Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2004, 16:10
en tout cas quand je vois la signature de jethro je me demande ce que va donner le psg de l'an prochain.
5 recrues dont 4 defenseurs eh ben ca va encore etre joyeux le jeu du psg
29 Juin 2004, 16:12
le JEU du PSG
ou ta vu qu'il avaient un jeu
29 Juin 2004, 16:15
ou ta vu qu'il avaient un jeu
2 réponses au choix
1. DTC
2. chez Codemasters
(
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=4994 )
29 Juin 2004, 16:16
Vahid c'est un marrant, il a toujours le mot pour rire !!!
Chacun son humour...
Il aurait pu faire "quel est le comble de la confiance en soi ?", mais il a préféré la jouer soft...
29 Juin 2004, 16:20
flashylami a écrit:5 recrues dont 4 defenseurs eh ben ca va encore etre joyeux le jeu du psg
C'est Drogba qui va encore être fantômatique face au PSG...
Déjà qu'il a eu du mal contre Déhu-PFF, mais alors contre Yepes-PFF, il va même pas vouloir rentrer sur la pelouse !
29 Juin 2004, 16:22
oui mais sans Heinze-Karkouri les joueurs pourront jouer sans les protege tibia en plomb
29 Juin 2004, 16:31
oui mais sans Heinze-Karkouri les joueurs pourront jouer sans les protege tibia en plomb
ca devrait aider DD a passer les def parisiens
29 Juin 2004, 16:32
sonny a écrit:oui mais sans Heinze-Karkouri les joueurs pourront jouer sans les protege tibia en plomb
C'est vrai que sans Heinze, Drogba ne versera peut-être plus sa larmichette...
29 Juin 2004, 16:33
Je voudrais bien savoir aussi ce que diras Vahid à ses joueurs si jamais la saison ce passe mal, déjà lors de la présentation il lance des pics alors imaginer un Vahid énervé, ça promet !!
29 Juin 2004, 16:37
pierre fanfan etait a lentrainement de monaco
PSG Power,
29 Juin 2004, 16:38
@rnaud71 a écrit:Je voudrais bien savoir aussi ce que diras Vahid à ses joueurs si jamais la saison ce passe mal, déjà lors de la présentation il lance des pics alors imaginer un Vahid énervé, ça promet !!
Un Vahid énervé ça fait 3 morts minimum...
C'est pour ça que les gars mouillent le maillot !
Chacun sa méthode, mais quoiqu'il arrive, il aura gagné un titre, chose qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps !
29 Juin 2004, 16:38
en tout cas, le staff parisien respire la joie de vivre sur cette photo...
Mais bon, il faut reconnaitre que paris realise un excellent mercato pour le moment.
29 Juin 2004, 16:39
ouais enfin
Fiorese-Pauleta-Ljuboja-Rothen
je pense qu'il y a plus mauvais pour animer le jeu
mais surtout on attend un releyeur de grande classe (arteta, maniche.....)
mais je crois que je vais etre deçu car on annonce Farnerud
29 Juin 2004, 16:40
pierre fanfan etait a lentrainement de monaco PSG Power,
et cissé au camp des loges
29 Juin 2004, 16:43
jethro, pensez deja a vendre potillon, cardetti et toute votre lsite de bani, car sinon les maniche and co vont se transformer en joueurs de D2 pretés
29 Juin 2004, 16:46
EL MAGNIFICO a écrit:pierre fanfan etait a lentrainement de monaco
PSG Power,
Visiblement hier PFF était au camp des loges pour la reprise de l'entrainement...
Mais effectivement il est question qu'il retourne à Monaco pour régler un litige financier qui l'oppose à l'asm !
29 Juin 2004, 16:50
un litige qui porte sur un % qu'il devait toucher dans le son transfert au PSG (800 000 € il me semble)
de plus Monaco refuse de lui filer ce % si il va a Paris.
29 Juin 2004, 16:52
Gob, si Paris a signé des bons joueurs (voir tres bon pour certain) (raaah je suis jaloux pour Yepes..) je suis pas sur que leur mercato soit excellent.. Car tous les joueur recruté ne l'ont ete qu'en remplacement de ceux qui sont parti, ceux-ci étaient loin d'etre les plus mauvais au psg
Dehu est remplacé par Yepes (ok il y gagne au change..)
Heinze est remplacé par Armand (la je pense pas qu'il y gagne au change)
Sorin est remplacé par Rothen (la encore je crois que leur niveau se vaut)
Reste Pichot et Ateba (que je connais pas..)
Donc difficile de dire que Paris c'est vraiment renforcé (pour le moment) (reste que je suis quand meme jaloux qu'il ait Yepes
)
29 Juin 2004, 16:54
le renforcement se jour au niveau de Ateba et de Pichot
ca reste modeste qd meme