jujudj a écrit:oui il pourra avoir acces au dossier mais qu'on m'explique pourquoi il tenterait de magouiller sur sa propre fortune (y a qq raison) mais d'un type qui est milliardaire je vois pas l'interet
Il est hors de question que je me prononce sur la culpabilité de RLD,alors mème que,jusqu'à ^preuve du contraire il est innocent.
Toutefois on peut essayer de commenter ce pb,et tenter d'analyser ce qui aurait pu amener RLD à jouer avec ses propres fonds : il a mis beaucoup d'argent de sa poche,çà c'est indéniable,mais quand un homme d'affaires comme lui le fait(quelque soit l'investissement)il veut en retirer un profit.
Alors la fiction peut m'amener à penser que si le juge lui demande une caution de 1 M €(qui reprtésente environ 10 % de ce qu'il a mis)qu'il a peut-ètre pris quelques commissions,estimant que çà représentaient des intérèts sur son apport
En tous les cas ,dans les affaires ce n'est pas parceque l'on apporte des fonds de sa poche dans sa propre entreprise,que l'on est exempt de tous reproches.
Je souhaite simplement qu'il soit lavé de tous les soupçons,mais...