Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:pierre fanfan etait a lentrainement de monaco PSG Power,
flashylami a écrit:en tout cas quand je vois la signature de jethro je me demande ce que va donner le psg de l'an prochain.
5 recrues dont 4 defenseurs eh ben ca va encore etre joyeux le jeu du psg
Dehu, Heinze, Cubillier et Talal.
beenie a écrit:Paris70, je crois pas un seul instant que vahid va adopter une tactique offensive. Je sais meme pas si il en est capable
sonny a écrit:Dehu, Heinze, Cubillier et Talal.
je considere pas que les depards de Cubilier et Talal soient des pertes
La 1ere mi-tps contre l'om, c'est un peu l'exception et surtout il n'avait pas marque. Des qu'il met un but, c'est l'herisson. Tous en def. Attention, ne te meprends pas. Je suis pas moqueur. Vahid est bon. Il a fait un tres bon boulot. C'est qd meme etonnant cette tactique pour un ancien attaquantParis70 a écrit:ça j'en sais rien, seulement quand le PSG a pu jouer cette saison, il n'a pas hesité à le faire. Regarde la 1ere mi-temps PSG-OM, ça jouait plutot bien coté parisien. Je dis ça exprès car tu doit t'en souvenir.
Vahid n'a pas l'ame offensive, mais il fait avec les moyens du bord. Avec aucun milieu offensif de bon niveau l'an dernier, fallait pas s'attendre à des miracles. (Fiorese est un attaquant reconverti qui ne sait pas tenir la balle, Sorin est défenseur d'origine, Boskovic est une grosse fiante, Benachour ne joue pas car trop peu incisif).
PSG Power a écrit:Pour ce qui est de se renforcer à proprement parler, Vahid veut un joueur par ligne (surement encore deux transferts plus deux prets).
J'ai besoin d'argent. Mais il faut vendre pour pouvoir acheter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, embarras, Forbi, The Flankeur et 195 invités