Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2004, 14:08

dommage pour moi alors j'ai vraiment pas de chance...

04 Juil 2004, 14:36

Honte a l'europe si la grece gagne enfin ça c mon point de vue, vous avez tous un pote portugais alors que des potes grecs vous en avez pas autant je pense, mais je pense que c'est ça qui vous fait un peu chier c'est que l'on va être fiers de notre pays si on gagne et que vous risquez de vous faire chambrer...

en meme temps je connais plus de connard portugais pres de chez moi que de connard grec dsl :oops:
et puis si la grece gagne elle aura autant méritée la coupe que le portugal (si il gagne).
deja cette finale est une honte a l'europe par le biais du niveau plus que médiocre de l'arbitrage.

une vrai finale aurais vu 'affronter les pays bas, la suede ou les tcheques

serais tu payday?

donc grece = payday, on te demande toi si tu fais le ménage ou si tu sens la morue ?

04 Juil 2004, 14:52

mais dites vous qu'il y a 4ans vous nous avez gagnés et vous etiez les premiers a gazer

En même temps, c t une confrontation directe (personnellement je n'ai chambré aucun portugais).

04 Juil 2004, 15:00

Bon ce soir on a une finale avec deux équipes qui n’ont encore rien gagné. Par contre discuter encore de savoir si c’est mérité… Sérieux ces deux équipes ne sont pas là par hasard… Les Grecques notamment, même si il n’y a pas de grand nom dans cette équipe il suffit de voir où évolue beaucoup de leur joueur. Breme, Inter, As Rome etc… Plus les deux « gros » club Grecque. Certes ils ne sont pas tous titulaire dans les grands championnats Européen mais ils connaissent quand même la pression et un paquet d’autre truc… D’avoir une place dans ces équipe ça veux dire quelque chose quand même, notamment que ce ne sont pas des brêles chanceuses… Ensuite justement pour certain, le fait de ne pas être titulaire leur à sûrement permis d’être en grande forme pour cette Euro…

Il est vrai que la Grèce n’a pas un jeu super beau, c’est même chiant mais ils sont en finale eux. Avec son jeu pourri j’aurais aimé que la France y soit en final…

Pour le Portugal on ne peux pas dire qu’il ne mérite pas leur place en finale, après un premier match bien nul, ils ce sont repris eux… Le seul truc que j’ai vraiment trouvé abusé c’est les 2 jours de récup en moins pour les Tchèque et les Néerlandais.

Maintenant on aura peut être pas la plus belle finale de l’Euro, mais excusez moi France-Italie c’était nul à chier sauf la fin et le rebondissement inattendu (enfin là c’était bon pour nous surtout…).

04 Juil 2004, 16:21

c’est les 2 jours de récup

C vré que ca a joué.

04 Juil 2004, 16:25

C vré que ca a joué.

ca a meme été la principale raison de l'élimination de la RT&des PB

04 Juil 2004, 16:30

Velodrom, tu vois pasrfois, tu peux faire des posts intelligents et poses.
Ou alors c'est un nouveau vol de compte :|

il suffit pas de faire du mauvais jeu pour etre en finale. Sinon la Fr y serait....

04 Juil 2004, 16:35

beenie a écrit:Velodrom, tu vois pasrfois, tu peux faire des posts intelligents et poses.
Ou alors c'est un nouveau vol de compte :|

il suffit pas de faire du mauvais jeu pour etre en finale. Sinon la Fr y serait....

a mon avis c'est larrivé de sonny qui va tous faire partir :)

04 Juil 2004, 16:35

suffit pas de faire du mauvais jeu pour etre en finale. Sinon la Fr y serait....

ouais,la france pourrait etre en finale du movais jeu
mais si ces 2 équipes sont en finales c'est qu'elles le méritent

04 Juil 2004, 16:37

the big boss a écrit:
C vré que ca a joué.

ca a meme été la principale raison de l'élimination de la RT&des PB
la RT aurait pu plier le match en mettant ces balles au fond. On serait pas la en train de parle de la fatigue

04 Juil 2004, 16:43

enfin je vois que des mecs on compris que le portugal etait pas là par hasard!!

moi j'ai supporter la france c'est le pays qui m'acceuil, c'est ici que je paye mes impots et c'est ici que je vi donc pour moi il etait logik de supporter les français, mais avec le jeu qu'ils ont developpés ils aurait jamais mérité d'etre en finale, vous parlez comme koi le portugal a perdu contre la grèce, ok je l'admet...mais sans deconner les portugais on dominés tout le match quand même, on a développé le plus beau jeu jusqu'à maintenant contre les pays bas, on était trop forts, arrêtez de faire les ignorants, supportez la grèce ok, mais arretez d'etre de mauvaise foie!quoi qu'il arrive ce soir le portugal sera vainqueur et la grece pareil on les a sous-evalué, et c'est donc une victoire pour ces deux pays!

que le meilleur gagne et allez le portugal

04 Juil 2004, 16:44

la RT aurait pu plier le match en mettant ces balles au fond. On serait pas la en train de parle de la fatigue

ouais on va dire qu'il yavait la fatigue qui a provoqué la maladresse

en fait non les tchèques ont été maladroits c'est tout #-o

04 Juil 2004, 16:49

mais sans deconner les portugais on dominés tout le match quand même

Dominer n'est pas gagner.T'es marrant toi.

04 Juil 2004, 16:51

on a dominé contre la grece et on a perdu... on avait dominé à bari, on avait perdu etc...

04 Juil 2004, 16:54

ouais c'est ca le foot

c'est pas forcément le plus fort qui gagne

04 Juil 2004, 16:55

oui je suis d'accord mais on a pas été ridicules...

bon j'arrete de parler car y'en a qui auront toujours raison selon eux...

FORCA PORTUGAL

04 Juil 2004, 16:59

chais pas pour vous... Moi, ce pedretti je le trouve trop marrant

04 Juil 2004, 17:02

t'es sympa beenie ca me touche 8)

04 Juil 2004, 17:04

moi aussi beenie

04 Juil 2004, 17:05

ca fait plaisir d'etre apprecié a ce point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre