Zidane encore en équipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Zidane encore en équipe de France ?

Messagepar bixentelizarazu » 28 Juin 2004, 14:29

Zidane hésite
Le meneur de jeu des Bleus ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure jusqu’à la Coupe du monde 2006.

Continuera, continuera pas ? Zinedine Zidane ne sait pas encore si le Real Madrid sera la seule formation à occuper son esprit la saison prochaine. Après l’échec portugais, l’ancien Bordelais se demande s’il va continuer l’aventure en bleu. «Je n’ai pas encore pris de décision et je vais penser à tout cela, a-t-il confié. Il y a un moment pour tout. Et à un certain point, il est bon de changer les hommes.» Mais qu’on se rassure, ZZ prendra le temps de la réflexion et ne veut pas se décider à chaud.

Source sport 24

alors restera restera pas? perso je pense que la coupe du monde 2006 sera la compétition de trop pour zidane. de plus je pense que les échecs de la coupe du monde 2002 et de l'euro 2004 sont en parti du au fait que blanc et deschamps n'ont pas été remplacés tant sur le terrain qu'en dehors.
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 14:51

je crains qu'il arrete. Pour lui ce serait la decision la plus sage et la france va etre serieusement en galere.
Si il arrete, ils arreteront tous (liza, thuram)
Invité

Messagepar mco » 28 Juin 2004, 14:55

faut qu'il parte
en 2006 la france sera pas aussi indulgente si il joue comme à cet euro.

et ceux, journalistes en tête, qui disent aujourd'hui qu'il doit absolument arreter car il peut encore faire 2 ans, seront les premiers à le bruler en 2006.

pour rester dans l'histoire, il faut savoir s'arreter au bon moment.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 28 Juin 2004, 14:58

il est encore le numéro 1 au milieu de terrain dans le monde !!!

il doit rester encore 2 ans, c'est pas parcequ'il a fait 2 mauvais matchs qu'il faut remettre en question sa sélection en EDF.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 28 Juin 2004, 15:03

2 mauvais matchs???

ok bah trezeguet devrait arrêter l'équipe de france alors..

C'est juste une question qu'il sent que tous ses potes partent petit à petit... Deschamps, Duga, Liza, Desailly, Leboeuf, Boghossian etc..!!

Barthez
Thuram-Mexes-Boumsong-Evra
Govou-Vieira-Pedretti-Rothen
Henry-Trezeguet/Saha

Cdm 2006 pour moi!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 28 Juin 2004, 15:14

ben becker a écrit:il est encore le numéro 1 au milieu de terrain dans le monde !!!
.

le numéro 1 des plus de 32 ans à la limite. et encore ça reste à prouver.

avec deux ans de plus et en jouant toujours au réal je vois pas comment il n'arriverait pas encore plus cramé à la coupe du monde 2006.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Juin 2004, 15:16

faire sa compo pour 2006 je ne vois pas du tout l'intérêt...trop de facteurs qui influencent la décision :wink:

maintenant pour la décision je pense qu'il doit partir au bon moment, c'est à dire qu'en il est encore au top ....

sinon il finira comme Desailly :lol: et franchement c'est pas son style...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 28 Juin 2004, 15:39

Avanr de parler de la CdM 2006 il devrait penser a se qualifier :|
Le Zizou je le sent bcp moins. Je pense que Giuly a sa placa aurait apporter d'avantage. Il ne passe plus de joueurs balle au pied, il n'a presque pas frappe au but (quand on voit que les tcheques canardent a tout va).
A part sur coups de pied arrete, il n'a pas fait grand chose...
Il va falloir qu'il se reprenne s'il veut etre au top dans 2 ans
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 28 Juin 2004, 15:51

Je sens bien Zidane nous faire une Cantona, arreter au sommet, avant de decliner et être critiquer (comme c'est le cas pour Desailly d'ailleurs).
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 28 Juin 2004, 15:57

cantona a refusé une sélection ?

ou c'est jacquet qui ne voulait plus de lui ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 28 Juin 2004, 17:14

Deschamps

cé depuis que lui a pris sa retraite que l'edf n'est que l'ombre d'elle meme......
il apportait sa mentalité de gagnant comme il a fait à monaco
avec lui les joueurs auraient mouillé le maillot pas comme là ou ils ont tous couru au ralenti!!!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 28 Juin 2004, 17:21

warziso, tu mets govou et pas giuly dans ton équipe type? :?

Sinon effectivement, je ne pense pas zidane aura une influence sur le jeu en 2006 comparable à celle qu'il a eue jusqu'ici. Je comprendrai complètement qu'il décide d'arrêter.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Juin 2004, 18:15

ben becker a écrit:il est encore le numéro 1 au milieu de terrain dans le monde !!!
ca je crois pas
Je vais pas chercher 50 ans... Mais y a un gars qui l'a remplace avantageusement a la juve, capitaine de l'equipe la plus PUISSANTE du moment, ballon d'or, a la frappe de fou...
j'ai malheureusement oublie son nom
Invité

Messagepar beUbeU » 28 Juin 2004, 18:18

pavel nedved :wink:
mais perso, j'pense pas que ce soit lui le meilleur milieu au monde, il a pas fait une saison si énorme que ca a la juve, mais c'est sur qu'en équipe national, il démonte
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Juin 2004, 18:25

serieux ce topic me rend vraiment triste

Il en faudra du temps avant de retrouver un joueur du calibre de zizou.

Ce mec reste quand meme l'un des plus grands artistes du ballon rond que j'ai pu voir jouer et me dire que c'est bientot fini c'est dur a accepter mais quoi qu'il arrive et quelle que sera sa decision on ne pourra que lui rendre hommage =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar beUbeU » 28 Juin 2004, 18:28

ou alors on fait comme ya eu en suède pour larrson, on fait signer une pétition par toute la population et il revient sur sa décision :P
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 28 Juin 2004, 18:33

beenie a écrit:
ca je crois pas
Je vais pas chercher 50 ans... Mais y a un gars qui l'a remplace avantageusement a la juve, capitaine de l'equipe la plus PUISSANTE du moment, ballon d'or, a la frappe de fou...
j'ai malheureusement oublie son nom

arf, ca me parle, mais j'vois pas qui c'est
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 28 Juin 2004, 18:48

oh la brochette de gros blaireau!!!
Et bah y a des phenomene sur ce forum.
Je polemiquerai pas tellement ce que jentend est ridicule et la preuve que y en a qui y connaissent vriament rien au foot. Bon que certains disent que Zidane est pas le meilleur joueur du monde, passe encore, ca arrive davoir de la merde dans les yeux et davoir vu aucun match du réal cette année. J'accepte donc quon me dise Ronaldinho ou Ronaldo sont meilleurs(jen vois pas dautre sur terre pouvant rivlaiser avec Zizou(Nedved ptdr) meme si ils sont en dessous de lui et le resteront) car parmis les 3 seul genie du foot quil y a sur terre, chacun a le droit davoir son chouchou.
Mais entendre que Zizou doit se casser, quil fera plus le taf dans 2 ans, quil a deja plus le niveau: putain g tro envie detre vulgaire mais ca sert a rien. Si y en a quon ete capable de prononcer de tel connerie, a mon avis yaura pa moyen de leur faire comrpendre quils on le QI dun shamalow.
Contre la Grèce Zizou a fait le plus movais match que je lai jamais vu faire.Mais c relatif, c parce quon est habituer tellmetn avoir du génie que ca en devient normal. Apres l'ANgleterre, vous etiez tous en train de vous branler sur lui. Dieu par ci, Jesus par la. Et maintenant c un tocard.
BANDE DE GROS BLAIREAU!!!!
Que vous soyer vénère quon soit eliminer c normal, mais arretez de faire les supporter de base a dire que tous les joeurs de la France ne valent plus rien. Pires , Trzeguet et Hnery quon etai invisible feront une saison mortel cette année(par contre GALLAS on peu plu rien pr lui), Henry sera ballon dor et Zieou meilleur joeurs UEFA et vous vous rebranlerez tous en disant quon est les meilleurs.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 28 Juin 2004, 18:52

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 28 Juin 2004, 18:54

il faut qu'il continue, meme s'il a fait un euro de merde
Image