vahid et la diplomatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 14:15

romantique a écrit:je crois que ce topic a été crée pour critiquer le psg en somme :mrgreen:

c la seul chose que je vois moi aussi vu la nullité du topic...
tondaron

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 14:15

sur ce qu'il a fait avant, je critique le fait qu'il ai laissé Frei sur le banc (chose qui vient d'etre dit juse avant) et le fait qu'il chambre rothen (non ca c pas ce qu'i la fait avant) ou qu'il utilise son pseudo pouvoir contre les employés du psg (non ca c'est pas ce qu'il a fait avant) ou pour se plaindre des articles du parisien (non ca c'est aps ce qu'il a fait avant)

=D> =D>

et oui, si j'assiste a d'autres conf de presse (tout club confondu) et qu'il y a des declarations aussi dénuées de diplomatie ou d'intelligence de la part d'un entraineur ou d'un president, ba je ferais un topic.

aux modérateurs de juger si ce topic doit rester ou pas sue le forum. mais au lieu de raler comme tu le fait, envoie un PM a un modérateur pour qu'il supprme ce topic, et argumente un pti peu :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McM » 01 Juil 2004, 14:16

Tactao, pcq OSF du psg c tt :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 14:17

Tactao, car il le vaut bien :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar PSG Power » 01 Juil 2004, 14:19

tondaron a écrit:tu comprend ou pas que ton topic sert à rien ? :shock: t'arrive des fois à remettre en question ce que tu fais ?

N'en demande pas trop non plus...

Vahid n'est pas plus autoritaire qu'un Wenger ou un Tigana... Il est le chef et faut pas le faire chier, c'est tout !
Il aime les bosseurs, qui mouillent le maillot, qui ferment leur gueule et qui font passer le groupe avant les individualités et les intérêts personnels...

C'est sa recette spéciale et tant que ça marche, il n'y a pas de raison de changer !

C'est son accent slave caricatural qui renforce cette image autoritaire !
PSG Power
Newbie

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 14:22

j'en ai rien à battre que le topic reste ou non, c'est pas mon forum et je compte pas camper ici longtemps vu les débats bidons...

à quoi ca sert de faire un topic pour debattre sur 2 pauvres phrases à la con ?

de plus tu dit que c'est pour débattre de sa diplomatie sur le moment mdr... ba alors fait un topic sur chacune des ses interventions médiatiques ok ? :mrgreen: si ces 2 phrases n'ont completement rien à voir avec ce qu'il a fait avant ou ce qu'il va faire apres quel est donc l'utilité du truc ?
tondaron

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 14:23

il est pas plus autoritaire qu'un autre oui, sauf que les autres savent user de tacte et de diplomatie pour dire les choses et se mettre encore plus les joueurs dans leur poche.

rothen vient au PSG car il ne reve, il va mouiller le maillot et Vahid n'a pas besoin a ce moment la d'assoire son autorité. seulement il ouvre sa guelle pour sortir sa conerie voila tout

N'en demande pas trop non plus...

en meme temps vous arrivez meme pas a cmprendre le topic et vous arrivez a faire vos rageuseries sur les resultats du PSG, chose qui n'a rien a voir ici =D>
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 14:28

on arrive pas à comprendre ce topic ? tu es le seul à le comprendre vu la futilité du truc :mrgreen:

faire un topic sur 2 phrases faut etre vraiment balèze, quel travail, sonny a trouvé 2 phrases il voulait faire sa ptite éxclu :lol:
tondaron

Messagepar PSG Power » 01 Juil 2004, 14:34

De toute façon, trop d'importance est donnée à l'humour noir de Vahid !

Si Anigo avait fait la même blague avec Marlet ou Pedretti, ça t'aurait fait marrer plus qu'autre chose !
PSG Power
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 14:38

PSG Power, ba oui, vu que je suis un rageux stupide et illétré, et surtout frustré et jaloux du PSG :mrgreen:

si ca avait été Anigo ca aurais été pareil pour moi. j'aurais fait le meme topic.

pour moi supporter une equipe c'ets pas forcement voir l'entraineur et les joueurs comme des dieux et dire amen a tout ce qu'ils font et disent. faut pas etre un brebi qui suit son berger parfois les enfants

(j'en connais qui vont sortir les classic: oauis mais bien sur, ou ptdr de chez mdr ou encore: toi t'es un rageux frustré. donc vous fatiguez pas, car a part brasser du vent avec ca vous faite rien de plus)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 14:47

« il est pas plus autoritaire qu'un autre oui, sauf que les autres savent user de tacte et de diplomatie pour dire les choses et se mettre encore plus les joueurs dans leur poche »

Des hypocrites en gros…

Pour Frei c’est un bon joueur mais pas de quoi non plus s’extasier ! Surtout qu’il a marqué beaucoup de but sur la fin et dans les mêmes matchs.

Enfin sinon pour Vahid arrête donc d’être jaloux comme ça car il serait à l’Om tu serais heureux comme pas possible !. Vahid dégage une image dure par ça façon de parler surtout son accent, c’est le trop plein de film américain avec des méchants russes qui ont sûrement du te faire bloquer la dessus !.

Ils seraient ptdr le Rothen Vahid Yepes et autre à lire ce topic sur les 2 vannes à Vahid !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Lord Of Ze Ring » 01 Juil 2004, 14:50

sonny a écrit:PSG Power, ba oui, vu que je suis un rageux stupide et illétré, et surtout frustré et jaloux du PSG :mrgreen:

Et bein au moins t'es lucide ! On se doute de toute façon que tu n'es pas journaliste au Monde ou au Figaro vu tes fautes à la pelle et l'intelligence de ta pâle rhétorique !
Putain T'as écrit 700 messages en 3 jours, ça va ?
Modifié en dernier par Lord Of Ze Ring le 01 Juil 2004, 14:59, modifié 1 fois.
Lord Of Ze Ring

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 14:55

allez, je te quote et apres je te laisse faire ton rageux comme tu le souhaite

Enfin sinon pour Vahid arrête donc d’être jaloux comme ça car il serait à l’Om tu serais heureux comme pas possible

tellement heureux que j'en deviendrais supporter de Guingamp :mrgreen:

Vahid dégage une image dure par ça façon de parler surtout son accent, c’est le trop plein de film américain avec des méchants russes qui ont sûrement du te faire bloquer la dessus !.

:ptdr: mais arrete de le voire comme un dieu le Vahid. ca se voit que tu regarde que les matchs et rien de plus, a part Vahid sur son banc de touche, tu sais quoi de lui ? tu le cotoie (pas sur de l'ortho) a quelle occasion ?

son accent tu sais pas a quel point OSBLC

Ils seraient ptdr le Rothen Vahid Yepes et autre à lire ce topic sur les 2 vannes à Vahid !

:ptdr: d'ailleur Rothen a rie aux eclats sur la vanne de Vahid :ptdr:

il etati limite a lui ne coller une.

et dire que certains se tirent la nouille sur des nanas a poile, toi t'as l'air de te tirer la nouille sur ton grand dieu bosniaque.

voila je vais retourner plus serieusement a mon taf (j'ai des photos a legender moi, et a trainer sur le forum ca avance pas super vite) donc amuse toi bien Velodrom, fait ton rageux (d'ailleur au passage, il y a 2 topic special rageux pour toi sur le café, utilise les un peu)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lord Of Ze Ring » 01 Juil 2004, 14:59

sonny a écrit:voila je vais retourner plus serieusement a mon taf (j'ai des photos a legender moi, et a trainer sur le forum ca avance pas super vite)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PLus que 200 messages et t'as fait ton quota quotidien !
Lord Of Ze Ring

Messagepar M4URICE » 01 Juil 2004, 15:01

ce mat1 j'ai fait caca...mais un de ces caca je vous dis pas (enfin si) ! Vous voyez C le genre qui fait du bien parce qu'il est bien groset bien dure mais qui fait mal au cul... et puis l'apotéose c'est qd la crotte tombe dans l'eau et t'eclabousse les fesses, la C le kif

Voila j'espere avoir apporté ma pierre a l'edifice

:arrow:
M4URICE
Newbie

Messagepar And One » 01 Juil 2004, 15:09

sonny a écrit:PSG Power, ba oui, vu que je suis un rageux stupide et illétré, et surtout frustré et jaloux du PSG :mrgreen:

si ca avait été Anigo ca aurais été pareil pour moi. j'aurais fait le meme topic.

pour moi supporter une equipe c'ets pas forcement voir l'entraineur et les joueurs comme des dieux et dire amen a tout ce qu'ils font et disent. faut pas etre un brebi qui suit son berger parfois les enfants

(j'en connais qui vont sortir les classic: oauis mais bien sur, ou ptdr de chez mdr ou encore: toi t'es un rageux frustré. donc vous fatiguez pas, car a part brasser du vent avec ca vous faite rien de plus)

je suis pas souvent sur ce forum, as tu ouvert un topic pour les déclarations diplomatiques d'Anigo sur Om-Guingamp ou sur les Nazis du Parc ?
And One
Newbie

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 15:13

M4URICE, fais en un topic c aussi interessant que les déclas à vahid.
tondaron

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 15:24

je suis pas souvent sur ce forum, as tu ouvert un topic pour les déclarations diplomatiques d'Anigo sur Om-Guingamp ou sur les Nazis du Parc ?

ces declarations ont été dites ici sur le topic du match, donc pourquoi faire un doublon sur des déclarations d'unestupidité sans nom, une fois suffit. et vu que ca a été dit avatn que je rentre du stade il me semble (je me souviens plus trop) et que j'avais pas encore lu les declarations dites, je ne pouvais le faire avant celui qui l'a fait.

et oui, Anigo a été con et meme plus sur ce coup la, et apres ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 01 Juil 2004, 15:25

Lord Of Ze Ring, il est de retour!! :up:

Les amis, ramenez vous. On va rigoler :D
Invité

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 15:25

Je ne vois pas Vahid comme un dieu, globalement Vahid je m’en fou un peu, moi c’est le Psg avant tout avec ou sans Vahid. C’est toi qui te touche sur 2 vannes de vahid. Des entraîneur j’en ai croisé plus d’un mon coco quand j’ai eu la chance d’avoir des invite en loge, et oui bien sur Vahid est arrivé en marchant au pas de l’oie, et nous a dis repos en entrant. Et quand on lui parle on dirais un vrai tortionnaire Ptdr le sonny !

Pour Rothen des image que j’ai vu au moment de la blague sur le satellite il a ri point barre. Mais un interprète de ta classe à sûrement lu dans ses pensés !.

Et le voilà qui me parle de nana à poile, mais le niveau est terrible !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin