Svara quitte Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Svara quitte Monaco

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 11:25

Le président de l'AS Monaco Pierre Svara a annoncé mercredi, par l'intermédiaire du chargé de communication du club monégasque Richard Compe, qu'il «cesserait toute fonction au sein de l'AS Monaco le 30 juin».

«Ma mission s'achève donc, je cesserai toute fonction au 30 juin 2004», a communiqué Richard Compe. Pierre Svara était président salarié du club, sous contrat jusqu'au 30 juin 2004.

L'homme d'affaire monégasque Michel Pastor devrait remplacer Pierre Svara à la présidence de l'AS Monaco lors d'un conseil d'administration qui se tient mercredi.

Bah ca continue à Monaco après les joueurs cadres.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 30 Juin 2004, 11:34

Il servait a rien lui de toute facon
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tactao » 30 Juin 2004, 11:35

c bizarre un président qui s'en va au bout d'un an.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar pedretti » 30 Juin 2004, 11:36

osblc :wink:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 30 Juin 2004, 11:39

pedretti, bah wé mé bon je me demande à koi ressemblera Monaco l'an prochain.T'as tous les joueurs cadres qui partent, le président, qui voulait garder les meilleurs joueurs + Deschamps.Je trouve ça bizarre.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 30 Juin 2004, 12:07

c'est un peu la faute a dechamps qui a fait sous entendre qu'il partirai!!les joueurs ont cherchés un autre club pour pas rester vu qu'il devait partir maintenant il reste les joueurs eux se barre!!

s'il avait di ya 6mois qu'il restait il aurait gardé morientes giuly et rothen malgré que la fiotte dise maintenant qu'il serait parti quand meme...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 30 Juin 2004, 12:34

pedretti a écrit:c'est un peu la faute a dechamps qui a fait sous entendre qu'il partirai!!les joueurs ont cherchés un autre club pour pas rester vu qu'il devait partir maintenant il reste les joueurs eux se barre!!

s'il avait di ya 6mois qu'il restait il aurait gardé morientes giuly et rothen malgré que la fiottedise maintenant qu'il serait parti quand meme...

Rageux :wink:
PSG Power
Newbie

Messagepar Boubi » 30 Juin 2004, 13:02

Heu non... Il a raison, je vois pas ce qu'il y a de rageu à dire la verité et pourtant je n'ai rien contre lui en bien ou en mal et c'est tres bien qu'un gars aille dans son club de coeur mais il faut reconnaitre que c'est un fou ce mec c'est lui le pire des rageux. :shock:

J'immagine meme pas ce qu'il aurait craché si il serait parti à Mu au lieu de Paris..
My name is robert
Boubi
Newbie

Messagepar PSG Power » 30 Juin 2004, 13:16

Boubi a écrit:Heu non... Il a raison, je vois pas ce qu'il y a de rageu à dire la verité et pourtant je n'ai rien contre lui en bien ou en mal et c'est tres bien qu'un gars aille dans son club de coeur mais il faut reconnaitre que c'est un fou ce mec c'est lui le pire des rageux. :shock:

J'immagine meme pas ce qu'il aurait craché si il serait parti à Mu au lieu de Paris..

Rothen n'a pas craché sur Monaco, il a remercié Deschamps pour l'avoir fait progresser et lui avoir fait vivre une belle aventure européenne...

Seulement, il a dit à la Desch dès avril qu'il quitterai le club car il voulait vivre d'autres belles aventures avec un autre club. Et à cette époque Paris ne s'était pas encore manifesté.

Dans l'histoire Deschamps n'est pas tout blanc non plus car jusqu'à la fin de la saison, il laissait entendre qu'il partirai lui aussi...
PSG Power
Newbie

Retourner vers Foot masculin