Figoal, Robben qui ne tombe pas tt seul sur le coté gauche
ah bah pourtant y a plusieurs actions où il tombe sans contact.......... ma foi il devait y avoir beaucoup de vent
la blessure d Overmars, tient on peut se blesser tt seul maintenant ?
jusqu'à preuve du contraire y a eu faute et carton non? hé oui au foot des joueurs peuvent se blesser, t'as cru qu'on venait jouer comme des lopettes et qu'on allait pas se battre sur le terrain? si t'as peur du moindre contact faut pas venir à l'euro, quand tu viens disputer ce genre de compétition tu dois avoir la rage au ventre et être prêt à mourir pour ton équipe
ta merde de bresilo-portugay qui s ecroule ttes les minutes
ah ah très forte la vanne portugay, t'es un cador toi, et tellement original en plus
et après ça vient donner des leçons aux supporters du psg, mais lol
ton grand Ricardo qui s ecroule , qui saute comme un tébé
ouais ouais, fais moi rire ta SALOPE de ruud jouait le ballon sur l'acrion en question?
j'espère que l'uefa va lui mettre quelques mois de suspension dans la gueule à ce connard.
stam en dernier defenseur n a commis aucune faute sur cette PUTE de Deco, si pour toi tu trouves qu il y a faute, c ke t as un pb dans ta tete ou de tes yeux !!
ok tu veux venir chez moi regarder la cassette?
sinon si quelqu'un habite paris et peut me faire une acquisition ............
Ruud tu ne le trouves pas grand joueur, je te rappelle le premier quart d heure il a mis ta defense en difficulté , personne n a reussi a piker un ballon
c est tjrs mieux que PAuleta
ah bon? il a frappé au but ruud? merde salauds de tf1 ils ont coupé des actions
le deuxieme but est certe un chef d oeuvre de Maniche mais quelle putes ces joueurs, les joueurs hollandais n etaient meme pas pret mais bon, pour gagner IL FAUT ETRE DES PUTES, alors ton equipe le montre tres bien
y avait six hollandais en défense, et revois les règles du foot ça peut te servir. et puis un hollandais qui vient me donner des leçons alors qu'ils continuent à jouer quand miguel est au sol mais
ou mieux davids qui ravage la cheville de pauleta (sans faire exprès je te l'accorde) et qui derrière s'écroule pour être sûr de pas avoir d'emmerde
et ne me dis pas que sans les 48 HEURES de plus en recuperation, cela ne changerait pas cette rencontre.....
j'ai dit le contraire quelque part?
on en est responsables de cette différence peut être?