Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2004, 21:54
il est sympa Raoul
28 Juin 2004, 22:03
bande de petits salopiauds
28 Juin 2004, 22:06
Hiphop2Mars, lol t con
beenie, raoul c'est le nom du copain a flashy?
28 Juin 2004, 22:16
flashy est le copain de tout les mecs.
Parait il est pas farouche. Je lui ai dit de rester calme et que j'etais pas son pote.
28 Juin 2004, 22:21
beenie, lol farouche
28 Juin 2004, 22:24
ca y est j'ai file ton msn a flashy
non non, ne me remercie pas
28 Juin 2004, 22:31
beenie, men fou,il est croke de toi
.je ne veus pas minterposer dans votre couple lol
28 Juin 2004, 22:34
ah bon? c koi ce delire? Y a pas a s'interposer puisqu'il n'y a rien du tout.
29 Juin 2004, 00:34
stef a écrit:sa clause est de 60 millions d'euros. c'est énorme quand meme.
je vois pas l interet de mettre une telle clause !?!
29 Juin 2004, 01:33
EL MAGNIFICO a écrit:il est sympa Raoul
"Raoul, le cri qui désaoule !" @ 4 garçons plein d'avenir
Bon ok ...
Je
29 Juin 2004, 09:52
Rigodo a écrit:stef a écrit:sa clause est de 60 millions d'euros. c'est énorme quand meme.
C'est quoi l'intéret d'une clause de 150 millions pour Saviola ?
C'était quoi l'intéret de mettre une clause de 100 millions à Ronaldinho ?
C'était quoi l'intéret de mettre une clause de 50 millions à Figo il y a 4 ans ? (parce que ya 4 ans 50 millions c'était énorme...)
29 Juin 2004, 10:02
Je crois qu'en Espagne d'après une loi ils sont obligés de mettre une clause libératoire dans les contrats. Tous les joueurs en ont mais elles ne correspondent jamais au marché.
29 Juin 2004, 10:10
j'espere que giuly se cassera pas la gueule au barça comme blanc, dugarry ou encore déhu
d'ici là qu il cire le banc
ça serait du gachis
29 Juin 2004, 10:32
Ryo Saeba, blanc déhu et christanval n'avait pas fait une mauvaise saison !! Et oui meme Christanval et pourtant c'était avec Van Gaal...
Pour Giuly je le vois pas du tout pret pour jouer Barça ou dans un autre grand club parce qu'à la moindre erreur ou au moindre match qu'il fait pas a 200% il va se retrouver sur le banc... J'espère qu'il n'a pas fait d'erreur ! Faut juste qu'il marque un but contre le Real et il a un poste au Barça a vie !!
29 Juin 2004, 12:22
Kobhal a écrit:Rigodo a écrit:stef a écrit:sa clause est de 60 millions d'euros. c'est énorme quand meme.
C'était quoi l'intéret de mettre une clause de 50 millions à Figo il y a 4 ans ? (parce que ya 4 ans 50 millions c'était énorme...)
et c'est quoi la réponse ?
29 Juin 2004, 12:40
J'espere que Giuly va cartonner quand même. C'est l'un des meilleur joueurs européen de la saison, donc ça devrait bien se passer !
29 Juin 2004, 13:07
Rigodo a écrit:Kobhal a écrit:Rigodo a écrit:stef a écrit:sa clause est de 60 millions d'euros. c'est énorme quand meme.
et c'est quoi la réponse ?
a mon avis (mais jsuis pas sur)c'est pour pas qu'on leur pique leurs joueurs parcequ'a ce prix la
l'inconvénient c'est que si un malade (abramovitch)arrive et mets la somme le club est obligé de vendre a condition bien sur que le joueur soit d'accord
29 Juin 2004, 13:54
je suis a fond avec giuly et j'espere de tout coeur qu'il va tout niquer là bas!!
moi je le sens prêt pour le barca, il est quand même assez agé et sil voulait signer dans un grand club, ct cette année ou jamais!
29 Juin 2004, 14:19
Ryo Saeba a écrit:j'espere que giuly se cassera pas la gueule au barça comme blanc, dugarry ou encore déhu
tu rigoles
Si ça marche pas au Barça on le récupère comme les 3 que tu viens de citer
t'as oublié Emmanuel Petit, mais lui il nous aime pas... et aussi Christanval, qui, lui est l'exception qui confirme la règle de la réussite à Marseille des ex-Barcelonais.
(même si Déhu n'a pas encore réussi, j'y crois plus qu'à l'autre chèvre).