Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:
Henry connard
mistral gagnant a écrit:J ai jamais entendu zidane ou qui se soit...
Oui mais je ne joue comme pas ds mon club
& connard d Henry, c'est à toi de t adapter au jeux des bleux & le non le contraire
Si tu n arrive d adapter au jeux des bleus
Casse toi connard
les tcheques, les grecsmco a écrit:et pour être honnete on peut pas trop lui donner tort.
sur les demi-finalistes de l'euro, quelle équipe joue en construisant ces actions patiemment?
mistral gagnant a écrit:les tcheques, les grecsmco a écrit:et pour être honnete on peut pas trop lui donner tort.
sur les demi-finalistes de l'euro, quelle équipe joue en construisant ces actions patiemment?
on t'as pas trop entendu lorsque la Fr a battu l'allemagne, etc...marseillais4ever a écrit:Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle
mais de quel bilan exceptionnel parles tu? davoir gagné des match amicaux et de setre planté a la 1ere competition officielle des que çest devenu serieux , jai peut etre besoin de lunettes mais toi tas besoin de te reposer
le depassement de soi, ok. Mais il faut pas prendre l'excuse de la fatigue a chque deroute de l'edf. Les autres joueurs aussi ils jouent des matchs dans la saison.denthi a écrit:la vocation du foot n'est evidemment pas de fournir la star ac du ballon rond ni de garnir les pubs l'oreal. Mais zizou garde pour moi toute mon estime. C'est un milieu de terrain LEGENDAIRE, qq'un qui associe le talent a l'efficacité. Euro raté ?? oui, et cela pour toute l'EDF. Pas de cohésion offensive ni defensive, et la raison n'est pas notre zizou. La fatigue et le depassement de soit me semble 2 meilleures explications que zizou alias calment ?? (le mari officieu de jeanne).
A*) La fatigue :
2002, 2004 2006 ??? les memes causes provoquent les memes effet,
zidane pires et les autres teletubbies de l'edf vont chaque année arriver sur les rotules avec un nombre de matchs delirant de haut niveau ds les gambettes.
recette d'un mondial reussi :
1) prennez une pince de zidane, roulez le dans la farine (attention pas dans la coke, meme si ca a la meme couleur)
2) faites lui jouer moins de match, une dizaine ds la saison, genre barros pour etre au top de sa forme
3) seance de spot tv subliminale :se taper la pub d'adidas de 2002 : la victoire est en nous.
4) servez chaud !
zizou sera malheureusement toute commes les autres joueurs de la galaxie edf fatigué en 2006. mais avec 2 ans de +.
le prob n'est pas zizou, mais l'international board , le comité fifa, blatter
platini fruité etc..
les perfs de l'italie, de l'espagne & co. stop ou encore?
il faut déja se qualifier pour 2006, et je vote zidane, meme si il doit jouer a 20 pct de ses capacités. cela vaut mieux qu'un fioreze a 120 pct nop ??
on t'as pas trop entendu lorsque la Fr a battu l'allemagne, etc...beenie a écrit:mco et d'autres ont repondu a ma placemarseillais4ever a écrit:Par contre, la ou je te suis c'est sur le retournement de veste. Le bilan de Santini lorsque l'on regarde les chiffres est exceptionnel malgre cette debacle
mais de quel bilan exceptionnel parles tu? davoir gagné des match amicaux et de setre planté a la 1ere competition officielle des que çest devenu serieux , jai peut etre besoin de lunettes mais toi tas besoin de te reposer
dans l'absolu, je comprends...Pablito a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20040629_111507Dev.html
si c'est vrai, qu'ils aillent tous se faire foutre ces jeunes de merde.thierry henry a l'ego surdimensionné, va donc jouer en italie, qu'ils te petent les rotules, au lieu de te la raconter avec ton vieu crochet face a porsmouth, alors que zagorakis et dellas ils t'ont plié en 4...
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Comment ca me fait rire les mecs en manque d'arguments et qui pour te dire que ta tord essaie de te vanner avec des vannes du style"homme des cavaernes", "retourne ds ta grotte", "tu pu du cul" ou alors "t un connard tu dis que gallas est pas bon mais sylvestre aussi"(ouai sylvestre aussi autan pr moi).
Sinon g pas dit que je pensai que henry allait etre abllon dor , g dit que sil letai beenie, cookies, big boss et les autre oportuniste qui retourne leur veste a une vitesse de ouf
(allez jvous ai traiter doportuniste traiter moi de fils de pute ca serai un bonne argument pr dire que g tord) vont se branler dessu en decembre et dire quil ne doutai pas. Mais bon g retenu vos nom et joublierai pas den remetrre une couche, et une autre qd le real sera champion de nouvo(ah ouai joublazi qe pr les supporter de base, le real c une equipe de merde qui fai du cirque mais quest tro nul!!)
Katana a écrit:comment etre sur que Zidane était censé jouait à gauche
peut etre pas au premier au match mais aprés le tactique a changé je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 173 invités