Zidane encore en équipe de France ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 29 Juin 2004, 12:39

Ce connard veux que L équipe de france joue comme arsenal :shock: :ptdr:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 29 Juin 2004, 12:45

correction : le parisien croit penser que henry veut que l'edf joue comme arsenal

et pour être honnete on peut pas trop lui donner tort.
sur les demi-finalistes de l'euro, quelle équipe joue en construisant ces actions patiemment?

aujourd'hui c'est pratiquement impossible de concevoir des actions qui mettent trente secondes pour aller devant le but
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Juin 2004, 12:48

J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club =D> #-o
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire :idea:
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 29 Juin 2004, 12:49

mistral gagnant a écrit:
Henry connard

putin mais tes con toi
henry a pas fait un super euro mais de la a dire que c'est un connard :shock: :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 29 Juin 2004, 12:51

mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club =D> #-o
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire :idea:
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard

et zidane qui a pourit le système tactique français en décidant de son propre chef de jouer dans l'axe alors que depuis deux ans il jouait à gauche, t'en fais quoi?
tu lui dis pas de se casser parce qu'il est pas capable de s'adapter au schéma proposé?

au moins henry même s'il s'est plaint de la tactique, a respecté les consignes de santini.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2004, 12:53

moi je dis sil yena un qui doit se faire traiter de tous les noms quitte a insulter c ce gros con tout mou de santini .
belin tottenham ils vont pleurer a chaudes larmes lannee prochainne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 29 Juin 2004, 12:55

mco a écrit:et pour être honnete on peut pas trop lui donner tort.
sur les demi-finalistes de l'euro, quelle équipe joue en construisant ces actions patiemment?

les tcheques, les grecs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 29 Juin 2004, 13:00

les grecs????????? :shock: :shock: :shock:
c'est plutot un jeu en contre qui correspond pas bien a l'edf et sa défense style "panier percé"
par contre les tchèques ok

mais jpense que si l'edf jouait comme arsenal ca aurait plusiieurs conséquences plutot bénéfiques:
1/henry jouerait mieu en edf
2/les actions seraient enfin construites
3/trezeguet se tirerait
............................
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 29 Juin 2004, 13:03

mistral gagnant a écrit:
mco a écrit:et pour être honnete on peut pas trop lui donner tort.

les tcheques, les grecs

les tcheques? tu plaisantes?
c'est en jouant le contre qu'ils ont assomé les danois.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 13:46

mco et d'autres ont repondu a ma place
marseillais4ever a écrit:
Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle

mais de quel bilan exceptionnel parles tu? davoir gagné des match amicaux et de setre planté a la 1ere competition officielle des que çest devenu serieux , jai peut etre besoin de lunettes mais toi tas besoin de te reposer
on t'as pas trop entendu lorsque la Fr a battu l'allemagne, etc...
C'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de santini. Pour moi, les principaux responsables sont les joueurs. Un jour on dit que santini sert a rien car les joueurs sont excellents et le lendemain que tout est sa faute. Y a des mecs qui ont une place sur le terrain et il la respecte pas. Ils en font qu'a leur tete. Sa foire et on met sa sur la tete du selectionneur. La ou il a ete pas bon, c'est qu'il aurait du les mettre sur le banc

Peux tu juste me dire combien de defaites a connu Santini avec l'edf?
Modifié en dernier par Invité le 29 Juin 2004, 13:54, modifié 2 fois.
Invité

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 13:52

denthi a écrit:la vocation du foot n'est evidemment pas de fournir la star ac du ballon rond ni de garnir les pubs l'oreal. Mais zizou garde pour moi toute mon estime. C'est un milieu de terrain LEGENDAIRE, qq'un qui associe le talent a l'efficacité. Euro raté ?? oui, et cela pour toute l'EDF. Pas de cohésion offensive ni defensive, et la raison n'est pas notre zizou. La fatigue et le depassement de soit me semble 2 meilleures explications que zizou alias calment ?? (le mari officieu de jeanne).

A*) La fatigue :
2002, 2004 2006 ??? les memes causes provoquent les memes effet,
zidane pires et les autres teletubbies de l'edf vont chaque année arriver sur les rotules avec un nombre de matchs delirant de haut niveau ds les gambettes.

recette d'un mondial reussi :

1) prennez une pince de zidane, roulez le dans la farine (attention pas dans la coke, meme si ca a la meme couleur)
2) faites lui jouer moins de match, une dizaine ds la saison, genre barros pour etre au top de sa forme
3) seance de spot tv subliminale :se taper la pub d'adidas de 2002 : la victoire est en nous.
4) servez chaud !

zizou sera malheureusement toute commes les autres joueurs de la galaxie edf fatigué en 2006. mais avec 2 ans de +.

le prob n'est pas zizou, mais l'international board , le comité fifa, blatter
platini fruité etc..

les perfs de l'italie, de l'espagne & co. stop ou encore?

il faut déja se qualifier pour 2006, et je vote zidane, meme si il doit jouer a 20 pct de ses capacités. cela vaut mieux qu'un fioreze a 120 pct nop ??
le depassement de soi, ok. Mais il faut pas prendre l'excuse de la fatigue a chque deroute de l'edf. Les autres joueurs aussi ils jouent des matchs dans la saison.
Invité

Messagepar marseillais4ever » 29 Juin 2004, 13:55

beenie a écrit:mco et d'autres ont repondu a ma place
marseillais4ever a écrit:Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle

mais de quel bilan exceptionnel parles tu? davoir gagné des match amicaux et de setre planté a la 1ere competition officielle des que çest devenu serieux , jai peut etre besoin de lunettes mais toi tas besoin de te reposer
on t'as pas trop entendu lorsque la Fr a battu l'allemagne, etc...
C'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de santini. Pour moi, les principaux responsables sont santini. Un jour on dit que santini sert a rien car les joueurs sont excellents et le lendemain que tout est sa faute. Y a des mecs qui ont une place sur le terrain et il la respecte pas. Ils en font qu'a leur tete. Sa foire et on met sa sur la tete du selectionneur. La ou il a ete pas bon, c'est qu'il aurait du les mettre sur le banc

Peux tu juste me dire combien de defaites a connu Santini avec l'edf?[/quote]

michel platini avant leuro en suede avait bien assuré aussi jusqua ce quil se casse la gueule pdt la compet
ou jetais qd la france a battu lallemagne? je passe pas ma vie sur ce forum ,jai une vie a coté sissi .et je vais sur dautres forums aussi qd je suis sur le net sissi .
quant a santini depuis sa nomination jai tjrs crié que cetait une chevre , depuis quil esta lyon , jai pas commencé a lui chier dessus apres la deroute comme certains , mais bon vu que ns ns conaissons pas intimement tu peux pas le savoir .
si lentraineur a pas assez dautorité pour remettre les joueurs a leur place c quil a rien a faire ds ce metier .je suis désolé mais santini est coupable : personnalité faible , communication extra terrestre necessitant un decodeur qui na pas été encore inventé ,vitesse de reaction nulle et surtout tactiquement il est ahurissant de nullité .
franchement je plains tottenham et surtout le traducteur qui aura la lourde tache de traduire ce que dit santini .
dici qqes mois major tonio pourra ns faire un topic davis de suicide collectif a tottenham
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 14:00

Pablito a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20040629_111507Dev.html

si c'est vrai, qu'ils aillent tous se faire foutre ces jeunes de merde.thierry henry a l'ego surdimensionné, va donc jouer en italie, qu'ils te petent les rotules, au lieu de te la raconter avec ton vieu crochet face a porsmouth, alors que zagorakis et dellas ils t'ont plié en 4...
dans l'absolu, je comprends...
Pour gagner, il faut marquer des buts, parait il. Il me semble pas idiot d'organiser une equipe pour qu'elle mette dans les meilleures dispositions possibles ces attaquants (que ce soit henry ou d'autres).

Selon rtl, des joueurs (et pas des moindres) etaient enerves de l'attitude de ZZ entre autres. Il lui reprochait de ne pas faire sa part du boulot defensif

Zidane est un grd joueur mais je ne pense pas que c'est lui faire insulte de dire qu'il n'est plus le future de la selection.
Invité

Messagepar Megataz13 » 29 Juin 2004, 14:12

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Comment ca me fait rire les mecs en manque d'arguments et qui pour te dire que ta tord essaie de te vanner avec des vannes du style"homme des cavaernes", "retourne ds ta grotte", "tu pu du cul" ou alors "t un connard tu dis que gallas est pas bon mais sylvestre aussi"(ouai sylvestre aussi autan pr moi).

T'es vraiment trop bon toi !!! C'est exactement de cette maniere que tu reagis et tu oses nous le reprocher ?
Sinon g pas dit que je pensai que henry allait etre abllon dor , g dit que sil letai beenie, cookies, big boss et les autre oportuniste qui retourne leur veste a une vitesse de ouf

Espece de pouilleux ! On ne "retourne pas notre veste" on constate ! Zidane a ete mauvais, on va pas dire qu'il a ete bon pour service rendu au foot francais ! Mieux vaut vivre dans son petit monde et se persuader que tout va pour le mieux.
(allez jvous ai traiter doportuniste traiter moi de fils de pute ca serai un bonne argument pr dire que g tord) vont se branler dessu en decembre et dire quil ne doutai pas. Mais bon g retenu vos nom et joublierai pas den remetrre une couche, et une autre qd le real sera champion de nouvo(ah ouai joublazi qe pr les supporter de base, le real c une equipe de merde qui fai du cirque mais quest tro nul!!)

Pourquoi le Real risque de gagner qq chose la saison prochaine ? Parce qu'ils ont compris qu'il fallait recruter des defenseurs et qu'il ne faut se contenter d'avoir 6 joueurs a vocation off. De plus, si je suis ton raisonnement (tres simpliste), si le Real gagne cette saison ca sera grace a Zidane ? Mais les Ronaldo, Raul, Figo, Beckham, Samuel, R.Carlos etc... feront juste de la figuration ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Katana » 29 Juin 2004, 15:01

si on reproche à Zidane d'avoir quité le coté gauche alors que pendant 2 ans il jouait à ce poste (meme si il pas fait tout les match d l'EDF).

pourquoi ne reproche -t-on pas à Thuram d'etre passé dans l'axe, et pourquoi avoir fait joué Dessaily et le mettre remplacant durant l'euro ?

et pourquoi Trezeguet n'a pas une occasion dans toute la compétition.
pourquoi Henry tent des trcus qui marche qu'en angleterre (genre je suis à 20 mètre et je te met une frappe molle du gauche).
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2004, 15:07

rapidement
thuram ne s'est pas mis au centre pendant le match alors qu'il etait prevu a dte par le coach
Invité

Messagepar Katana » 29 Juin 2004, 15:16

comment etre sur que Zidane était censé jouait à gauche :?: :?:

peut etre pas au premier au match mais aprés le tactique a changé je crois.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 29 Juin 2004, 15:22

"espece de pouilleux": la pov' vanne à deux balle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D>
Comment faire comprendre à un mec quil a tord: en lui disant que son cuir chevelu est infesté de poux!!! :?: oh la tristesse.
Megataz tro fort, il repren ttes les ligne de mon post et il me demonte avec des gros arguments et le tou ecrit en bien gras pour me faire lez gros yeux:
- c toi qui la dit le premier
- espece de gros pouilleux
-ta un raisonnement simpliste
Mon raisonenement facile a comprendre ct pas du tou si le real gagne c grace à zizou(ou alors toi le roi de la citation, cite moi le passage ou g di ca). Ct juste que cette année ils se sont dechirer les 5 dernier match et du coup au pres de gars comme toi ce sont devenu des gros nuls. Lannee prochaine ils gagneron(ou pas dailleur car je ne mavance en etant sur a 100% de ce que je dis comme ci ct parole devangile) juste parcequils sont les meilleurs, quils on retenu les lecon de cette saison(y compris le president et le staff) et quils on effctivment recruter de bon defenseur et ont maintenan les meilleur a tous les poste(enfin sauf Nedved :wink: )
Bon allez onf it la paix megataz car on devie du sujet qui est zidane et pas le real (la je sens la grosse vanne: " c toi qui devie , pas moi!! vlan dans ta gueule messager").
Par contre juste un truc mais c pas pour foutre la merde: qd jen entend certain parler, ca me rapelle ces trou dballe de journalsite de lequipe qui pendant la coupe du monde 98 disaient"si lequipe de france est chmpionne du monde, c parc que Aimet jacquet aura changer son systeme et fait ce quon lui dit depuis 6mois". Y en a ils vous donne les resulats du succes: "je vais vous expliquer pourquoi..." pour des trcu qui sont pas encore arriver. Ils ont les explication a tous et te dise pourquoi le real a perdu cette annee, pk ils von gagner, idem pour la france, et la soltuion est oujours leur discours de joueurs de 3emem serie matin.
( la je sens la grosse vanne: "ta fait des fautes dorthographe, va apprendre a ecrire illétré!!)

PS qua rien a voir avec le sujet: comment on fait pour citer les phrase que quelqun a ecrit car jy arrive pas et jen ai marre de les réécrire(surtou les grosse connerie).
une denriere vanne pour la route: "ouh messager t tro nul va apprendre a fiare de lordinateur!!) :oops: :oops:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar mco » 29 Juin 2004, 15:22

Katana a écrit:comment etre sur que Zidane était censé jouait à gauche :?: :?:

peut etre pas au premier au match mais aprés le tactique a changé je crois.

parce que tout le monde l'a dit.

et la tactique n'a jamais changé.
santini s'est contenté de changer zidane et pires car pires est meilleur à gauche.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Juin 2004, 15:34

tu surligne la phrase que tu veux citer
puis tu clique sur citer la selection et vala :D

par contre jsuis pas d'accord avec toi sur 2-3 trucs
par exemple tu serais d'accord pour donner sa place a zidane juste pour ce qu'il a fait depuis qu'il est en EDF mais alors donne aussi sa place a platini

tu dis ossi qu'on retourne notre veste mais non
jconstate juste que zidane est sur la phase descendante et que ca va pas s'améliorer d'ici a 2 ans donc place a l'avenir

ensuite zidane a quand meme foiré cet euro sur 2 plans:
1/il a pas super bien jouer
2/il en a fait qu'a sa tete:pas défendu(en avait il les ùoyens phisique??),replacement automatique....

donc bon jme trompe peut etre mais zidane est sur la pente descendente et quand tes dessus a son age ba tu reùmonte plus et en 2006 ca sera pire

place au jeune bon sang :D :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin