Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2004, 04:19
alors oui, je remercie vedran pour ce qui l'a fait pendant 2 saisons et demi, et ca personne ne peut l'oublier, mais maintenant les joueurs a ego surdimensionne et capricieux comme des petites putes y en a marre...
Rien à rajouter
03 Juil 2004, 06:40
argentina a écrit:ben becker a écrit:qu'il se casse et qu'on le revoit plus
il faut pas oublier ce qui l a fait pour l om ces un gars bien vedran
je l'aimais bien ce gars mais c'est le premier qui a commencé à balancé dans la presse (il avait critiqué ouvertement perrin) et même si les dirigents n'avaient pas confiance en lui il a fait passé son intérêt personnel avant celui de l'équipe.
03 Juil 2004, 08:47
bricol a écrit:apres quand barthez etait en passe de venir, perrin lui a dit qu'ils seraient en concurence tout les 2 et il n'a pas accepte...
ca je crois pas. Il a appris par la presse que barthez arrivait
Runje malgre la fin, je le respecte. C'est un des rares joueur qui avait vraiment l'esprit marseillais et rien que pour ca, il merite le respect.
03 Juil 2004, 10:42
beenie a écrit:bricol a écrit:apres quand barthez etait en passe de venir, perrin lui a dit qu'ils seraient en concurence tout les 2 et il n'a pas accepte...
ca je crois pas. Il a appris par la presse que barthez arrivait
Runje malgre la fin, je le respecte. C'est un des rares joueur qui avait vraiment l'esprit marseillais et rien que pour ca, il merite le respect.
03 Juil 2004, 10:54
il est quand meme bien partie en couille le runje
04 Juil 2004, 10:16
je lui souhaite, avant une bonne chance, une bonne progression dans TOUS les secteurs deficitaires de son jeu ou il n'a JAMAIS progréssé.
04 Juil 2004, 12:36
Qu'il se casse Vedran et que l'on ne le revoie plus ! Parce que dans la catégorie MONSIEUR fouteur de merde qui crache son venin par la presse, on l'a suffisement vu !
Qu'il y retourne et qu'il apprenne à faire des sorties aérienne, parce qu'à chaque corner, c'était Panique Zone dans les 18 mètres.
Et je me demande à quel moment sa deuxième famille à joué une finale de Coupe d'Europe...
Qu'il parte et qu'il y reste.
04 Juil 2004, 12:44
c'est quand meme bien normal qu'il soit aigri... j'espere qu'il sera bien au standard
04 Juil 2004, 15:54
Normal qu'il soit aigri ?
Lorsque l'équipe allait plutôt mal, quelque soit les circonstances, on ne rajoute pas de l'huile sur le feu en fesant des déclarations à tout va dans la presse au risque de destabiliser encore plus l'équipe...
Lorsque ça ne va pas, il n'a cas dire à ses dirigeants qu'il souhaite être transféré ou prêté à la fin de la saison parce qu'il ne veut pas de cette situation, tout simplement.
Le parfait exemple est Barthez et sa situation à Manchester. Ila tout simplement été un Professionnel dans cette situation et Fergusson l'a d'ailleurs souligné et félicité pour celà avant son départ pour l'OM.
C'est sans doute là la différence entre un bon joueur et un très très grand...
04 Juil 2004, 16:43
bien dit OMworld
runje a pas montré de grandes qualité morale et a quand meme foutu un peu la merde
mais merci quand meme pour tout
04 Juil 2004, 18:49
POUR :
-Son mental de gagneur (quand ses coequipiers se laissaient aller ils communiquait sa gnak)
-Son exceptionnel jeu sur sa ligne (j'ai rarement vu ca)
-Sa franchise et son horreur de la langue de bois.
-Son respect pour les supporters (d'ailleurs c'etait reciproque ca ne trompe pas)
CONTRE :
-Son sale caractere
-Sa coupe de cheveux minable (a la waddle en 90)
-Son incroyable faiblesse sur les sorties aeriennes
06 Juil 2004, 16:54
Runje a bien raison de réagir comme ça !!! il a tjrs déféndu l'interet des joueurs et c'est ca que Perrin n'a pas accepté !!! dommage qu'on joue pa la coupe d'europe, un matche contre le Standard ca aurait été sympa !!!! Bonne chance à vedran, avec le talent qu'il a je me fait pas de soucis !!!
06 Juil 2004, 18:39
Il a eu du mal au début... Mais la saison où vous terminez 3ème, c'est en partie grâce à lui et le début de la saison dernière, avant que Babar n'arrive, vous étiez 1er ou 2nd...
C'est pas un gardien exceptionnel, mais il a fait son taf !
Après, cracher sur le club quand on le quitte, ça semble être devenu un sport national... Dommage !