:heureusement qu'il y en a qui savent repondre a une question....BeNj a écrit:il est bien remis de sa blessure
Oui d'ailleurs je te remercie!!!!!!!!
Si je compte sur vous j'ai pas mes infos....!!!!!!
J'ai trouvé des nouvelles de Karim pour ceux que ca interesse!!!!
il s'est blessé dechirure des ligaments du genou gauche il a fini sa saison!!!!
Pour information, je ne pense pas que Karim puisse faire partie de l OM, je m interesse a ce joueur pour savoir ce qu'il va faire!!!!!
Je n'aime vraiment pas votre état d'esprit "il est jeune, il jouera jamais a marseille on s'en fout!"!!!!
Je pense qu être supporter de marseille ne se limite pas seulement à l'équipe pro, il y a aussi des jeunes qui sont formés dans ce club qui mérite une bonne place même si ce n'est pas a Marseille!!!!!
Regardez Jérôme Perez à Créteil ce n'est pas un grand club mais profitant de la blessure de Patrick Blondeau il est titulaire, Benjamin Gavanon à Nancy titulaire incontestable, Loris Reina titulaire également à Charleroi..... tous ces jeunes ont étaient formés a l' OM et voilà où ils en sont en ce moment, voilà ce que vaut notre centre de formation!!!!!!!
Il n'y a pas que les pros!!!
**JFSWoman**
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités