Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Juil 2004, 15:31

sonny a écrit:
je suis pas souvent sur ce forum, as tu ouvert un topic pour les déclarations diplomatiques d'Anigo sur Om-Guingamp ou sur les Nazis du Parc ?

ces declarations ont été dites ici sur le topic du match, donc pourquoi faire un doublon sur des déclarations d'unestupidité sans nom, une fois suffit. et vu que ca a été dit avatn que je rentre du stade il me semble (je me souviens plus trop) et que j'avais pas encore lu les declarations dites, je ne pouvais le faire avant celui qui l'a fait.

et oui, Anigo a été con et meme plus sur ce coup la, et apres ?

je trouve assez bizarre qu'on s'attarde sur une vanne de Vahid sur Rothen, et beaucoup moins sur des réactions démagos au possible d'Anigo, et que beaucoup se soient félicités des propos d'Anigo

2 poinds 2 mesures quoi ....

01 Juil 2004, 15:37

ba tu dit toi meme qu'on s'étend pas dessus, mais j'ai pas vu bcp de parigo en parler non plus.

perso je t'ai donné mon avis, je peux le repetter 50 fois, ca fera bcp de messages sur ce sujet, mais ca changera pas gd chose.

01 Juil 2004, 15:39

And One, lol
tu trouves bizarre que l'on ait plus de sympathie ici pour anigo que pour vahid? :ptdr: de :ptdr:

ps: il parait que ce site s'appelle OMlive

01 Juil 2004, 15:40

M4URICE a écrit:ce mat1 j'ai fait caca...mais un de ces caca je vous dis pas (enfin si) ! Vous voyez C le genre qui fait du bien parce qu'il est bien groset bien dure mais qui fait mal au cul... et puis l'apotéose c'est qd la crotte tombe dans l'eau et t'eclabousse les fesses, la C le kif
c'est bon, on t'a reconnu omman10

01 Juil 2004, 15:42

Des entraîneur j’en ai croisé plus d’un mon coco quand j’ai eu la chance d’avoir des invite en loge

:ptdr: les loges :ptdr:

non mais meme pas la peine d'en dire plus

sinon, revenont a plus interessant:

And One, les declarations d'Anigo avaient 2 niveaux

1. il parle des fachos du parc. donc oui il a osé le dire, il y a des fachos au Parc, personne peut dire le contraire.
2. il se cache derriere ses fachos pour expliquer la defaite. la il passe pour un vieux rageux mais a un point. il pourrais y avoir 45000 fachos dans le parc avec et le PSG pourrais jouer avec la croix gamé sur le maillot que ca expliquerais pas la defaite. il s'est caché derriere ca, il a choisi de passer pour un con.
mais si tu pense que je vais l'ecuser ou l'ensencer car je susi fan de l'OM tu te goure mais grave

01 Juil 2004, 15:45

eh, les supp du pdsg de mes couilles :evil: :evil: :evil:
vous dites que ce topic n'est pas interressant, mais vous faites les 2/3 tiers des posts pour casser sonny, . si vous trouvez ce topic sans interet, degagez on vous a assez vu :!: :evil:
y en a quelques uns (dont moi) que ces declarations interresent. et dans l'avenir ca sera aussi interressant de savoir a quel moment la sempiternelle crise d'automne a vraiment commence... :twisted: .
arretez de faire chier sonny (ou d'autre) en disant que c'est un talc, parce que justement lui nous apprend quelque chose (et quand je vois vos quote c'est vraiment pas votre cas, a part qq uns qui developpe des arguments).

et, au final si vous n'etes pas contents, et bien cassez vous...

voila voila.

01 Juil 2004, 15:49

C’est ça t’a réponse de rageux, et oui mon coco j’ai causé avec plus d’un entraîneur du Psg. Donc arrêtes donc de jouer le journaleux photographe qui sait tout et qui a tout vu du Psg, et file prendre un taxi rue du bel air et dis au chauffeur de ne pas s’arrêter merci !. :lol:

Ton Anigo qui parle des facho du parc, pourquoi ne parle t il pas des drapeaux sudiste à l’Om ?

01 Juil 2004, 15:51

des drapeaux sudistes a l'om??

01 Juil 2004, 15:53

Velodrom, t'as discuté ave cdes entraineur, et alors, tu pense qu'en 10 ans de carriere des entraineur j'en ai pas vu :ptdr: de chez :ptdr:

et je dit pas avoir tout vu, mais toi qui t'y connais tellement, toi qui va a tout lesm atch (sur canal) et qui va a tout les entrainements (sur le satellite) et qui se dépalce a chaque match a l'exterieur (sur canal) tu nous apprend pas gd chose sur le PSG
et sinon, ca te fais pas mal au cul quand auteuil et boulogne te siffle a la gueulle quand t'es dans ta loge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Juil 2004, 15:54

beenie a écrit:And One, lol
tu trouves bizarre que l'on ait plus de sympathie ici pour anigo que pour vahid? :ptdr: de :ptdr:

ps: il parait que ce site s'appelle OMlive

l'expression "l'amour rend aveugle" est donc réelle

--------

Sonny, je suis bien content que tu dise que les propos démagos d'Anigo sont complétements cons, au moins il est franc, comme Vahid et dis globalement la vérité, mais c'est quand même moins grave que dire à Rothen qu'il revient d'un mois de vacances.

Mais beaucoup se sont félicités de ses propos d'Anigo .... une frustration de 11 ans sans doute ....

01 Juil 2004, 15:58

Image

tu parle de ses facho la Velodrom ? :mrgreen:

01 Juil 2004, 15:58

oui c'est vrai j'en avais vu qq uns y a deja un moment. mais je crois que c'etait au moment de la grande inimitie entre paris et MARS. donc l'ideologie etait plutot le cessessionisme (entre le nord et le sud, pour omenforce :mrgreen: ) que le segregationisme ou esclavagisme.
en tout cas, penser que ca aurait pu avoir une connotation raciste c'est vraiment tres malsain a l'image de ce club de degenere... :evil:
si vous saviez le nombre de passionne de tout age, de toutes races et de toutes religions qu'il y a a marseille vous auriez vous meme mal au coeur d'avoir cette pensee la :evil: :evil: :evil:

01 Juil 2004, 16:00

surtout le tifo parisien

viva la sodomisation, ave cun marseillais représenté apar un mexicain metis :roll:

01 Juil 2004, 16:17

Sinon faut pas non plus s'éterniser 2000 ans sur l'humour noir (rien de raciste dans mes propos) de Vahid ...!!

A ce n'était plus le sujet ? :oops:

01 Juil 2004, 16:25

En tous cas, ce topic a permis (en tous cas pour moi) de lever un grand mystère. En effet, j'étais quasiment convaincu que Velodrom et Lord Of Ze Ring étaient la même personne tellement ils sont aussi graves l'un que l'autre, mais non le PSG peut nous fournir des supporters d'une égale connerie à l'infini probablement :D

Sinon sur le topic de départ effectivement vahid fait très fort dès le premier jour. Qu'un joueur de l'équipe dise ça à la limite ça serait du chambrage à la Dacourt, mais là c'est vraiment déplacé. Enfin tout ce qui peut foutre la merde dans cette équipe me fait plaisir donc vahid =D>

01 Juil 2004, 16:29

Enfin tout ce qui peut foutre la merde dans cette équipe me fait plaisir donc

ouais ca sert a rien de s'étendre plus
Vahid il fait ce qu'il veut mais j'adorerais que ce gars se plante

01 Juil 2004, 16:30

Oui mais toi tu les vois en tant que journaliste ma cocote. Pour les places en loge je les ai gratos et je serais bête de les refuser, une bonne place, bouffe et petit fourre gratos et petit cadeau gratos à la fin du match, je ne vais pas cracher dessus quand c’est possible. Niveau ambiance c’est sur que ce n’est pas le top et je préfère être ailleurs. . Mais au moins quand tu peux croiser un coach ou un joueur c’est autre chose que le blabla avec les journalistes. Si tu ne peux pas comprendre ça.

Pour le drapeau sudiste je trouve ton explication limite. Il représente ce qu’il représente Point !. Pourquoi ne pas dire aussi que les facho du parc lorsqu’ils brandissent un drapeau nazi, c’est pas des nazi c’est juste la beauté du drapeau le coté artistique, et les geste qu’ils font c’est pour faire coucou à Anigo ou juste il léve le bras. Ne dis pas n’importe quoi.

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0304&m=OM-Guingamp

01 Juil 2004, 16:33

Pearl a écrit:Sinon sur le topic de départ effectivement vahid fait très fort dès le premier jour. Qu'un joueur de l'équipe dise ça à la limite ça serait du chambrage à la Dacourt, mais là c'est vraiment déplacé. Enfin tout ce qui peut foutre la merde dans cette équipe me fait plaisir donc vahid =D>

Si tu crois qu'un petit chambrage à la con peut foutre la merde dans l'équipe tu prend vraiment tes conneries pour des réalités.

Vous avez une puissance d'analyse sur ce forum vraiment je suis impressionné.

vanne de vahid = joueurs vexés = crise au PSG. mdr, consolez vous comme vous pouvez sur ce que vous a mis le PSG cette saison avec ce genre de conneries.

01 Juil 2004, 16:37

Dis donc Pearl le génie qui débarque de nul part. Qu’ai je écrit comme connerie sur ce topic ? J’attends ta réponse argumenté aidé par des exemples.

01 Juil 2004, 16:49

Pour le drapeau sudiste je trouve ton explication limite. Il représente ce qu’il représente Point !. Pourquoi ne pas dire aussi que les facho du parc lorsqu’ils brandissent un drapeau nazi, c’est pas des nazi c’est juste la beauté du drapeau le coté artistique, et les geste qu’ils font c’est pour faire coucou à Anigo ou juste il léve le bras. Ne dis pas n’importe quoi.

tu me fais vraiment gerber a tenir ce genre de propos tendancieux.... :beurk: :beurk:

si tu etais devant moi, je te cracherais a la gueule tellement tu m'ecoeure....
a partir d'aujourd'hui je n'ai plus aucune raison de te respecter, et je ne te repondrais plus.
et si tu pouvais egalement m'ignorer (ne pas repondre a mes post, par exemple) ca ne serais pas plus mal. :evil: :evil: :evil:
Sujet verrouillé