vahid et la diplomatie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 30 Juin 2004, 13:10

Confetize a écrit:J'ai pas dis que l'attaque de Paris c'est de la merde, je pense rester objectif en ayant dit que Paris avait fait pour l'instant un bon recrutement, mais reconnais que Paris n'a recruté personne en attaque pour l'instant. Ni en milieu de terrain. (A part Rothen). Vahid joue à bloc la défense quand même
c'est clair, il jouera la contre attaque. C'est la seule tactique qu'il connait
ça c être objectif. Je ne pense pas, en parlant de l'attak parisienne que pauleta aura le même rendement à Paris qu'à Bordeaux.
il l'a deja
Invité

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 13:41

Il y a eu quelques matchs du PSG cette saison où on a vu du super jeu, alors peut-etre qu'on verra une équipe au jeu offensif pour la saison prochaine. T'facon faut le titre, alors la manière :mrgreen:
tondaron

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 14:29

PSG Power, oublie pas PFF et Ljuboja qui restent au PSG apres leur pret

4eme journée Aller Paris-SG - Monaco 2 - 4
5eme journée Aller Montpellier - Paris-SG 3 - 2
7eme journée Aller Guingamp - Paris-SG 0 - 2
8eme journée Aller Paris-SG - Auxerre 1 - 0
9eme journée Aller Sochaux - Paris-SG 0 - 1
10eme journée Aller Paris-SG - Le Mans 5 - 1
13eme journée Aller Nantes - Paris-SG 0 - 1
15eme journée Aller Marseille - Paris-SG 0 - 1
16eme journée Aller Paris-SG - Strasbourg 3 - 2
17eme journée Aller Rennes - Paris-SG 1 - 1
18eme journée Aller Paris-SG - Bordeaux 2 - 1
19eme journée Aller Lyon - Paris-SG 1 - 1 (l'un des plus beau)
22eme journée Retour Monaco - Paris-SG 1 - 1
23eme journée Retour Paris-SG - Montpellier 6 - 1
25eme journée Retour Paris-SG - Guingamp 2 - 0
26eme journée Retour Auxerre - Paris-SG 1 - 1 (celui aussi était pas mal)
27eme journée Retour Paris-SG - Sochaux 1 - 1
31eme journée Retour Paris-SG - Nantes 3 - 2
32eme journée Retour Nice - Paris-SG 1 - 2
33eme journée Retour Paris-SG - Marseille 2 - 1

:roll:

bon je vais parler des matchs auquel j'ai assisté (et pas ceux regardés a la tv)

4eme journée Aller Paris-SG - Monaco 2 - 4 <= c'est Monaco qui a fait le jeu

8eme journée Aller Paris-SG - Auxerre 1 - 0 <= match soporifique

9eme journée Aller Sochaux - Paris-SG 0 - 1 <= match spectaculaire ? :roll: mouais mouais

10eme journée Aller Paris-SG - Le Mans 5 - 1 <= sur celui al ok

16eme journée Aller Paris-SG - Strasbourg 3 - 2 <=vu que strasbourg a mal joué ca aide, mais match spectaculaire :roll:

17eme journée Aller Rennes - Paris-SG 1 - 1 <= match soporiphique

18eme journée Aller Paris-SG - Bordeaux 2 - 1 <= mouais mouais

27eme journée Retour Paris-SG - Sochaux 1 - 1 <= celui la je suis meme parti avant la fin tellement je me faisait chier (ca m'était jamais arrivé)

33eme journée Retour Paris-SG - Marseille 2 - 1 <= le psg a été solide, clair dans ses passes, mais rien d'extrordinaire contre une equipe de fantomes

faudras me dire comment tu fait pour dire qu'un match était bon, spectaculaire ou tres bon :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar PSG Power » 30 Juin 2004, 14:56

sonny a écrit:PSG Power, oublie pas PFF et Ljuboja qui restent au PSG apres leur pret

Pour PFF, ok, on parle de 2 voire 2,5M€...

Pour Ljuboja, je sais pas si les 3M€ font partis de l'enveloppe de recrutement 2004-2005... Etant donné que son option d'achat était levée automatiquement en fin de championnat, peut-être a-t-elle été budgétée pour la saison 2003-04 ?

Par contre, pour Armand, c'est pas 5 mais plutôt 3,5M€ voire 4 maxi...
PSG Power
Newbie

Messagepar bret » 30 Juin 2004, 15:17

sonny a écrit:PSG Power
:roll:

bon je vais parler des matchs auquel j'ai assisté (et pas ceux regardés a la tv)

4eme journée Aller Paris-SG - Monaco 2 - 4 <= c'est Monaco qui a fait le jeu

8eme journée Aller Paris-SG - Auxerre 1 - 0 <= match soporifique

9eme journée Aller Sochaux - Paris-SG 0 - 1 <= match spectaculaire ? :roll: mouais mouais

10eme journée Aller Paris-SG - Le Mans 5 - 1 <= sur celui al ok

16eme journée Aller Paris-SG - Strasbourg 3 - 2 <=vu que strasbourg a mal joué ca aide, mais match spectaculaire :roll:

17eme journée Aller Rennes - Paris-SG 1 - 1 <= match soporiphique

18eme journée Aller Paris-SG - Bordeaux 2 - 1 <= mouais mouais

27eme journée Retour Paris-SG - Sochaux 1 - 1 <= celui la je suis meme parti avant la fin tellement je me faisait chier (ca m'était jamais arrivé)

33eme journée Retour Paris-SG - Marseille 2 - 1 <= le psg a été solide, clair dans ses passes, mais rien d'extrordinaire contre une equipe de fantomes

faudras me dire comment tu fait pour dire qu'un match était bon, spectaculaire ou tres bon :roll:

le PSG joue tres mal tout le monde le sait te fatigues plus et pense à ton club qui en plus lui joue tres bien :lol:

PS : des barres de rire qd meme pour ton avis sur PSG / Sochaux où Sochaux s'est fait explosé en 1ere mitemps comme jamais, c'est de l'avis de la grande majorité des supporters parisiens la mi temps la + aboutie du PSG cette saison, la seconde fut moins spectaculaire c'est vrai mais un vrai bon match de foot ! sauf qd on est de tres mauvaise foie mais cela ne te ressemble pas :ptdr:

les plus beaux matchs que j'ai vu au Parc cette année ont été :
PSG / Strasbourg et PSG / Bordeaux
Spectacle, suspense et buts 8)
derrière PSG / Sochaux meme si la victoire ne fut pas là mais sur ce match le nul de Sochaux relève du miracle :wink:
les victoires sur lemans et Montpellier sont belles mais il n'y avait qu'une équipe sur le terrain :wink:

Par contre, je te rejoins (pour une fois !!) sur 2 matchs que j'ai trouvé bien moyens :
PSG / Auxerre et Rennes / PSG :oops:
bret
En formation
En formation

Messagepar bret » 30 Juin 2004, 15:17

double post dsl :(
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 15:24

le PSG joue tres mal tout le monde le sait te fatigues plus et pense à ton club qui en plus lui joue tres bien

je me fatigue pas, je donne des faits apres qu'un pario ai dit que le PSG avait plusieurs super matchs.

et puis où ais je dit que l'OM avait fait des supers matchs cette année ? (a part DTC)

pour toi on peut pas dire que le PSG joue mal car l'OM joue mal ? :roll: un peu pueril ta reflection.

et vu que je suis fan de rennes aussi, vu que rennes a fait plsu de bon matchs que le PSG alors j'ai le droit de critiquer les matchs du PSG ? :roll:

tu fais pitier mon pauvre

sauf qd on est de tres mauvaise foie mais cela ne te ressemble pas

ba oui, mauvaise fois, c'était un match extraordinaire, tellement sublime que je n'ai pas osé rester sur le terrain pour pas etre aveuglé par tant de grand jeu.

mais si les parisiens ont été éblouis par ce match, alors je n'ai pas le droit de marler devant de si grand connaisseurs de foot

PSG Power, pour Ljubo c'est budgété sur 2004/2005 normallement, vu que c'ets un transfert définitif suite a un pret (meme cas que PFF)

et a eux 2 ca represente 5M€ donc rajouté aux 20M€ déjà dépensés ca fait 25M€ et apres la vente de Heinze (10M€) il rsete donc 5M€ pour acheter les 3 joueurs minimum que Vahid veut (tres tres juste)

donc il devra vendre pour acheter (tout comme il a dit a la conf de presse :mrgreen: poru ceux qui disaient le contraire)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 30 Juin 2004, 15:50

sonny a écrit: je me fatigue pas, je donne des faits apres qu'un pario ai dit que le PSG avait plusieurs super matchs.
et puis où ais je dit que l'OM avait fait des supers matchs cette année ? (a part DTC)
pour toi on peut pas dire que le PSG joue mal car l'OM joue mal ? :roll: un peu pueril ta reflection.

il me semble(rait) logique d'analyser les lacunes de l'équipe que l'on supporte ou bien de tirer des bilans plutot que de dénigrer une autre équipe qui soit dit au passage a 100 fois mieux joué lol
Mais c'est ton style, casser le PSG est ton occupation préférée cela meme sur le forum OMlive :lol:

et vu que je suis fan de rennes aussi, vu que rennes a fait plsu de bon matchs que le PSG alors j'ai le droit de critiquer les matchs du PSG ? :roll:

Mais bien sur ! logique aussi lol surtout sur Omlive :lol:
Et vu que tu es fan de rennes (au passage il vaudrait mieux avoir vu les matchs :wink: etre fan ne suffit pas et aveugle plutot) et vu que rennes a fait plus de bons matchs que lens alors tu as le droit de bla bla bla les matchs des lensois.
ça marche aussi avec une bonne dizaine de club de L1 :lol:

tu fais pitier mon pauvre

je laisse le soin aux forumers de juger qui fait pitié :lol:

En espérant que ta passion pour l'OM soit égale à ta haine / jalousie du PSG :bravo:
bret
En formation
En formation

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 15:54

alala sonny c un kiff pour toi de te prendre la tete sur des conneries ? =D>

et de faire un talc sur une déclaration, la moindre connerie est bonne pour descendre le PSG, bref sur tes 1ér poste où je suis arrivé j'ai directe vu que t'es un gros...... rageux :mrgreen:
tondaron

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 15:56

bret, les faiblesses de mon equipes je les connais, et j'ai pas besoin de les dires ici, tout le monde les connais, une grande partie des membres ici sont abonnés donc ils vont aux matchs (eux) et voient tres bien ce qui va et ce qui va pas.

seulement dit plutot que ca te fait mal au cul qu'un mec supporter de l'OM dise franchement que le PSG a mal joué et qu'il le dise sur un forum de l'OM

retourne sur planete, et tu veras pas ce genre de post :mrgreen:

plutot que de dénigrer une autre équipe qui soit dit au passage a 100 fois mieux joué lol

tu te trompe, je dénigre en aucun cas l'AS Monaco et l'OL :mrgreen:

Et vu que tu es fan de rennes (au passage il vaudrait mieux avoir vu les matchs etre fan ne suffit pas et aveugle plutot)

j'habite en region parisienne mais j'ai du voir plsu de matche de rennes que toi du PSG

:mrgreen: :mrgreen:

rennes contre lens, lille, psg, sochaux, marseille, strasbourg, auxerre et j'en oublie p-e un ou 2

donc avant de parler (en disant que j'ai vu aucun match de rennes) renseigne toi, surtout quand je dit post plus haut que j'était a Rennes-PSG :mrgreen:

et ma jalousie du PSG :mrgreen: je suis super jaloux, je reve de voir tongue man (oups fiorese) signer a l'OM et je reve toutes les nuits de votre sergent instructeur (oups vahid) :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 15:59

tondaron, :mrgreen: tu sais quoi ? je t'emmerde :mrgreen: :mrgreen:

t'es le seul a trouver que c'est un TALC, peut-etre que ca te fait mal au cul de voir que ton entraineur a un humour de merde (ou qu'il a le tacte d'une huitre)

c'est tellement un TALC qu'il y a eu un article sur les declarations de Vahid lors de la ocnf de presse, et ce dans un journal por-PSG (le parisien).

bret, tu m'a pas répondu sur ta presence sur ce forum ? :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 16:03

sonny a écrit:tondaron, :mrgreen: tu sais quoi ? je t'emmerde :mrgreen: :mrgreen:

t'es le seul a trouver que c'est un TALC, peut-etre que ca te fait mal au cul de voir que ton entraineur a un humour de merde (ou qu'il a le tacte d'une huitre)

c'est tellement un TALC qu'il y a eu un article sur les declarations de Vahid lors de la ocnf de presse, et ce dans un journal por-PSG (le parisien).

y a eu un article du parisien sur toutes la conference de presse

et toi tu fais un topic sur UNE déclarration du coach, c'est bien un talc, enfin vu ton niveau ca m'étonne pas, tu va nous sortir quoi prochainement comme connerie ? histoire de faire ton rageux sur le PSG. enfin je me demande ce qu'il faut pour que tu te la ferme même quand le PSG a dominé totalement l'OM cette année.
tondaron

Messagepar bret » 30 Juin 2004, 16:08

devant un tel niveau de rage (sonny :lol: ) je m'icline :mrgreen:

Soyons indulgent avec les simples d'esprit 8) ils ne le font pas expres :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 16:08

enfin je me demande ce qu'il faut pour que tu te la ferme même quand le PSG a dominé totalement l'OM cette année.

RAGEUX :mrgreen: tu parlais pas autant quand le PSG s'est prit la misere pendant presque 10 ans :mrgreen:

tu veux que je me taise ? ba je sais pas, essaye sur planetePSG, je parle bcp moins la bas :mrgreen:

cdit nous pourquoi c'est un TALC ? car t'arrive en page 6 en déclarant, c'est un TALC, rageux, ferme la. pourtant les 6 pages ne sont pas 6 pages de personnes disant que c'est un TALC. et en passant Gob a aussi indiqué que ce topic etait tres interessant (Gob est connu pour etre un rageux debile ?).
et en plus, les TALC et autre topic inutils sont verrouillés ici, hors celui ci ne l'est pas.
il parle de la diplomatie d'un entraineur. tout comme votre journal attitré (vu que le parisien suce la bite du PSG ) l'a fait, sauf que eux ont usés de diplomatie et ont minimisés l'affaire

donne nous des vrais raisons pour dire que c'est un TALC et on vera
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 16:16

je dis que c'est un TALC parceque la phrase et le nom du topic à rien à voir, tu te base sur une phrase pour aller débattre de la diplomatie de Vahid.

ton "le parisiens suce la bitte du PSG" est vraiment pitoyable, je te donne 8 ans d'age mental.

et je maintiens ce que je dis t'es un gros gros rageux.

jamais vu un type qui se base sur des trucs autant futile du genre "fiorèse il a des tongues !! regardez fiorèse il a des tongues ahahahha trop fort fiorèse il a des tongues c koi ce joueur ahaha c bien le psg"

essaye au moins de trouver des trucs bon pour taillé le PSG et pas tes trucs de gamins, enfin vu la saison c'est quand meme asser compliqué.
tondaron

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 16:16

tondaron, apres 2 min sur planetePSG,

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3572

un vrai TALC rageux :mrgreen: :mrgreen:

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3583

ce topic la va faire avancer la planete football

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3576

un beau TALC rageux aussi :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 16:20

sonny a écrit:tondaron, apres 2 min sur planetePSG,

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3572

un vrai TALC rageux :mrgreen: :mrgreen:

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3583

ce topic la va faire avancer la planete football

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3576

un beau TALC rageux aussi :mrgreen:

je m'en tape de planete, j'y suis meme pas inscrit, j'y vais juste pour maté le topic revue de presse
tondaron

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 16:23

je dis que c'est un TALC parceque la phrase et le nom du topic à rien à voir

la phrase a rien a voir avec quoi ? rien a voir avec Vahid et sa diplomatie ? :mrgreen:

tu sort d'une grotte toi ?

ton "le parisiens suce la bitte du PSG" est vraiment pitoyable, je te donne 8 ans d'age mental.

ba t'iras discuter avec certains mecs du parisien, tu vera que bcp encenssent le PSG dans leurs articles mais dans la vie c'est pas le cas

jamais vu un type qui se base sur des trucs autant futile du genre "fiorèse il a des tongues !! regardez fiorèse il a des tongues ahahahha trop fort fiorèse il a des tongues c koi ce joueur ahaha c bien le psg"

j'ai dit que j'étais jaloux de ses tongues :mrgreen: elles sont top ses tongues :mrgreen:

si j'avais dit mister la plonge t'aurais parlé de Ravanelli (ose me dire le contraire)

essaye au moins de trouver des trucs bon pour taillé le PSG et pas tes trucs de gamins, enfin vu la saison c'est quand meme asser compliqué.

ba je me fixe sur une declaration de Vahid :mrgreen: ca suffit
et la saison, oui, et encore ?
le PSG a fini 2eme en jouant le catenacio, oui et ?
ils otn gagnés la coupe en affrontant des equipes vraiment incroyables, l'OM (car comme vous le dites, l'OM est un club de merde, donc aucune gloire a les battres), Bayonne (en jouant a l'exterieur au Parc), Brive, Chateauroux, et votre seul point glorieux, Nantes (aux tab) =D>

essayez deaj de faire la meme saison et on vera apres car il y a 2 ans on etait 2eme et vous 11eme, et cette année on a accroché la finale de l'UEFA mon coco.

dc je prefere etre 7eme et en finale de l'UEFA que 11eme comme vous il y a 2 ans :mrgreen:

=D> =D> pour toute ton oeuvre tondaron =D> =D> tu rsetera dans les memoires comme un bon gros rageux parigo frustré =D> =D>
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 30 Juin 2004, 16:33

vs avez encore nique un topic :|
Invité

Messagepar tondaron » 30 Juin 2004, 16:36

la phrase a rien a voir avec quoi ? rien a voir avec Vahid et sa diplomatie ?

tu sort d'une grotte toi ?

j'essaye de te faire comprendre que se basé sur une seul phrase est ridicule.

ba t'iras discuter avec certains mecs du parisien, tu vera que bcp encenssent le PSG dans leurs articles mais dans la vie c'est pas le cas

normal le parisien est un journal parisien non ? et le psg un club parisien gné ? la provence encense aussi l'OM et c'est normal.

j'ai dit que j'étais jaloux de ses tongues elles sont top ses tongues

si j'avais dit mister la plonge t'aurais parlé de Ravanelli (ose me dire le contraire)

ca empeche pas que ta vanne fait pitié... :roll:

ba je me fixe sur une declaration de Vahid ca suffit
et la saison, oui, et encore ?
le PSG a fini 2eme en jouant le catenacio, oui et ?
ils otn gagnés la coupe en affrontant des equipes vraiment incroyables, l'OM (car comme vous le dites, l'OM est un club de merde, donc aucune gloire a les battres), Bayonne (en jouant a l'exterieur au Parc), Brive, Chateauroux, et votre seul point glorieux, Nantes (aux tab)

essayez deaj de faire la meme saison et on vera apres car il y a 2 ans on etait 2eme et vous 11eme, et cette année on a accroché la finale de l'UEFA mon coco.

dc je prefere etre 7eme et en finale de l'UEFA que 11eme comme vous il y a 2 ans

le PSG a fait 2ème et a gagner une CDF point barre. quelques soit la manière les resultats sont là, je vais pas dire que l'OM a fait une final contre des clubs en mauvaises postures dans leur championnat respectif.
le PSG a fait une meilleur saison que l'OM les fait sont là.

pour toute ton oeuvre tondaron tu rsetera dans les memoires comme un bon gros rageux parigo frustré

oh ouiii on est tous avec toi !! je vous ai fait grave marré !!! alors que toi tu agresse quand t'es pas daccord, tu sort des truc bidons pour taillé et meme les pires "heu au psg y a des fachos !!" et c moi le rageux ?

si tu pouvais un peu arreter avec tout tes smileys de boulet pour donner de l'importance aux conneries que tu dis merci.
Modifié en dernier par tondaron le 30 Juin 2004, 16:43, modifié 2 fois.
tondaron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin