Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Juin 2004, 09:45

vahid mettant en place une tactique offensive, j'y crois pas un seul instant. Est ce qu'il l'a deja fait au moins une fois auparavant dans sa carriere?

Je ne pense pas que sa tactique sera plus offensive...mais comparée à l'année dernière,notre jeu sera surement plus chatoyant vu la qualité d'attaque de nos joueurs... :!:

30 Juin 2004, 09:53

A mon avis il adoptera toujours sa tactique, on met un but et après tous en défense.Et ensuite il procédera par contre.

30 Juin 2004, 10:27

cette année on a pas mal de beau match :

4eme journée Aller Paris-SG - Monaco 2 - 4
5eme journée Aller Montpellier - Paris-SG 3 - 2
7eme journée Aller Guingamp - Paris-SG 0 - 2
8eme journée Aller Paris-SG - Auxerre 1 - 0
9eme journée Aller Sochaux - Paris-SG 0 - 1
10eme journée Aller Paris-SG - Le Mans 5 - 1
13eme journée Aller Nantes - Paris-SG 0 - 1
15eme journée Aller Marseille - Paris-SG 0 - 1
16eme journée Aller Paris-SG - Strasbourg 3 - 2
17eme journée Aller Rennes - Paris-SG 1 - 1
18eme journée Aller Paris-SG - Bordeaux 2 - 1
19eme journée Aller Lyon - Paris-SG 1 - 1 (l'un des plus beau)
22eme journée Retour Monaco - Paris-SG 1 - 1
23eme journée Retour Paris-SG - Montpellier 6 - 1
25eme journée Retour Paris-SG - Guingamp 2 - 0
26eme journée Retour Auxerre - Paris-SG 1 - 1 (celui aussi était pas mal)
27eme journée Retour Paris-SG - Sochaux 1 - 1
31eme journée Retour Paris-SG - Nantes 3 - 2
32eme journée Retour Nice - Paris-SG 1 - 2
33eme journée Retour Paris-SG - Marseille 2 - 1

30 Juin 2004, 10:32

c koi cette liste qu'il nous sort?!

30 Juin 2004, 10:35

Anh Thom a écrit:A mon avis il adoptera toujours sa tactique, on met un but et après tous en défense.Et ensuite il procédera par contre.

Du moment ke ca marche, où est le problème??!!

Certains ici trouvent ke Vahid ne joue pas l'offensive mais si c pour essayer de mettre un max de buts a l'avant et avoir un defense "made in real" nan merci, on a vu leur jolie fin de championnat ki leur a permis d'atteindre leurs objectifs mais @ l'envers >>triplé du vent du nord :lol:

Sinon vs trouvez k'Anigo joue l'offensive vous? :shock:

J'ai vu un post ou on disait : "j'préfère voir jouer mon chien ke le psg", toi tu n'a pas du voir jouer l'om l'annee derniere....... à rennes par exemple sans en citer d'autres!

Faut arreter la mauvaise fois et reconnaitre ke le recrutement parisien est pour l'instant positif , kom l'om ki a signé de bonnes recrues (bamogo, dehu, pedretti)!!

La seule véritée viendra du terrain, kom chak année!!

Sinon pour en revenir aux p'tites vannes de Vahid pendantla conférence de presse, je ne vois rien de grave dedans, ici, vous voyez deja une future crise , des résultats négatifs etc.... vous etes dev1 ou vous etes c** pour reprendre vos arguments!!

@ bonne entendeur....... Ke le mercato continu!

30 Juin 2004, 10:50

Gob, respect pour toi !

Faire preuve de tant de bonne foi et de lucidité... chapeau bas !!!

30 Juin 2004, 11:02

où est le problème

DTC.

Faut arreter la mauvaise fois et reconnaitre ke le recrutement parisien est pour l'instant positif

S ke g dit il était négatif??

33eme journée Retour Paris-SG - Marseille 2 - 1

C sur que pr le PSG c'était un beau match.Il pouvait porter leur jeu vers l'avant face à une équipe statique, c pas très difficile.

30 Juin 2004, 11:09

Reinaldo75 a écrit:Faut arreter la mauvaise fois et reconnaitre ke le recrutement parisien est pour l'instant positif
Ke le mercato continu!

C'est clair que le recrutement parisien est positif.
Mais j'ai une question à te poser :
- La finalité du football, c'est bien de marquer des buts nan ??
J'ai même la réponse, c'est oui.
Le recrutement parisien est vraiment beau, mais surtout en défense, et rien qu'en défense. Ce qui prouve qu'au Parc l'année prochaine, vous n'allez pas avoir une avalanche de buts. Si j'étais supporter parisien, ça m'inquiéterais quand même un peu. :D
Et avec le recrutement déjà effectué, y'a plus de sous dans les caisses parisienne. :wink:
Vahid a d'ailleurs demandé une rallonge à votre président. L'aura-t-il ?? Rien n'est moins sûr. :?

30 Juin 2004, 11:11

vous n'allez pas avoir une avalanche de buts

Si contre Montpellier et Le Mans, ah merde ces 2 équipes sont en L2 :lol:

30 Juin 2004, 11:14

Anh Thom a écrit:
vous n'allez pas avoir une avalanche de buts

Si contre Montpellier et Le Mans, ah merde ces 2 équipes sont en L2 :lol:

:pong:

30 Juin 2004, 11:15

excuse moi mais quand ta pauleta rothen fiorese ou encore ljuboja, tu peux pas dire que ton attaque c de la merde!!
soyez objectifs les gars quand même...

30 Juin 2004, 11:31

je suis désolé mais personnellement je trouve le recrutement du psg très bon. ça me fait royalement chier de voir ça mais c'est la vérité. D'ailleurs, il est certainement bien meilleur que le notre car contrairement à nous, le psg a misé sur des valeurs sûres (Yepes, Armand, Rothen). Bamogo et Déhu chez nous, j'ai des doutes :? . Nous on préfère se persuader qu'on gait des coûts avec des joueurs gratuits (Déhu, Cheyrou ???)----> on a vu ce que cela a donné l'année dernière (une recrue réellement satisfaisante sur 12 :evil: :? :shock: ).
On verra ce qu'il se passera mais bon....je suis un peu inquiet

30 Juin 2004, 11:49

la vérité du terrain est la seule vérité qui existe en football...

30 Juin 2004, 11:55

warziso a écrit:excuse moi mais quand ta pauleta rothen fiorese ou encore ljuboja, tu peux pas dire que ton attaque c de la merde!!
soyez objectifs les gars quand même...

J'ai pas dis que l'attaque de Paris c'est de la merde, je pense rester objectif en ayant dit que Paris avait fait pour l'instant un bon recrutement, mais reconnais que Paris n'a recruté personne en attaque pour l'instant. Ni en milieu de terrain. (A part Rothen). Vahid joue à bloc la défense quand même. ça c être objectif. Je ne pense pas, en parlant de l'attak parisienne que pauleta aura le même rendement à Paris qu'à Bordeaux.

30 Juin 2004, 12:00

si on arretait tout les sujets traittan d'une equipe de merde comme celui ci, parlons de notre club on a de quoi dire, qu'ils fassent leur recrutement osblc on verra sur le terrain cette année c'est eux qui on montré plus en championnat on verra pour la saison qui va debuté!!

Nous on a joué une finale de coupe d'europe au moin :wink:

30 Juin 2004, 12:13

si on arretait tout les sujets traittan d'une equipe de merde comme celui ci

apparemment certains se soucient beaucoup du PSG ici :mrgreen: :lol:

30 Juin 2004, 12:31

Confetize a écrit:
Reinaldo75 a écrit:Faut arreter la mauvaise fois et reconnaitre ke le recrutement parisien est pour l'instant positif
Ke le mercato continu!

C'est clair que le recrutement parisien est positif.
Mais j'ai une question à te poser :
- La finalité du football, c'est bien de marquer des buts nan ??
J'ai même la réponse, c'est oui.
Le recrutement parisien est vraiment beau, mais surtout en défense, et rien qu'en défense. Ce qui prouve qu'au Parc l'année prochaine, vous n'allez pas avoir une avalanche de buts. Si j'étais supporter parisien, ça m'inquiéterais quand même un peu. :D
Et avec le recrutement déjà effectué, y'a plus de sous dans les caisses parisienne. :wink:
Vahid a d'ailleurs demandé une rallonge à votre président. L'aura-t-il ?? Rien n'est moins sûr. :?

On a perdu 4 joueurs en défense dont notre capitaine, donc normal que le recrutement soit d'habord axé sur ce secteur !!!

Pour ce qui est des joueurs offensifs, ça va arriver... Vahid veut un attaquant et un milieu off droit !

Compte pas sur Vahid pour dire on a encore plein de tunes !! C'est pas son genre...
Pour l'instant on a recruté pour 15M€, il reste de quoi faire venir un bon joueur offensif... le reste viendra surement en prêt !

30 Juin 2004, 12:51

Pour l'instant on a recruté pour 15M€,

10Me pour rothen+5me armand+8-9 Me pour yepes
c'est plus pret des 25 que des 15

30 Juin 2004, 12:53

the big boss a écrit:
Pour l'instant on a recruté pour 15M€,

10Me pour rothen+5me armand+8-9 Me pour yepes
c'est plus pret des 25 que des 15

25-10(Heinze)=15

30 Juin 2004, 13:00

a ouais ok