Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va en Finale ?

Les Oranges
6
38%
Les Poilus
10
63%

Nombre total de votes : 16

30 Juin 2004, 21:44

Je veux pas faire le rageux mais franchement si en première periode je veux bien conceder que le Portugal a bien mieux joué que les hollandais autant en deuxième période après le but contre son camp les hollandais meritaient les prolongations.

Mais là où je suis vraiment outré c'est le 2 poids de mesures qui laisse vraiment une impression de foutage de gueule !!!
Un exemple parmis tant d'autre Robben fait une petite simulation au milieu de terrain et se prend un jaune :shock: Put1 si ca avait été le même style de traitement pour les joueurs portugais il finissait le match à 7 !!!
Pourquoi une équipe comme ça qui dispose de joueurs de grandes classe et d'une grande aisance technique est obligé de tomber à chaque fois dans une tricherie outrancière ? Serieux sur les 25 dernières minutes y'a 10 minutes de non-jeu dû à un veritable anti_jeux portugais (et vas-y que je me roule par terre, que j'appele les soigneurs, ...).

Et cette histoire de recuperation ce'st n'importe quoi !!! 48H c'est énorme pour des matchs joués à des temps d'intervalles si limités.

30 Juin 2004, 21:46

Boobie_the_Chicken, c ce que je me demande.Il me semble que ce soir tu es 1er, gros batard :wink:

30 Juin 2004, 21:47

les poilus ils vous l'ont mis dans le cul

on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on est on esttt on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

30 Juin 2004, 21:48

C'est clair que la simulation de ricardo elle a pris 3min....

Mais bon dans les arret de jeu les hollandais perde 1min pour un coup franc dans le mur dc..

30 Juin 2004, 21:49

Thomasprice113, le pire c qd même Ricardo.

30 Juin 2004, 21:51

elle etait belle la faute hollandaise sur ricardo =D>

faudras juste dire a l'arbitre que le mec en maillot vert et rouge c'était pas un hollandais :mrgreen:

30 Juin 2004, 21:52

8)

30 Juin 2004, 21:54

Anh Thom a écrit:Thomasprice113, le pire c qd même Ricardo.

Lol il simulait tellement qu'on aurait pu croire qu'il était à la limite de devenir parapégique c'est fou.
Et Déco ... quelle pleureuse ce gars c'est fou

30 Juin 2004, 21:55

mouais
les portugais nous ont montré tout leur talent de la simu,leur magnifique proportion a la triche......

30 Juin 2004, 21:57

Anh Thom a écrit:Boobie_the_Chicken, c ce que je me demande.Il me semble que ce soir tu es 1er, gros batard :wink:

\:D/ \:D/ \:D/

Plus que 2 (ou 3) matchs a tenir et j'aurais mon maillot du PSG floké Fiorese :lol: :lol: :lol:

30 Juin 2004, 22:03

dans le petou a écrit:match puant de sportos sa sent l'embrouille comme depuis 3 match pour eux bref c chiant j'espere que les tcheques vont les defoncés en finale!!!!!!

+1. :twisted:

30 Juin 2004, 22:06

Boobie_the_Chicken, t sérieux? :mrgreen:

30 Juin 2004, 22:07

Thomasprice113 a écrit:Je veux pas faire le rageux mais franchement si en première periode je veux bien conceder que le Portugal a bien mieux joué que les hollandais autant en deuxième période après le but contre son camp les hollandais meritaient les prolongations.

Mais là où je suis vraiment outré c'est le 2 poids de mesures qui laisse vraiment une impression de foutage de gueule !!!
Un exemple parmis tant d'autre Robben fait une petite simulation au milieu de terrain et se prend un jaune :shock: Put1 si ca avait été le même style de traitement pour les joueurs portugais il finissait le match à 7 !!!
Pourquoi une équipe comme ça qui dispose de joueurs de grandes classe et d'une grande aisance technique est obligé de tomber à chaque fois dans une tricherie outrancière ? Serieux sur les 25 dernières minutes y'a 10 minutes de non-jeu dû à un veritable anti_jeux portugais (et vas-y que je me roule par terre, que j'appele les soigneurs, ...).

Et cette histoire de recuperation ce'st n'importe quoi !!! 48H c'est énorme pour des matchs joués à des temps d'intervalles si limités.

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :10:

30 Juin 2004, 22:07

Anh Thom a écrit:Boobie_the_Chicken, t sérieux? :mrgreen:

Il me mank du combustible pour la cheminée en prévision de l'hiver prochain :lol:

30 Juin 2004, 22:10

Oh làlà, tu vas bruler un maillot, c pas bien ça :lol:

30 Juin 2004, 22:13

J'aurais préféré faire un méchoui avec le personnage original mais on devra se contenter de ca :lol: :lol: :lol:

30 Juin 2004, 22:18

Nan de toute facon il faut pas penser a la victoire finale. Le chemin est encore long et un retournement de situation peut tres bien arriver dans un sens ou dans l'autre.

30 Juin 2004, 22:19

Boobie_the_Chicken, héhé :mrgreen:

01 Juil 2004, 00:24

Thomasprice113, je t aime pas :evil:

01 Juil 2004, 05:00

l'arbitrage a ete disons bizarre :shock:
Le carton jaune sur robben, je comprends pas...
Répondre