je dis que c'est un TALC parceque la phrase et le nom du topic à rien à voir
la phrase a rien a voir avec quoi ? rien a voir avec Vahid et sa diplomatie ?
tu sort d'une grotte toi ?
ton "le parisiens suce la bitte du PSG" est vraiment pitoyable, je te donne 8 ans d'age mental.
ba t'iras discuter avec certains mecs du parisien, tu vera que bcp encenssent le PSG dans leurs articles mais dans la vie c'est pas le cas
jamais vu un type qui se base sur des trucs autant futile du genre "fiorèse il a des tongues !! regardez fiorèse il a des tongues ahahahha trop fort fiorèse il a des tongues c koi ce joueur ahaha c bien le psg"
j'ai dit que j'étais jaloux de ses tongues
elles sont top ses tongues
si j'avais dit mister la plonge t'aurais parlé de Ravanelli (ose me dire le contraire)
essaye au moins de trouver des trucs bon pour taillé le PSG et pas tes trucs de gamins, enfin vu la saison c'est quand meme asser compliqué.
ba je me fixe sur une declaration de Vahid
ca suffit
et la saison, oui, et encore ?
le PSG a fini 2eme en jouant le catenacio, oui et ?
ils otn gagnés la coupe en affrontant des equipes vraiment incroyables, l'OM (car comme vous le dites, l'OM est un club de merde, donc aucune gloire a les battres), Bayonne (en jouant a l'exterieur au Parc), Brive, Chateauroux, et votre seul point glorieux, Nantes (aux tab)
essayez deaj de faire la meme saison et on vera apres car il y a 2 ans on etait 2eme et vous 11eme, et cette année on a accroché la finale de l'UEFA mon coco.
dc je prefere etre 7eme et en finale de l'UEFA que 11eme comme vous il y a 2 ans
pour toute ton oeuvre tondaron
tu rsetera dans les memoires comme un bon gros rageux parigo frustré