vahid et la diplomatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali_parisien » 29 Juin 2004, 19:31

vous voyez-bien que c'est les marseillais qui créent des topics sur Paris ....

:mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar ali_parisien » 29 Juin 2004, 19:39

EL MAGNIFICO a écrit:pierre fanfan etait a lentrainement de monaco PSG Power, :mrgreen:

Image
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar ginolheinze » 29 Juin 2004, 19:43

Après avoir été assez sceptique, je suis maintenant plutôt satisfait des recrues du PSG ...

Si globalement on perd sans doute un peu défensivement, je pense que l'équipe peut devenir intéressante offensivement si Vahid arrive à faire prendre la mayonnaise ...

S'ils n'ont pas la grinta des 2 argentins, Rothen et Armand possèdent une bonne technique et une excellente qualité de passe ... Enfin tout ça reste bien sûr à vérifier car des équipes jolies sur le papier mais qui se barrent en couilles on en a connu ...

En tout cas =D> Vahid et Graille ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Paris70 » 29 Juin 2004, 21:52

flashylami a écrit:en tout cas quand je vois la signature de jethro je me demande ce que va donner le psg de l'an prochain.

5 recrues dont 4 defenseurs eh ben ca va encore etre joyeux le jeu du psg :roll:

En même temps, tu négliges le fait qu'on perd 4 défenseurs : Dehu, Heinze, Cubillier et Talal.

Comme quoi t'as pas bien réflechi à ton argumentaire...
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 22:17

Paris70, je crois pas un seul instant que vahid va adopter une tactique offensive. Je sais meme pas si il en est capable
Invité

Messagepar sonny » 29 Juin 2004, 22:18

Dehu, Heinze, Cubillier et Talal.

je considere pas que les depards de Cubilier et Talal soient des pertes :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Paris70 » 29 Juin 2004, 22:28

beenie a écrit:Paris70, je crois pas un seul instant que vahid va adopter une tactique offensive. Je sais meme pas si il en est capable

ça j'en sais rien, seulement quand le PSG a pu jouer cette saison, il n'a pas hesité à le faire. Regarde la 1ere mi-temps PSG-OM, ça jouait plutot bien coté parisien. Je dis ça exprès car tu doit t'en souvenir.

Vahid n'a pas l'ame offensive, mais il fait avec les moyens du bord. Avec aucun milieu offensif de bon niveau l'an dernier, fallait pas s'attendre à des miracles. (Fiorese est un attaquant reconverti qui ne sait pas tenir la balle, Sorin est défenseur d'origine, Boskovic est une grosse fiante, Benachour ne joue pas car trop peu incisif).

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Paris70 » 29 Juin 2004, 22:30

sonny a écrit:
Dehu, Heinze, Cubillier et Talal.

je considere pas que les depards de Cubilier et Talal soient des pertes :mrgreen:

Non, mais Ateba et Pichot ne sont pas non plus des foudres de guerre. Même si Pichot a été élu meilleur latéral droit(comme Mendy) il y a 2 ans.

Paris70
Newbie

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 22:37

Paris70 a écrit:ça j'en sais rien, seulement quand le PSG a pu jouer cette saison, il n'a pas hesité à le faire. Regarde la 1ere mi-temps PSG-OM, ça jouait plutot bien coté parisien. Je dis ça exprès car tu doit t'en souvenir.

Vahid n'a pas l'ame offensive, mais il fait avec les moyens du bord. Avec aucun milieu offensif de bon niveau l'an dernier, fallait pas s'attendre à des miracles. (Fiorese est un attaquant reconverti qui ne sait pas tenir la balle, Sorin est défenseur d'origine, Boskovic est une grosse fiante, Benachour ne joue pas car trop peu incisif).
La 1ere mi-tps contre l'om, c'est un peu l'exception et surtout il n'avait pas marque. Des qu'il met un but, c'est l'herisson. Tous en def. Attention, ne te meprends pas. Je suis pas moqueur. Vahid est bon. Il a fait un tres bon boulot. C'est qd meme etonnant cette tactique pour un ancien attaquant

La Republique Tcheque a bien joue, de maniere remarquable, le contre contre le danemark.

ps: j'ecoute le Venin - Venomicide
Marseille Represent!!
Invité

Messagepar sonny » 29 Juin 2004, 22:37

oui mais cubilier, ca va etre la risée du championnat dans la defence lensoise

et talal, a part gagner le crampon d'or du meilleur tacle par derriere je vois pas trop ce qu'il pourrais faire dans sa carriere.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ZeUp » 29 Juin 2004, 23:03

il peut collectioner les rotules, c'est pas donné a tout le monde 8)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar mickacahuete » 30 Juin 2004, 00:13

moi je suis tout nouveau sur le forum je me sers de l'ordi d'un pote tout ça pour dire que le psg a dû fournir le jeu le plus horrible de ligue 1 . Heureusement qu'il y a 18 autres equipes de foot pour avoir des matchs d'anthologie car avec le psg j'ai plutot tendance à m'endormir (d'ailleurs je crois que c'est ça leur grand force : c'est un immense somnifere qui endort aussi bien ses adversaires que le public qui se risque à le regarder) J'ai plus de plaisir à regarder mon chien jouer (même si j'en ai pas) que le psg
Enfin avec ce club on peut en dire des choses . Leur recrutement va donner rien de bon , trop de transfert tue le transfert et tue une equipe ... le psg va s'autodetruire tout seul
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar pedretti » 30 Juin 2004, 06:56

niveau trop de transfert on est mal placé pour parler mais pour moi 25M€ pour 3 joueurs ça me fait rire, alors qu'ils avaient l'equivalent pour rien, c'est bien beau de flamber mais rira bien qui riera le dernier!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Juin 2004, 07:04

enfin là, pour le moment, c'est plutot "rira bien qui rira le deuxième"

don't forget...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 30 Juin 2004, 07:54

PSG Power a écrit:Pour ce qui est de se renforcer à proprement parler, Vahid veut un joueur par ligne (surement encore deux transferts plus deux prets).

Halilhodzic et Graille font leurs comptes

«NOUS AVIONS DECIDE de consacrer 20 millions d'euros au recrutement ». Devant ses cinq recrues, Francis Graille a donné cette indication financière qui n'a visiblement pas convaincu Vahid Halilhodzic. « Le président a oublié de dire que nous avions déjà vendu pour 10 millions d'euros...
Il fait ses comptes. Le manager les fait autrement. J'ai besoin d'argent. Mais il faut vendre pour pouvoir acheter. Mon but est de doubler tous les postes. Je veux vingt-quatre joueurs et trois gardiens. » Le PSG espère transférer Cardetti, Domi, Potillon, Teixeira, Ogbeche et Leal pour recruter un défenseur central, un milieu défensif, un milieu droit et un attaquant.

Pour les deux transferts dont tu parlais ca s'annonce dur, car pour recuperé suffisament d'argent sur ces joueurs afin de pouvoir acheter rien qu'un milieu défensif supérieur a Cana ou M'bami ca va etre dur..
Alors deux joueurs.. :?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 08:33

J'ai besoin d'argent. Mais il faut vendre pour pouvoir acheter

ca me rappel un truc que j'ai retranscrit hier
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BadrBoy » 30 Juin 2004, 08:34

Certains ici critiquent notre recrutement qui selon eux ne va pas changer le jeu de Paris...moi je pense tout le contraire,je m'explique:

Vahid avait l'année dernière à sa disposition énormement de joueurs à caractère défensif certe exellent mais limité offensivement (Sorin,Heinze,Dehu pour qui la relance est réelement un point faible)....

Cetta année ils sont partis et Vahid a changé peu à peu la mentalité en passant à des joueurs bcp plus utiles offensivement tels que Yepes qui dans la relance est incomparable avec Dehu,Sorin qui même s'il était un exellent joueur n'a pas les qualités offensives de Rothen et Heinze qui même s'il etait irreprochable défensivement monté très rarement et apporté pratiquement rien au niveau offensif ce qu'Armand fait bcp plus souvent...

Finalement même si on ne le remarque pas,Vahid change la mentalité des joueurs peu à peu dans chaque lignes et sa se ressentira surement dans notre jeu...

ps:Pichot et Ateba sont pour moi d'exellents remplaçants...du moin pour le premier cité qui était indiscutable à lille...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Juin 2004, 09:03

vahid mettant en place une tactique offensive, j'y crois pas un seul instant. Est ce qu'il l'a deja fait au moins une fois auparavant dans sa carriere?
Invité

Messagepar nate fisher » 30 Juin 2004, 09:20

peut être au Raja Casablanca mais je n'en sais rien. Mais pour la première fois de sa carrière, il peut recruter les joueurs qu'il souhaite. Parce qu'avec l'attaque Boutoille/Bakari, avec Sterjovski en joker, difficile de faire du spectacle.
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Fab38 » 30 Juin 2004, 09:32

on verra bien debut aout qui jouera comment et quoi (titre ou pas)
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin