Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quand on est con on est con...

28 Juin 2004, 14:37

« Je ne soutiens pas la France, je suis Français mais pas intéressé par la France. Pour moi, le vainqueur de la compétition est celui qui a remporté le match Portugal-Angleterre. J'aurais aimé naître en Angleterre, c'est mon pays. » a expliqué Eric Cantona sur RTPI.

Désolé mais ça me dépasse .... :!:

28 Juin 2004, 14:39

En même temps c'est pas la première fois qu'il sort une connerie plus grosse que lui ! Surement pas la dernière non plus....

28 Juin 2004, 14:45

ca te dépasse en quoi ? #-o

28 Juin 2004, 14:45

Oui mais il était bien content ce demeuré de porter le maillot de l'équipe de France... putain moi j'arrive pas à comprendre ça :evil:

28 Juin 2004, 14:47

c'est pour ça qu'il était autant dégouter de ne pas jouer la coupe du monde 98

28 Juin 2004, 14:47

et il a été content de se faire prendre pour un con par les instances francaises ? :roll:

28 Juin 2004, 14:54

il est ou le pb?

28 Juin 2004, 15:04

il est ou le pb?

Aucun pb c'est un con...on ne crache pas sur sa nationalité comme ça !

28 Juin 2004, 15:07

#-o #-o #-o

28 Juin 2004, 15:07

moi non plus je voies pas le probleme ...

vu comment il a été adulé en Angleterre et surtout accepté malgré son caractère et donc respecté.

Qqu'un qui fait gagner des son arrivée le doublé cup/championat a son club (leeds je crois) et metamorphose Manchester United (faut voir ce que disait beckham et gigs a l'epoque et un francais qui inculqué un esprit anglais au "jeune").... les fans ont toujours été unamimes.

J'avoue que j'ai jamais aimé Jacquet a cause de Cantona ^^ .... comprenne qui pourra ...

28 Juin 2004, 15:09

Il critique les footix francais, l'amateurisme chez les supporters francais, la mentalité de merde qu'il y a dans le foot francais, Anelka a dit un peu la même chose: qu'il ne supporté pas la mentalité francaise dans le foot et qu'il preferé l'angleterre.

c'est ca qui faut comprendre je pense, et pour moi il a raison, en France on est des vrais amateurs, on a decouvert le foot qu'en 98 et par rapport à l'Angleterre ou meme l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne on est à des années lumières.

28 Juin 2004, 15:21

coantona a été élu joueur du siecle de manchester united, quand on sait les joueurs qu'il y sont passé et qui sont des legendes en angleterre, et qu'isl se font tous dépassés par le pti frenchy (surtout quand on connait les relations franco-anglaises)
cantona est anglais, non pas de nationalité mais de coeur.

rien de choquant

28 Juin 2004, 15:30

Eric reste Eric... Fidele a lui meme, avec des declarations qui font beaucoup parler. Malgre tout, ca restera l'un de mes joueurs preferes.

28 Juin 2004, 15:44

quand le chalutier rentre au porc, les mouettes attendent que l'on jette du poisson a la mere @ cantona

et la Eric vous balance un morceau de poisson et on a les mouette (pertiro en tete) qui rappliquent

8)

28 Juin 2004, 15:47

il a raison eric =D> =D>

28 Juin 2004, 15:48

La France ne lui a jamais rien apporté, si ce n'est des critiques et autres mises à l'écart, donc ça se comprend.
La reconnaissance il ne l'a jamais eu par la France et les Français, donc comme le dis sonny, il est anglais de coeur.
:up: pour Eric et son eternel franc-parlé ...

28 Juin 2004, 15:52

Cantona je l'aime bien, mais là il a déconné...

28 Juin 2004, 15:58

LOL

Toute la Fr lui a craché dessus et maitenant il doit sucer la Fr? :ptdr:

28 Juin 2004, 16:13

sonny a écrit:quand le chalutier rentre au porc, les mouettes attendent que l'on jette du poisson a la mere @ cantona

et la Eric vous balance un morceau de poisson et on a les mouette (pertiro en tete) qui rappliquent

8)

C'est peut-etre encore un jeu de mot de Maitre Canto que je n'ai pas compris mais je pense qu'il est plus facile de faire rentrer le chalutier dans le port et non dans le porc :wink:

28 Juin 2004, 16:21

ui tout a fait, faudrais que je fasse gaffe qd j'écris vite :mrgreen: :ptdr:

quoi que le chalutier, pour le faire entrer dans le porc, faut lui mettre

DSC :mrgreen: (comment placer un DTC impossible :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 28 Juin 2004, 16:53, modifié 1 fois.
Répondre