vahid et la diplomatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 20:51

D-Dro, nous on en a trouvé un ici ! :mrgreen: (S...y) :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar mickacahuete » 30 Juin 2004, 21:55

Et si on arretait de parlementer sur le psg et les recrutements , pas la peine de s'expliquer davantage tout a été dit , les parisiens sont tres fiers de leur recrutement grand bien leur fasse nous verrons bien ce que ça donne .
Je fais confiance aux nouvelles recrues de notre club Pedretti pour apporter sa precision de basse et d'ouverture , Dehu a prouvé cette année , et Bamogo a planté des buts à montpellier 'avec notre grandissime Drogba il s'entendra) . Et puis quelques noms bien jdid circulent : l'année prochaine l'équipe olympienne sera performante
et on a pas de coupes d'europe a joué on sera pas fatigué pour le championnat.
C'est tout ce que j'ai a dire .
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Juin 2004, 22:16

nan meme des supporters du psg ne peuvent plus le saker le payason :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bricol » 30 Juin 2004, 22:19

mais c'est pas sonny qui est a bannir :!: :!: :!:
c'est plutot les 2 ou 3 tetes de cons plus que rageuse qui ont contribue a pourrir ce topic interressant... :evil: :evil: :evil:
faudrait peut etre pas inverse les roles...
en plus, pour revenir au topic, pour une fois qu'on a un mec renseigne (et pas un pur mytho) qui s'exprime j'aimerai pouvoir debattre de ce qu'il a a dire :twisted: :twisted: :twisted:

et maintenant les 2, 3 (heureusement il y en a de bien sur ce forum) petits connards de supp du pdsg qui n'aiment pas qu'on dise des verites sur votre facho bosniaque (c'est peut etre pour ca qu'il est tres apprecie a boulogne...) developper des argument valables pour repondre et pas des mdr ptdr MDR PTDR ect ect...

parce que s'il fallait en bannir quelques uns j'aurais vite fait mon choix, OK :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 22:32

bricol, tu ne crois pas que le sonny a beaucoup participé à pourrir ce topic ? (Mais ptdr si tu dis non !) Le mec ne fait que quoter des qu’un parisien post ce qu’il pense et direct il enchaîne par du quote, après c’est mdr avec lui tellement il veux avoir le dernier mot. Il dirait n’importe quoi. Un peu comme toi avec ton « facho bosniaque ».
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar romantique » 30 Juin 2004, 22:40

vahid est un personnage a part

a premiere vue on peut dire qu'il a l'air sévère,il a ûn visage sèvére, des méthodes a lui mais le fait est que ses résultats plaident pour lui

on a beau dire qu'il est pas cool,c'est sans doute vrai mais au moins avec lui le psg gagne comme lille gagné avec lui

a un moment il faut savoir aussi mettre une ligne entre le coach et les joueurs,imposer des règles mais c'est vrai que trop de rigueur et de sévérité peuvent a un moment provoquer un clash entre le coach et ses joueurs

mais là pour l'instant paris gagne donc meme si vahid est pas diplomate y a rien a dire les résultats plaident pour lui
amoureux éternel
romantique
Newbie

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 22:46

romantique, voila quelque chose de bien objectif bravo à toi ! Qui est Vahid vraiment ? il faut surement le vivre pour le savoir, pour son humour on peut le trouver déplacer tout ce que l'on veux... Bref avant de le juger vite fais bien soit en con ou en super bien il vaut mieux le connaitre !!!!!!! :evil:

Velodrom
Newbie

Messagepar bricol » 30 Juin 2004, 23:10

c'est justement pour un peu mieux le connaitre que sonny a cree le topic (meme si il y a vait une part d'ironie).
donc ce que je note, c'est que tu a dit que c'etait un talc et maintenant
Bref avant de le juger vite fais bien soit en con ou en super bien il vaut mieux le connaitre

voila aussi pourquoi je vous traite de rageux toi et tes copains quoteur...
maintenant pour le facho bosniaque, evidement qu'il y a une grosse part de provoc (et c'etait surtout pour la blague "apprecie par boulogne"), mais faut reconnaitre quand meme qu'il est autoritaire, corrosif avec ses joueurs et pete sec...
meme si, comme l'a dit romantique, il gagne (pour le moment) ca risque a un moment de creer un clash. et c'est justement la que c'est interressant, car nous on guette ce moment la.
c'est exactement ce qui c'est passer avec perrin (1 an de match cadenasse avec un 5 4 1 catenaciesque et soporifique, 3eme a l'issue, recrutement de folie...)
donc vu la similitude on espere tous (secretement ou non) que ca n'arrivera pas qu'a nous (meme si c'est un peu rageux, je te le concede)...

ah oui une autre de similitude, c'est jamais a cause d'eux si ils perdent, par contre c'est grace a leur rigueur, travail, tenacite, psychologie si l'equipe gagne.
je te precise que j'aime perrin et je voulais meme qu'il reste en janvier, mais il a encore de gros progres a faire.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Velodrom » 30 Juin 2004, 23:46

Pour mieux le connaître ? Au fond de toi en es tu sure ?

Ensuite je ne vois pas ou tu vois que j’ai marqué que c’est un talc, j’ai dis que ce qui en à découlé est un grand moment de Mdr, et la page d’avant je regrette même ne pas avoir été invité à ma partie de sonny. Donc tu ne peux me rendre responsable j’ai du faire zéro quote !. Bref qu’il lance un débat sur l’humour de Vahid ok, mais s’il lance un débat qu’il le fasse intelligemment, et non en vannant à chaque post… Et puis ensuite des qu’un supp parisien post un truc il n’est pas obliger de faire l’âne en voulant avoir le dernier mot même quand on lui dis que 1+1=2.

Quand à savoir s’il est autoritaire (Vahid), je suis sure qu’il est très rigoureux très pro, mais son image de soit disant tortionnaire je n’y crois pas plus que ça, c’est plus des on dit pour moi… Bref autoritaire où pas, tant que ça reste correct ce n’est pas forcement un défaut…

Pour le clash peut importe le coach. Quand ça va mal, en générale, il y a des risques que ça se passe mal entre joueur (surtout ceux qui ne jouent pas) et entraîneur, même avec un coatch mielleux… Bergeroo au Psg qui était loin d’être un tortionnaire quand les mauvais résultats étaient là, ils n’étaient plus en très bon terme avec certains joueurs… Sûrement que Vahid lui hésitera moins à écarter les perturbateurs… Et peut être sans réussite (Sous réserve que tous ça arrive)

Velodrom
Newbie

Messagepar ginolheinze » 01 Juil 2004, 00:22

Je crois pas qu'il faille tout prendre au pied de la lettre dans les déclarations de Vahid ... Il est un peu maladroit et maitrise pas bien la langue ... Alors ça sert à rien d'épiloguer sur les vannes qu'il a lancé à Yepes et Rothen ...

Pour en revenir à notre recrutement je pense que Vahid commence à établir les bases d'une équipe plus ambitieuse au niveau du jeu et donc qui bétonnera sans doute moins derrière ...

Sur le papier je trouve notre équipe (avec les recrues) plus équilibrée et potentiellement intéressante ... Si on se foire pas lamentablement bien entendu ...

Après avoir commencé le mercato un peu doucement les dirigeants ont repris du poil de la bête et c'est pas plus mal ... Franchement je pensais pas qu'on arriverai à choper Yepes vu la conccurence qu'il y avait ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Juil 2004, 06:21

Au final je suis pas sur qu'il y ait tant eu de concurrence que ca sur le dossier yepes vu que nous on a pris dehu et le real a pris samuel et veut carvalho et valence a toujours ayala... Au final vous l'avez payé un peu cher mais c'est vrai que ce joueur ne vous decevra pas de toute facon.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 09:36

mais faut reconnaitre quand meme qu'il est autoritaire, corrosif avec ses joueurs et pete sec...

il ne l'est pas qu'avec les joueurs, mais ave cle personnel du PSG aussi. ordonnant des trucs impossible aux employés du PSG et menassant de faire appel au président si c'est pas fait

donc dire que c'ets qu'une facade, qu'il est pas comme ca :roll:

il voulais virer le photographe du PSG car il lui aps apporté les photos en 24h sachant que le photographe était dans l'obligation d'attendre la signature du bon de commande par le service financier et ensuite la livraison par le labo photo.

donc bon, l'image qu'il donne sur le terrain et ave cses joueurs, c'est pareil en dehors voire pire parfois :roll:

et je veux bien qu'il maitrise mal le francais (apres 40 ans passé en france c'est normal :roll: ). mais quand je vois que Dorcin qui arrive de suede depuis a peine un an et il aprle deja mieux francais que Vahid, ca fait peur non ?
et meme Léonardo, qui parlait portugais, espagnol, anglais, japonais, francais. il lui a pas fallu 50 ans pour chaque langue non plus ?

apres le recrutement c'est un autre débat, le PSG a remplassé ses joueurs par des joueurs aussi bon ou meilleur mais bon, c'ets pas le sujet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ro'10 » 01 Juil 2004, 10:51

Ne faites pas un procé à Vahid, moi je la trouve bien sa façon de parler :P
A Paris on a besoin que les choses soir claires d'entré avec un coach qui sait dire merde aux joueurs qui se la racontent (Jerome Leroy) (sauf quand le joueurs à un certain statut comme Heinze qui faisait un peu ce qu'il voulait à l'entrainement).

Du moment qu'il ne se met pas à poile devant les joueurs, que les resultats sont positif et qu'il n'a pas (encore) détourné d'argent. En tant que supp Parisien abonné depuis 4saisons, c'est juste la saison dernière que j'ai senti une equipe vraiment soudé grace à notre ami vahid même si on éspère les même resultat avec plus de spectacle.
«...lorsque mon agent m’a appris que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. » signé le n°25
Ro'10
Newbie

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 12:33

mais franchement qu'est ce qu'on s'en fou de sa facon de faire ? du moment que les resultats sont là ? on pourra critiqué sa philosphie seulement si cela ne marche pas, or partout où il est passé il a cartonné.

apres pour sa facon de parlé, certaine personne arrivent mieu à assimilé un langage etrangé que d'autres, lui en vouloir pour ca c'est débile.
tondaron

Messagepar And One » 01 Juil 2004, 12:55

sonny a écrit:
mais faut reconnaitre quand meme qu'il est autoritaire, corrosif avec ses joueurs et pete sec...

il ne l'est pas qu'avec les joueurs, mais ave cle personnel du PSG aussi. ordonnant des trucs impossible aux employés du PSG et menassant de faire appel au président si c'est pas fait

il voulais virer le photographe du PSG car il lui aps apporté les photos en 24h sachant que le photographe était dans l'obligation d'attendre la signature du bon de commande par le service financier et ensuite la livraison par le labo photo.

donc bon, l'image qu'il donne sur le terrain et ave cses joueurs, c'est pareil en dehors voire pire parfois :roll:

et je veux bien qu'il maitrise mal le francais (apres 40 ans passé en france c'est normal :roll: ). mais quand je vois que Dorcin qui arrive de suede depuis a peine un an et il aprle deja mieux francais que Vahid, ca fait peur non ?
et meme Léonardo, qui parlait portugais, espagnol, anglais, japonais, francais. il lui a pas fallu 50 ans pour chaque langue non plus ?

apres le recrutement c'est un autre débat, le PSG a remplassé ses joueurs par des joueurs aussi bon ou meilleur mais bon, c'ets pas le sujet

Fernandez ca fais 40 ans qu'il est en france, et il s'exprime aussi mal que Vahid ...

J'ai l'impression que tu fais un procès d'intention à Vahid, qu'il casse Rothen sur ses vacances au Portugal, Yepes sur sa barbe de détenu et Alonzo sur son bonnet orange, c'est pas méchant

Je préfère un Vahid qui fait rire par ses déclarations en conf de presse qu'un Luis sur ses choix technico-tactiques
And One
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 12:55

si le joueur se la raconte, ok faut le remettre en place

mais la Rothen se la racontais pas

et il peut etre autoritaire sans etre con, c'est possible aussi.

et sa capacité a pas assimiler le francais c'est un peu limite, ca fait quand meme 40 ans qu'il est en france, tu va pas me dire qu'il comprend pas le francais et qu'il manie mal la langue pour expliquer ses declarations.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar And One » 01 Juil 2004, 12:55

sonny a écrit:

Fernandez ca fais 40 ans qu'il est en france, et il s'exprime aussi mal que Vahid ...

J'ai l'impression que tu fais un procès d'intention à Vahid, qu'il casse Rothen sur ses vacances au Portugal, Yepes sur sa barbe de détenu et Alonzo sur son bonnet orange, c'est pas méchant

Je préfère un Vahid qui fait rire par ses déclarations en conf de presse qu'un Luis sur ses choix technico-tactiques
And One
Newbie

Messagepar sonny » 01 Juil 2004, 13:02

Luis c'est pas pareil, il est un peu simplet. c'est comme Santini, personne le comprent, et en Angleterre ils vont se marrer ave clui

de plus, cette declaration aurais été faite par Anigo, Wenger ou n'importe quel entraineur j'aurais fait le meme topic

et ce n'est pas un proces d'intention, mais une remarque sur un manque flagrant de diplomatie de la part d'un entraineur qui accueil un joueur qu'il vient de recruter.

imagine ginola apres le match france-bulgarie qui aurais signé dans un club X, et que le coach lui sorte: belle passe décisive pour kostadinov, vous l'aviez travaillée a l'entrainement" (meme si la c'est qd meme exagéré mais c'est pour te montrer le truc)

apres les resultats de Vahid, sa tactic et autre choses touchant a son coaching, ca n'a rien a voir dans ce topic donc bon (meme si j'avoue que son coaching et sa tactic amenne des resultats tres interessant au final)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 01 Juil 2004, 13:07

un manque flagrant de diplomatie pour 2 blagues certes un peu genantes ? alors ca y est y a clash entre vahid/rothen et vahid/yepes donc ? c'est déjà la crise au PSG ?

faut arreter la parano, c'est pas 2 vannes qui vont faire que Vahid est un incompétant, tout ce qu'il a entrepris a été réussi, donc je vois ce que 2 phrases à la con te font dire que le bosniaque va se clashé avec ses joueurs.
tondaron

Messagepar Velodrom » 01 Juil 2004, 13:09

Sa capacité a pas assimiler le francais c'est un peu limite

Il a très bien assimilé le français ne dis pas n’importe quoi. C’est surtout son accent qui donne une fausse impression, notamment autoritaire. Sinon il ne fait pas autant de faute que ça au niveau de la grammaire. Il faut regarder autre chose que les guignols.

Velodrom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin