Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2004, 22:43
me parle pas stp...........
01 Juil 2004, 22:43
La Rep Tchèque aurait du gagner 3-0 ce match, 3 buts sur pénalty. Les Grecs auraient du terminer la rencontre a 9. Bref tant que les arbitres n'ouvriront pas les yeux on y arrivera pas.
Bravo a l'entraineur grec quand même, qui a tout compris au football moderne, lui.
01 Juil 2004, 22:46
Figoal, en tant que moderateur, tu peux aussi surveiller les propos de ton pedretti qui mince est portugais aussi
01 Juil 2004, 22:49
franchement avec tout ce que j'ai lu cette année sur le portugal ici, ma place de modo' je sens que je vais pas la réclamer bien longtemps................
01 Juil 2004, 22:52
c est pas en prenant qq vannes qu il vo etre decourager
02 Juil 2004, 00:34
surtout que cette année t'as de quoi repondre.....
porto ligue des champions
la selection en finale.....
c'est quand meme l'année du foot portugais
02 Juil 2004, 01:08
Zorion a écrit:A l’Euro
terrible Euro
Le Foot est mort ce soir
Et les hommes technique s'endorment
Le Foot est mort ce soir
Toutes les fautes dans la défense
Le Foot est mort ce soir
Que de la rage, plus de beau jeu
Le Foot est mort ce soir
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Le jeu champagne, le magnifique
Le Foot est mort ce soir
Viens la Grèce, avec cette équipe
Le Foot est mort ce soir.
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! !!!!!! !!
A l’Euro, terrible Euro
Le Foot est mort ce soir
A l’Euro, terrible Euro
Le foot est mort ce soir
ah ouim bowe, ah ouim bowe, ah ouim bowe, ah ouim boweeeeeeeeeeeee
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim boweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Que de la rage, plus de beau jeu
que de la rage, que du courage ca fait sonne mieux non (jj golgman off)
02 Juil 2004, 08:14
Maintenant pour gagner il ne faut surtout pas prendre de but
Il n'y a plus de jeu, c'est desesperant. En fait on aurait pu envoyer l'equipe de Nice elle avait le jeu pour ce genre de compétition. Si les instances ne font rien ca va etre de pire en pire. Un equipe pour les qualifs et une equipe pour la compet.
Bravo a la Grece et a son coach qui a tout compris.
Ce matin dans l'Equipe Laurent Blanc annonce une EdF tres offensive s'il en devient le selectionneur, et bien Lolo t'a rien compris
02 Juil 2004, 08:29
Tu lis encore l'équipe ? Mdr si tu les écoutes Pedretti joue à Lyon la saison prochaine
02 Juil 2004, 08:58
pffff je rigole. la france n est pas en finale alors faut bien trouvé pk les autres y sont dc logiquement on parle des arbitres. au début de l euro tt le monde s enflammé la france gagnera... mais on parlai que vite fait du portugal et encore moins de la grece et ben regardé la finale PORTUGAL-GRECE et c est pas grace aux arbitres comme vous dites (mm si je suis d accord il y a eu de grosse erreurs mais on veut pas mettre la vidéo et des arbitres compétants dc faut assumé) mais c est plutot parce que c est 2 équipes on joué leur jeu sans trop se prendre la tete. ces 2 équipes sont en final parce qu elle le mérite, la grece vainqueur de : portugal, france, rep tcheque (c est pas de la merde) et le portugal encore mieux : espagne, pays bas, angleterre ces 2 équipes ont gagné non pas grace a l arbitre mais grace a leur jeu.
voila
02 Juil 2004, 09:31
kawabunga, si leur jeu c'est la simulation et les tirages de maillots dans la surface ok
mais dans ce cas la l'arbitrage rentre en jeu
02 Juil 2004, 09:33
sonny, arrete d abusé serieusement, les tirages de maillots sont partout ainsi que les simulations ! et oui meme les francais en font...
02 Juil 2004, 09:34
il y en as partout, mais pas a ce point la
02 Juil 2004, 09:35
Oui, grace a leur jeu de merde basé sur un systeme ultra defensif du moins pour la Grece, beaucoup moins pour le Portugal. Mais pour les deux equipes beucoup de fautes assez loin de la zone de verité. Des fautes qui cassent le rythme, des fautes qui penalisent les equipes qui construisent comme la RT. C'est pas une tactique pour defendre l'EdF mais un constat sur le foot international dont les fondements reculent. A ce rythme, la tactique sera dans 5 ans d'aligner 10 defenseurs et de ne jouer que sur coup pied arretétés. De pratiquer un marquage strict avec faute en dehors des 35 m, bref du non jeu. Objectif : ne pas prendre de but et attendre l'erreur technique adverse.
Bravo a l'entraineur de la Grece mais carton rouge au football en general.
Pour faire un dernier parallele avec un sport comme le tennis par exemple. Qu'est ce qui est le plus sympa a voir :
Un match avec deux joueurs qui sont en fond de cour et s'echange la balle pendant 5 heures en attendant la faute de l'adversaire ou un jeu d'attaquants qui monte au filet pour faire la difference ? Chacun ses gouts....
02 Juil 2004, 09:37
Cookies, sans oublier qu'a chaque action adverse il faut faire un pti tirage de maillot (non sanctionné) qui brise l'élan de l'attaquant qui ne peut tirer
02 Juil 2004, 09:57
Oui petits tirages de maillot ( quand c'est pas une Worms style ) ou alors on ecarte l'adversaire non pas de l'epaule mais en utilsant l'avant bras. Plein de détails qui ajouter les uns aux autres ne font plus du football un sport technique mais un sport tactique.
Le jour ou un arbitre aura assez de couilles au cul pour siffler faute a chaque tirage maillot j'applaudirai des deux mains mais c'est mal parti.
02 Juil 2004, 10:08
et si il le faisait en finale de l'euro, un matc hqui fini a 7 contre 7
02 Juil 2004, 11:37
kawa n'a qd meme pas tort
la Grece a battu le portugal, la France et la RT. On peut pas mettre cela sur le coup du hasard et de l'arbitrage
Les arbitres sont pas bons, il est normal que l'on utilise les lacunes de ceux la. Ils font encore parti du jeu. Et puis, je suis pas persuade que la Fr aurait eu autant d'occaz que la Grece contre la RT.
02 Juil 2004, 11:41
quand un defenseur peut s'accrocher au maillot des attaquants et que toute ton equipe joue en defense et harcele l'autre equipe c'est plus facile de gagner que si tu jouais à armes egales et dans les regles quand meme...
02 Juil 2004, 11:45
Je me suis qd même ennuyer devant le match d'hier soir.Ya v des fautes toutes les 30 sec.