en memme temps je pense pas que carriere ira a la real car la c ca va deja mal mais bon
parce que a l'om ca va bien ???
Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:en memme temps je pense pas que carriere ira a la real car la c ca va deja mal mais bon
parce que a l'om ca va bien ???
omenforce a écrit:il est moins beau que vachouNanard a écrit:je l'aime pas du tout ce type
je trouve kil ralenti bocoup le jeu en comparaison des bon passe kil peut adresser
elmuneco a écrit:om 3ème et dernier qualifié en ldc
pour le moment.
Mobius-1 a écrit:elmuneco a écrit:om 3ème et dernier qualifié en ldc
pour le moment.
l'ASM est leader aussi pour le moment. Serieux la poupée j'trouve que tu ouvre trop ta gueule pour provoquer. Ta qu'a voir dans dot topics
Mobius-1 a écrit:elmuneco a écrit:om 3ème et dernier qualifié en ldc
pour le moment.
l'ASM est leader aussi pour le moment. Serieux la poupée j'trouve que tu ouvre trop ta gueule pour provoquer. Ta qu'a voir dans dot topics
eternal-darkman a écrit:ca me fais plaisir de voir que d'autre pense comme moi aujord'hui en lisant tout ce qu'il a ecrit ca ma décu venant de sa part en plus il est limite nivo insulte
mco a écrit:eternal-darkman a écrit:ca me fais plaisir de voir que d'autre pense comme moi aujord'hui en lisant tout ce qu'il a ecrit ca ma décu venant de sa part en plus il est limite nivo insulte
c'est vrai qu'auparavant je le trouvais sympa et assez ouvert comme supporter adverse mais depuis quelques jours ça n'a plus rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 66 invités