Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITW de Robert Louis Dreyfus dans La Provence

03 Juil 2004, 00:22

Si quelqun pouvait l'acheter ce matin sa serait cool il y parle de sa mise en examein et du recrutement de l'OM.Merci
Modifié en dernier par Baioko le 03 Juil 2004, 00:25, modifié 1 fois.

03 Juil 2004, 00:25

et pourquoi sa ?? :roll:

03 Juil 2004, 00:28

Vassili Zaitsev a écrit:toi tu va te faire casser les fesses par certains :)

pas par moi,je crois...
flashy,pt etre? :wink: :oops:

je :arrow:

03 Juil 2004, 00:50

Marseille / Dreyfus : « Je suis le garant de l'OM et je le resterai »
02 juillet 2004 - 17 h 02 -

Mis en examen pour abus de biens sociaux et placé sous contrôle judiciaire, Robert Louis-Dreyfus a parlé d’injustice et a affirmé qu’il ne quitterait pas Marseille. « Je suis le garant de l'OM et je le resterai », a affirmé le président phocéen.

« Je ne partirai pas. Je suis le garant de l'OM et je le resterai. Je considère cette mise en examen comme injuste et, pour tout dire, humiliante, même si mes avocats m'affirment qu'il s'agit d'une simple mesure technique. »
source AFP

Cette procédure est "technique", car lorsque l'on veut se défendre en france, et que l'on veut avoir accés à un dossier qui est suivi par la justice, il faut etre mis en examen. Donc, si les avocats de RLD veulent faire leur jobb, il faut que leur client soit mis en examen.
Un rappel technique.... :mrgreen:

03 Juil 2004, 14:14

Baioko, je plaisantes sur votre site je voulais juste te taquines le reste etant fallais se douter que des trous du cus viendrais annoncer n importe quoi bon courage pour la suite votre sit et dans mes preferes si vous avez besoin didéé je prourais vous les sugeres dans boite a idée que vous pouriez instaler bonne continuations et qui aime bien chati bien dreyfus me fait de la peine mais aller lire sur le monde son interw

03 Juil 2004, 15:46

http://www.lephoceen.com/tribune/forum/ ... IC_ID=9229

:wink:
Répondre