Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mais bon, il faut reconnaitre que paris realise un excellent mercato pour le moment.
enfin, une defense mendy-PFF-yepes-armand
et une attaque fiorese-ljuboja-pauleta-rothen
c'est pas mal du tout
Nebuluss a écrit:Gob, si Paris a signé des bons joueurs (voir tres bon pour certain) (raaah je suis jaloux pour Yepes..) je suis pas sur que leur mercato soit excellent.. Car tous les joueur recruté ne l'ont ete qu'en remplacement de ceux qui sont parti, ceux-ci étaient loin d'etre les plus mauvais au psg
Dehu est remplacé par Yepes (ok il y gagne au change..)
Heinze est remplacé par Armand (la je pense pas qu'il y gagne au change)
Sorin est remplacé par Rothen (la encore je crois que leur niveau se vaut)
Reste Pichot et Ateba (que je connais pas..)
Donc difficile de dire que Paris c'est vraiment renforcé (pour le moment) (reste que je suis quand meme jaloux qu'il ait Yepes )
Nebuluss a écrit:Donc difficile de dire que Paris c'est vraiment renforcé (pour le moment) (reste que je suis quand meme jaloux qu'il ait Yepes )
PSG Power a écrit:Tout le monde critique Vahid à cause de ses schémas tactiques hypers défensifs...
Maintenant que Vahid veut développer plus de jeu, il achète un véritable ailier gauche, et tout le monde dit qu'il est débile de ne pas avoir garder Sorin !!!
Mais je vous rappelle que Sorin est arrière gauche, messieurs les tacticiens de mes couilles, et que Vahid l'a fait jouer MOG car sa recrue Boskovic s'est révélé être mauvais...
Certes Sorin a 3 poumons et ménageait pas ses efforts, mais il était bien plus fort à la récup qu'à la construction (décalages, centres...) !
Et d'ailleurs je comprends pas le problème !!! Si Sorin est si fort en MOG, pourquoi Marseille ne le prend-il pas ??? On vous fait une fleur, on vous le laisse...
PSG Power a écrit:Tout le monde critique Vahid à cause de ses schémas tactiques hypers défensifs...
Maintenant que Vahid veut développer plus de jeu, il achète un véritable ailier gauche, et tout le monde dit qu'il est débile de ne pas avoir garder Sorin !!!
Mais je vous rappelle que Sorin est arrière gauche, messieurs les tacticiens de mes couilles, et que Vahid l'a fait jouer MOG car sa recrue Boskovic s'est révélé être mauvais...
Certes Sorin a 3 poumons et ménageait pas ses efforts, mais il était bien plus fort à la récup qu'à la construction (décalages, centres...) !
Et d'ailleurs je comprends pas le problème !!! Si Sorin est si fort en MOG, pourquoi Marseille ne le prend-il pas ??? On vous fait une fleur, on vous le laisse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial et 205 invités