[Finale EURO] --> Grece - Portugal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 04 Juil 2004, 23:55

La qualité subjective d une équipe influence donc la tactique à employer......une petite équipe doit jouer uniquement derriere et jouer le contre???

Disons que c’est en tout cas souvent le cas, maintenant ils n’y sont pas obligé…

C’est sur que pour les débats sans insultes c’est souvent difficiles…

pourquoi dommage pour le jeu en quoi le fait de tout miser sur une contre attaque est condamnable

Personnellement je trouve ça dommage que l’équipe qui attend sans prendre de risque et sans chercher à jouer autrement que par un contre l’emporte dans une grande compétition international, car ce n’est pas ça qui va pousser les équipes à jouer.

Maintenant c’est une façon de faire qui est de plus en plus efficace, pour la Grèce je vois très bien la rigueur que ça demande. Au vu de bon nombre de match du Psg que j’ai pu voir, je ne dirais pas le contraire…

Il y aussi du talent dans cette équipe même sans que ça soit des joueurs hors normes. Ils nous ont proposés un moment une superbe action qui aurait pu être le but de l’euro, avec un jeu en triangle à une touche de balle amené par un coup du foulard…

Et justement c’est ça que j’aime dans le football ce genre d’action, et si la Grèce peut le faire une fois dans un match, des équipes avec pléthore de joueurs de grande qualité peuvent, s’ils jouent en équipe, faire de grande chose comme on a pu le voir avec quelques équipes dans cette Euro...

Je dis d’ailleurs à la page d’avant que les Grecques ont donné une leçon aux vedette, car oui le football se pratique avant tout en équipe. Donc c’est une façon de jouer, elle ne me plaît pas plus que ça. Donc je trouve ça dommage dans le sens où à l’avenir on risque de voir de plus en plus d’équipe jouer de cette façon, maintenant je ne la condamne pas cette tactique, je trouve quelle accouche de match chiant, maintenant ça reste un point de vu subjectif.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2004, 00:30

jai eu raison de miser qqes deniers sur la grece 1-0 comme javais prevu
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 10:04

marseillais4ever, idem 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 11:23

a lire certains, on croirait que la Grece est une equipe de betonneur!!
La grece a fait des actions que la Fr avec toutes ces stars a ete incapable de faire.
Match ennuyeux, parait il... Le foot c'est pas que les roulettes de zizou et les deboules d'henry. Perso, un tacle ou un beau geste def, je KIFFE!!
Les lateraux qui musellent Ronaldo, c'est du grd art. Et puis, une equipe qui joue aussi bien la defense sans faire trop de fautes et jouent les contre a fond, ca peut etre aussi spectaculaire. La grece apres avoir sorti la France, La tchequie et le portugal sans parler des qualifs devant l'espagne, MERITE sa coupe d'europe.

BRAVO LA GRECE :up:

ps: pedretti dtc!!
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 05 Juil 2004, 11:46

Franchement ils ont fait un tres beau match hier soir. Car meme s'ils sont plutot defensif, ils ont une belle fluidité dans leurs attaques.

Bravo aux Grecs =D>
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 05 Juil 2004, 12:28

pauleta va pas rester a paris je doute que vahid veuille le garder apres cet euro, moi je le verrai bien a st etienne je sais pas pourquoi, rejoindre baup!!

mais je suis quasiment sûr qu'il va vouloir le faire partir!!

Depuis quand les performances en équipe national ont une influence en club ? :shock:

Dans ce cas là la juve va vendre trezeguet a Libourne ! :roll:

Je lis des conneries parfois :)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Juil 2004, 13:46

et tu en dis aussi McK, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar warziso » 05 Juil 2004, 14:25

il a raison McK sur le coup, il a dit complétement nimporte quoi lautre
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 05 Juil 2004, 18:21

vous verrez je dis pas de connerie il va pas risquer de jouer la ldc avec un mec qui n'arrive pas a marquer en selection en plus chez lui, pauleta n'a plus le niveau de bordeaux mais c bien il arrive encore a te faire bander mck felicitation
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 24 Déc 2004, 17:17

Je tenais du coup à remonter cette brillante analyse de pedretti sur le limogeage de pauleta par son club :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 24 Déc 2004, 21:23

Pedretti me manque tellement :cry:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Déc 2004, 10:32

Le topic qui sort de la nuit des temps... :mrgreen:
Et alors la localisation de Hal mdrr
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin