Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Runje un peu aigri

02 Juil 2004, 22:43

Image

FF de ce matin

C'est pas pour créer une polémique, mais en tout cas dans l'article il a l'air d'être très affecté par ce qu'on lui a fait subir

02 Juil 2004, 22:45

pauvre runje quand memme il nous avais bien sauvé l année d avant

bon vent vedran

02 Juil 2004, 22:45

qu'il se casse et qu'on le revoit plus

02 Juil 2004, 22:46

mais c normal il s est fait rejeté

02 Juil 2004, 22:46

tant pis pour lui

Ptet qu au moins là bas si Becks lui tire un coup franc il ira pas s avancer à 3 km comme un con

02 Juil 2004, 22:48

Magneto, sois pas vache t etait bien content quand l om gagnait 1-0 grrace a vedran

02 Juil 2004, 22:50

omenforce, c pas arrivé souvent quand même, si on mettait dans la balance les fois ou il a fait des cagades et celles ou il nous a sauvés, elle pencherait pas du second coté à mon avis

Et puis son état d esprit merci ça suffit

02 Juil 2004, 22:54

runje a fait 2 grosses saisons et puis cette derniere c etait pas ça, mais je pense que perrin a une part de responsabilité dans ça, car au lieu de le faire chier etc.. et de vouloir l'echanger ou le vendre alors qu on avait l un des meilleurs gardien a l OM depuis le depart de barthez en 94, perrin a mit un peu le bordel :?

02 Juil 2004, 22:58

Gagner grace a Vedran ? Ca existe ca ? :mrgreen:

02 Juil 2004, 23:00

on va me tirer dessus a boulet rouge (ne me lancez pas JCD, Velodrom ou autre tondaron :mrgreen: ) mais perso j'adore Runje et j'espere qu'il va rebondir comme il le merite

bonne chance Vedran et merci =D>

02 Juil 2004, 23:11

Moi aussi je l'aime bien :oops:

02 Juil 2004, 23:40

je pense sincèrement que ce joueur a beaucoup apporté à l'OM et qu'il a ensuite été jeté comme un mal propre.

02 Juil 2004, 23:41

Vassili Zaitsev a écrit:Ben c'est normal, avec l'affaire Barthez, on l'a traité comme une merde... Les dirigeants l'ont niqué, j'vois pas pourquoi il irai sucer l'OM, meme si j'aime ce joueur !
:up:

pareil que sonny. Je lui souhaite sincerement bonne chance

02 Juil 2004, 23:50

du meme avis que beenie et sonny,vedran,y'en a qui l'ont traité comme de la merde!
j'espere qu'il saura rebondir,car y'a eu que lui,a dire ce qui allait pas
d'ailleurs,hemdani regrettai qq part aussi,quand vedran a été traité de la sorte (lu sur un france foot,de chez plus quand!
vedran ,bonne chance a toi ! =D>

02 Juil 2004, 23:51

Magneto, je t'arrete sur le coup
fo dire,ce qui est vedran c'est fait traité,comme un moins que rien,tu le sais,on le sait tous! :(

03 Juil 2004, 00:37

chuis daccord il sest fait traité comme une sous merde , nimporte qui reagirait pareil et encore je le trouve gentil

03 Juil 2004, 00:53

perrin a fait la pute,sur ce coup la,pa a chier!
j'aurai aimé voir,commen ca se serai passé,si tte ces embrouille,eté pa arrivé..

03 Juil 2004, 01:07

ben becker a écrit:qu'il se casse et qu'on le revoit plus

il faut pas oublier ce qui l a fait pour l om ces un gars bien vedran

03 Juil 2004, 01:23

C'est la politique de Bouchet qui est comme ça, mon père a rénové plusieurs fois la commanderie et à chaque fois, Bouchet promet aux ouvriers de mon père des places si ils finissent les travaux à temps ou en avance, mais à chaque fois Bouchet leur fait un gros doigt et ne lâche pas les places. Ca fait que pour les locaux qui doivent être finis fin 2004 ils prennent leur temps. :mrgreen:

03 Juil 2004, 03:54

arretez faut pas deconner :!: ou on l'a traite comme un malpropre :?: perrin c'etait deja accroche avec lui la premiere saison. quand on a commence la saison 03 / 04 il lui a propose, comme ils ne s'entendaient pas, de l'echanger contre coupet a lyon. au debut il etait pas contre y aller, club champion assurer d'etre titu cl assure et tout et tout.... et quand hole ass a fait capoter l'histoire il s'est revire et a dit que de toute facon il etait contre l'echange, ce qui a creuse un peu plus le fosse avec perrin. apres quand barthez etait en passe de venir, perrin lui a dit qu'ils seraient en concurence tout les 2 et il n'a pas accepte...
apres ca ca a ete match de merde sur match de merde jusqu'a ne plus accepter de faire la doublure et meme jusqu'a la blessure diplomatique..

alors oui, je remercie vedran pour ce qui l'a fait pendant 2 saisons et demi, et ca personne ne peut l'oublier, mais maintenant les joueurs a ego surdimensionne et capricieux comme des petites putes y en a marre... :evil:
Répondre