deco@marseille a écrit:Beno a écrit:Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)
C clair ke jy crois pas trop au Monaco de l'an prochain. Des dirigeants avaient annoncé que mêm si l'ASM gagnait la Champion's League, ils auraient encore des dettes monstrueuses. Le déficit est structurel et es investisseurs finiront bien par en avoir marre de réinjecter de l'argent dans un club qui marche bien sportivement en +.
Rothen et Evra s'en vont sûr (sauf peut-être si Monaco n'est pas chapion de France). Roma aussi. Bernardi peut-être. Prso peut-être même dès cet hiver. Je parle même pas de Deschamps qui pourrait avoir envie de faire un tour à la Juve en cas de départ de Lippi. Monaco a trop besoin d'argent pour garder tous ses super joueurs. Je pense vraiment qu'on va assister à un remake de 2000. Tant mieux pour nous, dommage pour le foot français.
Pour en revenir à l'AS Rome, c vraiment dégueulasse. Ca fait 3 saisons qu'ils vivent sous perfusion. A kan une DNCG européenne? Je vous assure que les clubs français redeviendront compétitifs tout d'un coup.
r ca ressemble plus a des souhaits qu'autres choses lol.
deja, on pas de vrai investisseur pour le moment, c'est juste pastor, un proche du prince et du club qui injecte de l'argent .
et deja des invesstisseurs, si on aurait voulu en prendre, on en aurait pris depuis longtemps, mais c les conditions monegasques qui genent.
le prince veut que les invesstisseur qui injectent de l'argent n'ait pas les cles du club , autrement dit qu'ils ne possederaient que 49%.
difficile de trouver des investisseru qui veulent bien injecter de l'argent et ne possedaient que des parts.
mais si le besoin s'en fait sentir, le club nesitera pas a en prendre un .
mais je reste persuader que au pire des cas, le prince mettra de largent de sa poche.
sinon pour le sois disant exode des joueurs , ca me fait bien rire.la seule personne qui risque vraiment e partir est rothen, il ne le clame pas ho et fort mais il a fait sentir le souhait.
sinon tu crois vraiment que le club va lacher evra alors que ca fait sa 2eme saison, jamais de la vie, lui meme demande une prolongation de contrat. guily est bien parti pour finir a monaco.
et deja tu parles de dettes monstrueuses, mais yavait des dettes de 53 me eponger en grande parti grace a la ldc et au 40me qua injecter la societer de pastor.
maintenat il fo encore de largent pour bien finir lannee et sutout pour recommencer lannee prochaine mais ya rien dalarmant sinon on en reparlerai plus souvent que ca.