Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2004, 22:13
Quand je voix le Portugal poussé par les arbitres (même si faut avouer que y'a des grands joueurs qui font le spectacles) et par l'anti jeu, et la Grece une équipe de maçons qui est le 'Portugal bis' au niveau de l'esprit, mais sans le talent - je me dis que cet Euro est quand même nul.
Bon Ok les grecs jouent bien la défense, ok les Portugais essayent d'enflammer le match....
Mais tant que y'aura pas de sanction contre les joueurs qui passent leur temps a "tricher" on vivra un des compétitions en cartons...
J'espere qu'en 2006 on verra du football...
Je sais même pas si j'aurais le courage de voir la finale et la victoire du Portugal...
01 Juil 2004, 22:16
Ca devient tout simplement symptomatique des grades compétitions internationales ....
Cet Euro fait un peu penser à une coupe du monde en Corée Bis : pas de place pour le beau jeu, les grands complètement à coté de la plaque ...
01 Juil 2004, 22:16
Tant qu'il y aura aussi des abérations du genre 2 jours de plus de récup !
01 Juil 2004, 22:18
Velodrom a écrit:Tant qu'il y aura aussi des abérations du genre 2 jours de plus de récup !
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR UNE FOIS !!!!
C GRAVE ABUSE !!!
01 Juil 2004, 22:20
la defense greque, tirage de maillot a chaque occase tcheque
enfin on vera dimanche qui est le plsu truqueur et le plus aidé par l'arbitrage
01 Juil 2004, 22:21
Velodrom a écrit:Tant qu'il y aura aussi des abérations du genre 2 jours de plus de récup !
tout s'explique par cette phrase, on l'a vu hier avec des hollandais à côté de la plaque et ce soir avec les tchèques.
01 Juil 2004, 22:24
PORTUGAL
dedicace a toi mon pote de la DDE oui McM je t'ai reconnu
01 Juil 2004, 22:25
Vivement la L1 et les arbitres de campagne, au moins là ils ont une excuse pour leur incapacité
01 Juil 2004, 22:27
pedretti, mais oui, que veux tu que je te dise
nous la dde lol t as pas vu ton maillot a la drag queen : rouge et vert
01 Juil 2004, 22:28
pedretti, en meme temps a la DDE ca parle plus souvent portugais que hollandais pour pas te vexer
01 Juil 2004, 22:29
sonny, t as oublié ceux qui font les stades
le menage
ah oui ils sont tres fort dans ça aussi
01 Juil 2004, 22:31
faudrais que les portugais aident les grec pour les JO, car tout n'est pas fini
01 Juil 2004, 22:32
les 2 jours d'écart répresentent une aberration c n'importe quoi
par contre je pense aussi que les arbitres sont trp cool avec les équipes qui pourrissent le jeu comme la grece,ce soir collina aurait du mettre davantage de cartons aux grecs
01 Juil 2004, 22:33
sonny a écrit:pedretti, en meme temps a la DDE ca parle plus souvent portugais que hollandais pour pas te vexer
01 Juil 2004, 22:33
sauf pour le Portugal poussé par les arbitres, car je ne veux pas être une gros parano.
01 Juil 2004, 22:36
Maintenant on ne peut pas accabler les Grecques jouer comme ça. Ils sont en final et bravo à eux. Il faudrait faire évoluer le jeu pour éviter les défenses comme ça. Déjà comme tu le dis mck en sanctionnant vraiment comme il se doit.
Il faut aussi siffler plus en faveur des attaquants, car encore un péno sur Koller oublié. Ne parlons pas de Worns et l’Allemagne surtout que eux ne sont pas allé loin.
Aujourd’hui quand tu joues attaquant c’est la galère car on peut te faire des prises de catch sans que ça soit sifflé, par contre un attaquant qui fait une petite poussette c’est faute direct ! En gros c’est avantage à la défense. Il faudrait peut être changer ça par un avantage à l’attaque.
01 Juil 2004, 22:36
McM a écrit:sonny, t as oublié ceux qui font les stades
le menage
ah oui ils sont tres fort dans ça aussi
............ ah ah ah
01 Juil 2004, 22:37
Figoal, merci merci c etait a une reponse de pedretti pour la dde
01 Juil 2004, 22:42
A l’Euro
terrible Euro
Le Foot est mort ce soir
Et les hommes technique s'endorment
Le Foot est mort ce soir
Toutes les fautes dans la défense
Le Foot est mort ce soir
Que de la rage, plus de beau jeu
Le Foot est mort ce soir
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Le jeu champagne, le magnifique
Le Foot est mort ce soir
Viens la Grèce, avec cette équipe
Le Foot est mort ce soir.
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! !!!!!! !!
A l’Euro, terrible Euro
Le Foot est mort ce soir
A l’Euro, terrible Euro
Le foot est mort ce soir