vahid et la diplomatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 20:51

D-Dro, nous on en a trouvé un ici ! :mrgreen: (S...y) :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar mickacahuete » 30 Juin 2004, 21:55

Et si on arretait de parlementer sur le psg et les recrutements , pas la peine de s'expliquer davantage tout a été dit , les parisiens sont tres fiers de leur recrutement grand bien leur fasse nous verrons bien ce que ça donne .
Je fais confiance aux nouvelles recrues de notre club Pedretti pour apporter sa precision de basse et d'ouverture , Dehu a prouvé cette année , et Bamogo a planté des buts à montpellier 'avec notre grandissime Drogba il s'entendra) . Et puis quelques noms bien jdid circulent : l'année prochaine l'équipe olympienne sera performante
et on a pas de coupes d'europe a joué on sera pas fatigué pour le championnat.
C'est tout ce que j'ai a dire .
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Juin 2004, 22:16

nan meme des supporters du psg ne peuvent plus le saker le payason :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bricol » 30 Juin 2004, 22:19

mais c'est pas sonny qui est a bannir :!: :!: :!:
c'est plutot les 2 ou 3 tetes de cons plus que rageuse qui ont contribue a pourrir ce topic interressant... :evil: :evil: :evil:
faudrait peut etre pas inverse les roles...
en plus, pour revenir au topic, pour une fois qu'on a un mec renseigne (et pas un pur mytho) qui s'exprime j'aimerai pouvoir debattre de ce qu'il a a dire :twisted: :twisted: :twisted: