Figoal, tu veux devenir quote man , c ça ?
primo , sanctionne avec un simple carton jaune sur Overmars, c tres mais bon, saloperie d arbitre qui ne m etonne pas d autant plus que c est un fucking suedois, que biensur a été eliminée par les Pays bas
primo bis, la vanne portugay c pas moi qu il ai inventé, y en a une plus mechante c : portugal : pays européen du tiers monde mais bon elle est un peu limite mais elle ne sort toujours pas de moi
Ruud n a pas pu frapper, pcq ce Advocaat de mes c.... ne veut jamais jouer avec 2 vrai buteurs quoique a la fin on etait 3 mais y avait 9 defenseurs portugais
Secoundo pour le corner à la PUTE ; Mais oui, les portugais sont les plus grands joueurs de foot, ils connaissent tout jusqu a acheter des arbitres en masse dans votre championnat , en melangant politik foot et magouilles.... C est sur venant d un hollandais, je ne ferais pas de commentaire....
re : pour la faute de stam c un tacle a la PFF ??
et pour finir, c sur l UEFA sont tellement compétents que favoriser 2 jouer de recuperation de plus a une autre equipe, c est tres fair play.... mais bon que veux tu, y a de la magouille partout : ce fucking arbitre et ces 2 jours de plus ça changent trop la rencontre ...