intégration des jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcelo13 » 30 Juin 2004, 01:34

abble a écrit:inexperimenté apres plus de 2 saisons passées à s'entrainer avec barthez? en 2006 il sera à point le gavanon

t'as sûrement raison, il suffit de s'entrainer avec Barthez pour avoir le niveau et l'expérience... hum... :roll: On passe pas de la CFA à la D1 comme ça, sans rodage. L'expérience tu la prends sur le terrain, pas à l'entrainement... Et puis combien de gars font des trucs de ouf à l'entrainement et ne font plus rien en match?
Bakayoko s'est entrainé avec Pires, Ravanelli, Maurice (celui qui marquait des buts, pas celui de Bastia...), Dugarry, Drogba (et j'en passe) et il est pas devenu un serial buteur pour autant.... :?
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 30 Juin 2004, 02:13

par contre Ben Arfa de Lyon vraiment pas mal

c'est tout ce que je retiens 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 30 Juin 2004, 09:02

Sebastien Frey est passe de Cannes a l'Inter en s'imposant rapidement (7 matchs la 1ere saison, un pret ou il joue 30 matchs et un retour a l'Inter comme titulaire).
Toujours est il que l'integration progressive des jeunes se fera tant qu'un gars comme Anigo sera en place d'entraineur de l'equipe pro. On peut lui reprocher certaines choses mais il a le merite de laisser la chance aux jeunes.
Il faut le rentabiliser ce centre de formation !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 30 Juin 2004, 14:51

Il faut le rentabiliser ce centre de formation !!!

mais carrément
si on se dit qu'l fo pas faire jouer les jeunes ba on vend le centre de formation et basta
parcequ'a mon avis ca doit quand meme couter cher la formation
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin