collina ne fera pas la finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

collina ne fera pas la finale

Messagepar abble » 29 Juin 2004, 01:28

collina n'est plus numero un, cé l'allemand markus merk(ou quelquechose comme ça) qui arbitrera la finale de l'euro.
dommage qu'il ait fallu (notamment) des matchs comme notre finale pour s'apercevoir qu'il etait nul à chier, mais ne remuons pas le couteau dans la plaie :evil:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 29 Juin 2004, 01:29

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Juin 2004, 01:30

On aura peut etre une finale a 11 contre 11 alors :evil:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 29 Juin 2004, 01:34

Boobie_the_Chicken,
j'ai failli dire que si la france avait pas fait la con y'aurait eu moyen en finale du coup :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba_11 » 29 Juin 2004, 01:36

COLLINA VA FENCULO!!!!
Et Collina c'est un PD
Et Collina c'est un PD
... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Drogba_11

Messagepar Baioko » 29 Juin 2004, 01:42

markus merk

cette arbitre est portuguais je crois souvenez vous c'est celui qui a mis un carton jaune a DD pcq il s'était agriper au grillage mais je peux me tromper
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 29 Juin 2004, 01:45

non à infosport tps ils ont dit allemand.
lui meme a declaré:"y'aura au moins une equipe allemande en finale"
beau tacle de l'arbitre!!!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 29 Juin 2004, 01:58

Image

Merk arbitrera la finale

Par Mark Chaplin, São Felix da Marinha

C'est un arbitre allemand qui sera l'homme en noir de la finale de l'UEFA EURO 2004™, le 4 juillet à l'Estádio da Luz de Lisbonne.

Le corps arbitral
Il sera assisté de ses compatriotes Christian Schräer et Jan-Hendrik Salver, comme lors des précédents matches qu'il a arbitrés au Portugal : l'époustouflante victoire 2-1 de la France sur l'Angleterre et le match nul 2-2 entre la Suède et le Danemark. Le nom de l'arbitre remplaçant de la finale est encore à confirmer.

Arbitre des grands rendez-vous
Dentiste de métier, Merck a la confiance de l'UEFA pour arbitrer les grands rendez-vous. Il a notamment arbitré la finale de l'UEFA Champions League 2002/03 entre la Juventus et l'AC Milan à Manchester, ainsi que la demi-finale de l'UEFA EURO 2000™ entre les Pays-Bas et l'Italie à Amsterdam.

Un homme d'expérience
Merk est né il y a 42 ans à Kaiserslautern et réside toujours dans cette ville. Il est arbitre depuis son adolescence et il a fait ses grands débuts en Bundesliga en 1988 avant d'être inscrit sur la liste des arbitres internationaux de la FIFA en 1992. Merk est aussi connu pour son travail en dehors des terrains de football, puisqu'il soutient des causes humanitaires.

Les arbitres des demi-finales
L'annonce des arbitres désignés pour arbitrer la finale a eu lieu aujourd'hui à l'Hôtel Solverde de São Felix da Marinha, dans la banlieue proche d'Espinho. L'UEFA a également donné le nom des arbitres des deux demi-finales, qui auront lieu cette semaine à Lisbonne et Porto.

Frisk désigné
L'arbitre de la première demi-finale entre les Pays-Bas et le Portugal, qui a lieu mercredi à l'Estádio José Alvalade, sera le Suédois Anders Frisk. Ses assistants seront les Suédois Kenneth Petersson et Peter Ekström, tandis que l'arbitre remplaçant sera le Slovaque Luboš Michel.

L'homme en noir
L'arbitre italien Pierluigi Collina sera l'homme en noir de la demi-finale entre la Grèce et la République tchèque, qui se déroulera jeudi à l'Estádio do Dragão. Il sera assisté de ses compatriotes Marco Ivaldi et Narciso Pisacreta, tandis que l'arbitre remplaçant sera le Russe Valentin Ivanov.

Un grand moment
Interviewé par euro2004.com, Merk a commenté :" C'est un grand moment pour moi, et je vais en profiter pleinement car j'ai beaucoup travaillé et sué pour en arriver là. Pas tous les arbitres ont la possibilité d'arriver où nous sommes arrivés ici, au Portugal. J'en suis honoré et me considère donc comme un privilégié".

Fierté nationale
Je suis certain que tous les arbitres allemands regarderont le match comme je suis sûr qu'ils vont également nous soutenir, mes assistants et moi. Je suis heureux qu'au moins une des deux équipes allemandes est en finale".

http://fr.euro2004.com/News/Kind=1/newsId=202183.html
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 29 Juin 2004, 02:00

au temps pour alors !!!

:wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: collina ne fera pas la finale

Messagepar superolive » 29 Juin 2004, 07:50

abble a écrit:collina n'est plus numero un, cé l'allemand markus merk(ou quelquechose comme ça) qui arbitrera la finale de l'euro.
dommage qu'il ait fallu (notamment) des matchs comme notre finale pour s'apercevoir qu'il etait nul à chier, mais ne remuons pas le couteau dans la plaie :evil:

c'est pas parce que Collina a commis une erreur sur un match qu'il est nul à chier :wink: critique désabusée 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yazou » 29 Juin 2004, 08:26

ben petre mais ca suffit pour faire pencher la balance ...

Quand t'as un arbitre qui est capable de tuer le match, faut qu'il reste loin d'une finale ...
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Kobhal » 29 Juin 2004, 09:14

collina n'est plus numero un

:ptdr:

Donc pour toi la Coupe de l'UEFA est plus importante que la LDC ? :|
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 09:34

le rapport?
En etant le n°1 ca veut pas dire qu'il arbitre toutes les finales organisees par l'uefa
Invité

Messagepar the big boss » 29 Juin 2004, 09:40

ouais fo en laisser au otres :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 29 Juin 2004, 09:40

beenie a écrit:le rapport?
En etant le n°1 ca veut pas dire qu'il arbitre toutes les finales organisees par l'uefa

Donc si il n'arbitre pas la finale ca ne veut pas dire qu'il n'est plus numéro 1 ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 29 Juin 2004, 09:46

le rapport?

Ben s'il n'arbitre pas cette finale c'est parce qu'il n'est plus le numéro 1 selon lui ? Et si vraiment on prenait le numéro 1 pour arbitrer les grandes finales ont le ferait d'abord arbitrer la LDC et le numéro 2 arbitrerait l'UEFA non ?
C'était juste pour montrer à quel point ce topic est ridicule... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 29 Juin 2004, 09:49

Kobhal a écrit:Ben s'il n'arbitre pas cette finale c'est parce qu'il n'est plus le numéro 1 selon lui ? Et si vraiment on prenait le numéro 1 pour arbitrer les grandes finales ont le ferait d'abord arbitrer la LDC et le numéro 2 arbitrerait l'UEFA non ?
C'était juste pour montrer à quel point ce topic est ridicule... :roll:

Ouais et je vois pas quel connard pourrait dire le contraire !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 29 Juin 2004, 09:55

Zorion, :ptdr:

P.S. : Tes vacances se passent bien ? Je t'enverrais un SMS pour mes résultats et ca te préviendra que je suis bien arrivée... :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 29 Juin 2004, 11:15

Arrête on va encore dire que l'on veut montrer à la face du monde que nous sommes potes. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 29 Juin 2004, 12:19

ce n'etait pas le numero sinon c lui qui aurait arbitrer la finale de la ldc
Image
marsol
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin