eternal-darkman a écrit:le probleme de Baup c'est que pour le recrutement c'est pas toujours top!
Non mais serieusement vous pensez vraiment qu'il va faire mieux que Perrin !
il s'agit tous de bons entraineurs a limite si tu prenais un Lippi ou un Cappello tu peux voir une difference (je devance certains:simple exemple)
ok mais mis a part la competence de perrin , il a gagne quoi ?????
avec troyes il a fait 7 eme au mieux ......c est son seul "trophee" !
pas de coupes , aucune experience de coupe d europe
Champ leauge , 4 matchs un seul gagne contre 10 et 3 defaites ..........
Baup a "echoue" parceque M6 croit que le foot c est de la pub entre une serie a 2 fr et un mag pour ados ....
ils ont laisse partir tt le monde(micoud wiltord etc....) , le recrutement de bordeaux cette année n est pas de lui, Deivid par exemple n est pas une trouvaille de Baup etc..c est connu Baup n a jamais eu ce qu il voulait .savio par ex encoire , ce qui a lasse pauleta !
moi je sais que baup c est le grand poto a barthez , il est de sete , donc il est quasi de Marseille
Perrin ne partira pas de mars avant longtemsp tres longtemps , il n est pas qu entraineur du club , il a des actions , fait partie du directoire etc..
il a dit " je n abandonnerai pas ma casquette d entraineur pour le moment ...." ce qui veut dire que le plan B , c perrin avec bouchet aux manettes , et il faut trouver un entraineur ....docile pas un luis ou un courbis lol
enfin on s est fait eclater 4 1 mais les joueurs n ont pas abandonne comme les dalmat pires dugarry a une certaine epoque !