Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Juil 2004, 13:12

Bon en gros, il dis quoi, que Rothen était en vacances au Portugal ??? C'est pas faux vu qu'il n'a joué que 12 min, et à mon avis il dis ca pour expliquer qu'il n'aura que 10 jours de vacances, comme quoi il en avait déjà eu avant.

C'est sûr que c'est pas la meilleure façon d'acceuillir un joueur, mais c'est pas non plus la fin du monde, il y'a eu des déclarations récentes faîtes par d'autres entraîneurs beaucoup moins diplomates

Pour la langue, ca fais 20 ans qu'il est en France, 10 ans de vie réelle en France, ses filles sont à la fac de Lille et tout, donc c'est clair qu'il doit maitriser le français quand même. Mais il a une facade comme Santini, et plein d'autres, mais bon c'est pas ce qu'on lui demande hein, Lizarzu est resté 7 ans en Allemagne, il ne parle pas un mot allemand, il a du faire 3 conf de presse avec le Bayern, et ca l'empêche pas d'être adulé

01 Juil 2004, 13:16

tondaron, si t'avais suivi, j'avais dit que cette blague sur Rothen pourais etre resortie par rothen ou les medias en cas de clash. je ne parle pas de clash qui existe deja vu que c'est pas le cas

de plus j'ai pas dit qu'il était incompétant mais qu'il etait pas diplomate, encore une fois tu t'égares

Velodrom, si t'avais suivi j'ai dit cela a propos de qqun qui disait qu'il avait pas assimilé le francais pour expliquer son manque de diplomatie.

ginolheinze a écrit: Il est un peu maladroit et maitrise pas bien la langue

voila. comme quoi, une lecture attentive est necessaire parfois, et ne melangez pas vos rageuseries et les messages des topics merci

01 Juil 2004, 13:18

Velodrom a écrit:
Sa capacité a pas assimiler le francais c'est un peu limite

Il a très bien assimilé le français ne dis pas n’importe quoi. C’est surtout son accent qui donne une fausse impression, notamment autoritaire. Sinon il ne fait pas autant de faute que ça au niveau de la grammaire. Il faut regarder autre chose que les guignols.

bah franchement si, il fait plein de fautes. Déjà il utilise jamais d'articles dans ses phrases, il dit que les mots importants, tout le reste il s'en fout. A mon avis il fait exprès de pas corriger ses fautes pour cultiver son image autoritaire.

01 Juil 2004, 13:24

OSF :mrgreen:

01 Juil 2004, 13:25

pour rothen et vahid si il y a clash les médias auront tjrs quelques choses à sortirent.

son manque de diplomatie va t-elle influée sur les resultats ?? si il a un manque de diplomatie qu'est ce que ca fait ? des topics sur omlive oui et apres ? pas grand choses...

alors ils peut sortirent des vannes à 2 balles autant qu'il veut, il peut parlé français comme il veut quel est le problême du moment que les resultats sont là ? c'est ce que l'on demande à un entraineur des resultats, apres pour la communication aux médias ca c'est secondaire...

on devrait peut-etre demandé sa demission pour ca ? tout ca c'est vraiment du detail tres futiles et en faire un topic de 10 pages pour ca voilà quoi...

01 Juil 2004, 13:25

"Joueurrrrrrrs mérrrrrrrrrritent victoârrrrrrrrrreeeeeeeeee.........." :mrgreen:

01 Juil 2004, 13:28

tondaron, t'as toujours pas comprit que les resultats OSF :mrgreen: c'est pas le sujet

sinon on ferai un topic: "la diplomatie de Vahid va t elle influencer les resultats du PSG"

apres si jamais le PSG n'a pas de resultat, vu que la methode Vahid est super (quand je repense que Vahid voulais que Le Parisien s'excuse publiquement pour son article sur la "methode Vahid" et qu'il voulait s'adresser a Amaury pour ca :mrgreen: ) alos vous direz quoi pour expliquer que vous voulez la démission de vahid ? :mrgreen:

01 Juil 2004, 13:32

putain ms c clair, ds ce topic, tout le monde dit la même chose...

01 Juil 2004, 13:33

mais essaye aussi de comprendre qu'un supporter en a rien à faire de la "diplomatie" de son coach, un supporte ce qu'il veut c'est une équipe avec des grands joueurs qui remportent des titres point barre.

apres surement que ces choses la resortiront SEULEMENT si les resultats ne sont plus là, mais pour l'instant un grand OSF vu que tout va bien.

01 Juil 2004, 13:37

remarque annexe : nous on disait la même chose avec Perrin ya un an.

01 Juil 2004, 13:39

Comme j'ai dis plus haut, on s'en fout qu'il parle mal ou quoi, Liza c'est pareil au Bayern

Après son manque de tact est évident, il parait souvent froid et distant, typiquement le type de l'ex-yougoslavie, c'est clair c'est pas un Fernandez, un Courbis, ou un Anigo, il se fait rire tout seul en faisant sa petite blague, et je pense franchement que Rothen ne lui en tiendra pas rigueur ...

Après sur son comportement ou le respect des autres, c'est comme d'hab, Déhu en partant sort que Vahid ne respecte personne, que c'est une démocratie ou seul vahid est le chef (quoi d'honteux la dedans d'ailleurs) et les types genre Ateba ou Armand te sorte que Paris c'est trop cool, qu'il y'a du respect pour les joueurs contrairement à nantes etc ...

01 Juil 2004, 13:44

And One, oui mais liza n'est pas entraineur non plus :mrgreen:

en meme temps Ateba et Armand sont la que depusi 2 jours aussi :roll: et n'ont fait aucun stage, match ou autre

01 Juil 2004, 13:52

sonny a écrit:And One, oui mais liza n'est pas entraineur non plus :mrgreen:

en meme temps Ateba et Armand sont la que depusi 2 jours aussi :roll: et n'ont fait aucun stage, match ou autre

Des types Rehhagel etc ..., même si ca fait moins de temps n'a jamais chercher à parler Grec ...

Pour les frustrés de Vahid c'est surtout des joueurs qui n'ont pas eu leur chance, et n'ont pas été prolongé.

Pour d'Amico, Cheyrou etc .... Vahid est un dieu, pour Frei, Monterrubio, Déhu c'est un guignol

01 Juil 2004, 13:54

ce topic n'a meme pas lieu d'etre, discuté de la diplomatie de vahid en se basant sur 2 vannes pour une conférence de presse c nimporte quoi

01 Juil 2004, 14:00

mais bon, Frei a montré que Vahid avait tord de pas le faire jouer.

Rehagel va pas rester perpette en Grece non plus

apres pour les joueurs, certains se sont retrouvé a cirer le banc a cause de Vahid pour des raisons diverses, comme Monté qui lui était pas super bon ou comme Frei (qui a prouvé que Vahid avait tord)

titulariser un joueur ou pas ca tient a beaucoup de choses. regarde bosko, il aurais pu jouer en CFA ca aurais choqué personne mais Vahid le faisait jouer.

mais bon, les supporters veulent des resultats, donc quand ca marche ils cherchent pas lus loin. si le PSG avait fait 2eme en gardant Pauleta sur le banc qui aurais crié au scandale ?

01 Juil 2004, 14:01

tondaron, je parle de sa diplomatie sur le moment, pas de la diplomatie qu'il a eu pdt toute sa carriere.

une lecture attentive est utile parfois Merci

01 Juil 2004, 14:08

sonny a écrit:tondaron, je parle de sa diplomatie sur le moment, pas de la diplomatie qu'il a eu pdt toute sa carriere.

une lecture attentive est utile parfois Merci

et t'as besoin de faire un topic sur ca ?

tu va en faire 1 sur chacune des ses interventions ?

tu dit que c'est juste sur le moment mais ca t'empeche pas de jugé ce qu'il a fait avant.

tu comprend ou pas que ton topic sert à rien ? :shock: t'arrive des fois à remettre en question ce que tu fais ?

01 Juil 2004, 14:12

OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF
OSF