Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2004, 14:42

Ouais et je vois pas quel connard pourrait dire le contraire !

le contraire

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 29 Juin 2004, 15:03, modifié 1 fois.

29 Juin 2004, 14:49

raté manque un R la

29 Juin 2004, 14:58

arf merde, ecrit trop vite :mrgreen:

29 Juin 2004, 15:03

sonny :mrgreen: Image

30 Juin 2004, 15:50

Ben s'il n'arbitre pas cette finale c'est parce qu'il n'est plus le numéro 1 selon lui ? Et si vraiment on prenait le numéro 1 pour arbitrer les grandes finales ont le ferait d'abord arbitrer la LDC et le numéro 2 arbitrerait l'UEFA non ?
C'était juste pour montrer à quel point ce topic est ridicule...

cé les propos meme des journalistes pas les miens, en general les arbitres dans les competitions comme l'euro et la CDM sont choisis par rapport à leurs performances en championnat et coupe d'europe.
celui qui a le privilege d'arbitrer la finale est celui qui a été le plus régulier et le plus juste pendant l'euro, non? ça m'etonnerais que ça se joue au tirage au sort...
C'était juste pour montrer à quel point ce topic est ridicule...

C'etait juste pour montrer à quel point la critique est facile...

30 Juin 2004, 16:33

dommage on aurait pu avoir une finale bien arbitré :|

30 Juin 2004, 16:52

:shock:

Urs est un tres bon arbitre, il fera une grande finale j'espere.

tant qu'on a pas biscotte man comme arbitre (batista il me semble) et sa moyenne de 18 cartons par match :mrgreen:

30 Juin 2004, 18:29

abble, je suis bien d'accord que l'on prends le numéro 1 (quand c'est possible parce que s'il est de la meme nationalité que l'équipe en finale ca change tout) mais Collina n'était pas le numéro 1 puisqu'il n'a pas arbitré la grande finale européenne : la finale de la Ligue des Champions ! Donc il était considéré comme l'un des meilleurs et doit encore l'etre puisqu'il faisait parti des 12 arbitres sélectionnés pour l'euro !
Donc M. Nielsen était sans doute le numéro 1 mais étant donné que le danemark s'est qualifié il n'a pas fait parti des derniers arbitres sélectionnés par l'UEFA je suppose ?!

Enfin voilà c'est pas parce q'un journaliste dit une connerie que tu dois te sentir obligé de la répéter non ?

Et un arbitre est humain donc meme le meilleur fera toujours des erreurs... C'est pas pour ça que Collina est le meilleur c'est juste le plus charismatique ! Je préfère Frisk :wink:

30 Juin 2004, 18:32

Kobhal, LUEFA A des regles claire sur les arbitres personne ne peut faire plus dune finale de league des champions ou uefa et de meme pour la final de l'euro et de la cdm

30 Juin 2004, 18:43

EL MAGNIFICO, ah bon ? Alors la c'est encore pire... :)

30 Juin 2004, 19:36

Kobhal,

Je préfère Frisk

8) clair Frisk il assure

30 Juin 2004, 19:41

je voulais pas te contredire Kobhal, cest juste pour donner plus de teneur a ton discours :wink:

30 Juin 2004, 20:44

EL MAGNIFICO, ben de toute facon tous ce provient de l'UEFA est bidon donc leur classement pour les arbitres... :mrgreen:

01 Juil 2004, 03:01

ben de toute facon tous ce provient de l'UEFA est bidon donc leur classement pour les arbitres...

là j'suis bien d'accord
Répondre