Anh Thom a écrit:A mon avis il adoptera toujours sa tactique, on met un but et après tous en défense.Et ensuite il procédera par contre.
Du moment ke ca marche, où est le problème??!!
Certains ici trouvent ke Vahid ne joue pas l'offensive mais si c pour essayer de mettre un max de buts a l'avant et avoir un defense "made in real" nan merci, on a vu leur jolie fin de championnat ki leur a permis d'atteindre leurs objectifs mais @ l'envers >>triplé du vent du nord
Sinon vs trouvez k'Anigo joue l'offensive vous?
J'ai vu un post ou on disait : "j'préfère voir jouer mon chien ke le psg", toi tu n'a pas du voir jouer l'om l'annee derniere....... à rennes par exemple sans en citer d'autres!
Faut arreter la mauvaise fois et reconnaitre ke le recrutement parisien est pour l'instant positif , kom l'om ki a signé de bonnes recrues (bamogo, dehu, pedretti)!!
La seule véritée viendra du terrain, kom chak année!!
Sinon pour en revenir aux p'tites vannes de Vahid pendantla conférence de presse, je ne vois rien de grave dedans, ici, vous voyez deja une future crise , des résultats négatifs etc.... vous etes dev1 ou vous etes c** pour reprendre vos arguments!!
@ bonne entendeur....... Ke le mercato continu!