[Finale EURO] --> Grece - Portugal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 04 Juil 2004, 22:30

Faut peut etre dire aussi que les grecs ont joués avec les moyens du bord. Ils n'ont pas des Déco, Rui Costa, Ronaldo, Figo, Zidane, Henry, Sylvestre...heu nan, c sur qu'ils n'ont pas Sylvestre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 22:33

oui seuls les titres restes....et l Italie avé son jeu ultra défensif c'est quoi son palmarés??

Je ne trouve pas si dur que cela de comparer le psg et la Gréce.....je vois pas où est l exploit....J ai juste comparer 2 équipes de footbal qui je trouve ont des points similaires dans la façon d aborder un match....

La Gréce pour moi ne crée pas de jeu étant donné qu ils jouent tout en contre attaque....

Mais ce n est que mon point de vue et je respecte le tiens que tu veux différent.

C'est surtout dommage pour le JEU.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 22:34

Confetize a écrit:Faut peut etre dire aussi que les grecs ont joués avec les moyens du bord. Ils n'ont pas des Déco, Rui Costa, Ronaldo, Figo, Zidane, Henry, Sylvestre...heu nan, c sur qu'ils n'ont pas Sylvestre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Remarqe pertinente....mais les Danois ont fait aussi avé les moyens du bord....et ils ont cherché à jouer vers l avant.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juil 2004, 22:36

Hellas champion d'europe 2004 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 22:39

Jean Claude Convenant a écrit:Remarqe pertinente....mais les Danois ont fait aussi avé les moyens du bord....et ils ont cherché à jouer vers l avant.

C'est vrai ke Tomasson et Sand alimentés par Jorgensen et Gronkjaer c'est faire avec les moyens du bord :shock: :shock: :shock:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 04 Juil 2004, 22:42

Jean Claude, Ce n’est pas que j’ai un point de vu si différent… Je suis bien d’accord avec toi que pour le jeu ce n’est pas l’idéal, j’ai vu un paquet de match du Psg surtout au début et pas de quoi s’enflammer c’est vrai.

Mais pour une coupe aborder ça de cette façon je ne pensais pas que la Grèce pourrait aller au bout. Alors que le Psg si… Bon au final la Grèce à gagner et c’est dommage pour le jeu c’est sure ça ne va encourager les équipes à jouer à prendre des risques.

En tout cas bravo au Grecque même si pour le foot j’aurais préféré le Portugal… La Grèce à fait avec ces moyens et il me semble que c’est ce qu’il y a de plus intelligent à faire tout comme le Psg tu fais avec ce que tu as pour le mieux…
Modifié en dernier par Velodrom le 04 Juil 2004, 22:45, modifié 1 fois.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar pedretti » 04 Juil 2004, 22:44

pauleta va pas rester a paris je doute que vahid veuille le garder apres cet euro, moi je le verrai bien a st etienne je sais pas pourquoi, rejoindre baup!!

mais je suis quasiment sûr qu'il va vouloir le faire partir!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 04 Juil 2004, 22:47

pedretti, ah t là toi??alors? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 04 Juil 2004, 22:47

où as tu vu que je confondais???

DTC 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 22:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
Jean Claude Convenant a écrit:Remarqe pertinente....mais les Danois ont fait aussi avé les moyens du bord....et ils ont cherché à jouer vers l avant.

C'est vrai ke Tomasson et Sand alimentés par Jorgensen et Gronkjaer c'est faire avec les moyens du bord :shock: :shock: :shock:

Bah les Grecs ont qd meme d joueurs jouant ds les grands clubs européens...c qd meme pas des buses....aprés c juste les Noms qui changent mas les grecs on aussi du talent (dabizas, Karagounis, charisteas....)

Avé des Sand, Jorgensen ou Gronkjaer on est loin des Zidane, Figo, Deco et autres mégas stars.....faut qd meme pas abuser....
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 22:49

Anh Thom a écrit:
où as tu vu que je confondais???

DTC 8)

tu es trop d un humour caustique toi.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar pedretti » 04 Juil 2004, 22:49

ouai je suis là je me suis excusé comme je l'avais dit et je felicite les grecs !
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 22:52

mais bon au final Bravo la Gréce....ils déjouent tous les pronos et c déjà ça.....il y en a qui ont dû s en mettre plein les fouilles avé ce sacre improbable et pourtant réalisé.

Ce doit etre d orignie divine.....vont nous inventer un Dieu du football maintenant les Grecs. :wink: :wink:
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Juil 2004, 22:54

Jean Claude Convenant a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

Bah les Grecs ont qd meme d joueurs jouant ds les grands clubs européens...c qd meme pas des buses....aprés c juste les Noms qui changent mas les grecs on aussi du talent (dabizas, Karagounis, charisteas....)

Avé des Sand, Jorgensen ou Gronkjaer on est loin des Zidane, Figo, Deco et autres mégas stars.....faut qd meme pas abuser....

On va plutot dire qu'ils font partie de l'effectif de grands clubs européens :)

Mais la Grece et le Danemark, c'est pas du tout la meme chose : les danois sont présents depuis un certain temps dans chaque grande compétition internationale et ils n'y font pas seulement de la figuration. Les Grecs, eux, PERSONNE ne les attendait et je sais meme pas si le quart d'entre nous était capable de citer 3 titulaires de l'équipe :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jean Claude Convenant » 04 Juil 2004, 23:03

La qualité subjective d une équipe influence donc la tactique à employer......une petite équipe doit jouer uniquement derriere et jouer le contre???

Bon et bien c bien ce que je disais...on peut comparer le psg à la Gréce..... :wink: :wink:

Sur ce bonne nuit et à demain.....

Merci d avoir débattu sans que des insultes pleuvent.....c'est rare et c est de ce fait appréciable.

Allez l OM !!
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Gabs » 04 Juil 2004, 23:05

:bravo2: :up: aux grecs,ils n'en en aucun cas demerité,chui vraiment content pour eux 8)
la loi du coeur,l'a emporté sur la loi du $$$$$$$$$$$
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 04 Juil 2004, 23:06

Ce soir, les Grecs on été plus offensifs que lors des matchs précédents.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 04 Juil 2004, 23:09

Anh Thom, clair,ils ont pa fai que betonner derriere,ils ont animé le jeux aussi.
Bravo la grece,vs avez montré qui y'a pa que l'argent qu'on fait tout !
sur ce bonne nuit amis omliveurs! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 04 Juil 2004, 23:09

Velodrom a écrit:Mais pour une coupe aborder ça de cette façon je ne pensais pas que la Grèce pourrait aller au bout. Alors que le Psg si… Bon au final la Grèce à gagner et c’est dommage pour le jeu c’est sure ça ne va encourager les équipes à jouer à prendre des risques.

En tout cas bravo au Grecque même si pour le foot j’aurais préféré le Portugal… La Grèce à fait avec ces moyens et il me semble que c’est ce qu’il y a de plus intelligent à faire tout comme le Psg tu fais avec ce que tu as pour le mieux…

pourquoi dommage pour le jeu :?: en quoi le fait de tout miser sur une contre attaque est condamnable :?:

j'ai l'impression que vous réalisez pas la rigueur tactique, et surtout l'effort individuel demandé pour faire les matchs de la grèce. ok y a pas des patates du milieu de terrain des roulettes ou des ciseaux en lucarne, mais ils ont montré à tous ceux qui semblaient l'oublier que le foot c'est avant tout un sport COLLECTIF :!:

ça me fait chier que le portugal perde en finale, mais je ne peux que tirer un grand coup de chapeau à la grèce :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar kikoot » 04 Juil 2004, 23:22

décidément, entre porto qui gagne la league des champions et la grece l'euro, on a été gaté en surprise cette année :exorbité:
kikoot
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin