La qualité subjective d une équipe influence donc la tactique à employer......une petite équipe doit jouer uniquement derriere et jouer le contre???
Disons que c’est en tout cas souvent le cas, maintenant ils n’y sont pas obligé…
C’est sur que pour les débats sans insultes c’est souvent difficiles…
pourquoi dommage pour le jeu en quoi le fait de tout miser sur une contre attaque est condamnable
Personnellement je trouve ça dommage que l’équipe qui attend sans prendre de risque et sans chercher à jouer autrement que par un contre l’emporte dans une grande compétition international, car ce n’est pas ça qui va pousser les équipes à jouer.
Maintenant c’est une façon de faire qui est de plus en plus efficace, pour la Grèce je vois très bien la rigueur que ça demande. Au vu de bon nombre de match du Psg que j’ai pu voir, je ne dirais pas le contraire…
Il y aussi du talent dans cette équipe même sans que ça soit des joueurs hors normes. Ils nous ont proposés un moment une superbe action qui aurait pu être le but de l’euro, avec un jeu en triangle à une touche de balle amené par un coup du foulard…
Et justement c’est ça que j’aime dans le football ce genre d’action, et si la Grèce peut le faire une fois dans un match, des équipes avec pléthore de joueurs de grande qualité peuvent, s’ils jouent en équipe, faire de grande chose comme on a pu le voir avec quelques équipes dans cette Euro...
Je dis d’ailleurs à la page d’avant que les Grecques ont donné une leçon aux vedette, car oui le football se pratique avant tout en équipe. Donc c’est une façon de jouer, elle ne me plaît pas plus que ça. Donc je trouve ça dommage dans le sens où à l’avenir on risque de voir de plus en plus d’équipe jouer de cette façon, maintenant je ne la condamne pas cette tactique, je trouve quelle accouche de match chiant, maintenant ça reste un point de vu subjectif.